support mac

Options
mickapple85
mickapple85 Messages: 14
Modifié (septembre 2011) dans Suggestions
voila je pose la question , a quand un support pour mac os x

je pose tout simplement la question parce que tout les possesseur de macintosh 2008 a maintenant commence a avoir de bonne performance graphique , et pas des moindre , alors moi avec mon iMac sous os x 10.6.8 depuis le mois de janvier , on a vu arrivé le tant attendu mac AppStore qui pour l'instant est plutôt en bonne voie , tout les jeux qui était réserve au pc commence a arrivé sur la plate forme mac qui de plus a fait booster la vente des mac d’ailleurs

alors c'est pourquoi je me posait la question ....

perfect world , est t'il capable de sortir c'est jeux sur le mac AppStore ?? oui il sont tout a fait capable et de 2 , une fois sorti sa ferai la une de l'actu et garderais la place numéro 1 du mac AppStore gratuits ..... tout le monde doit attendre sa , arrête de faire que des jeux sur Windows faite une multi plateforme et démarqué vous des autre boites qui bossent sur la plate forme Windows ... alors certes je comprend bien que vous seriez obligé de réécrire tout le jeux dans la langue mac qui demanderait beaucoup de temps ... mais quand on veut on peu .....

alors en attendant pour les utilisateur mac qui veulent joué a perfect world .... trouvé une copie officiel de Windows vista ou Windows 7 et installer le via boot camp
Post edited by mickapple85 on

Réponses

  • vikileur
    vikileur Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    jai un mac je ne c pas comment telechargez ce jeu merci de me répondre
    :) au plus vite :)
  • reug
    reug Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    Je relance le sujet, peut-on jouer sur mac maintenant ? Si oui, y a t-il qqch de particulier à faire ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier