Question sur un point de règle IG sur les serveur PVE.
NeoEsus - Harshlands
Voila, des gens d'une autre guilde, vont par moment KS, c'est à dire voler le mob et donc le kill du mob à certains petits lvl de la guilde où je me trouve.
Sachant que ceux qui font le KS sont bleu, donc intouchable en pvp, quand il s'agit d'un objet qui ne peut être dropé que par la personne qui doit tuer le mob, bhé franchement à par une sanction du MJ, je ne vois pas trop ce qui peut-être fait.
Donc est-ce qu'un MJ peut me répondre sur la question:
Le KS de mob sur le serveur pve est-il autorisé? même si la personne qui le fait est bleu?
Comme sanction je pensais à 24h ou plus de devoir être blanc
Sachant que ceux qui font le KS sont bleu, donc intouchable en pvp, quand il s'agit d'un objet qui ne peut être dropé que par la personne qui doit tuer le mob, bhé franchement à par une sanction du MJ, je ne vois pas trop ce qui peut-être fait.
Donc est-ce qu'un MJ peut me répondre sur la question:
Le KS de mob sur le serveur pve est-il autorisé? même si la personne qui le fait est bleu?
Comme sanction je pensais à 24h ou plus de devoir être blanc
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on
0
Réponses
-
Carebear spotted0
-
Wahou très constructif :eek:
Et je suppose que la personne qui dit ça est toujours bleu par hasard?
Sinon revenons en à la question ^?^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Si tu as joué sur le serveur Oracle (malaysien) ou sur le serveur Wodan, tu as surement entendu parlé de la guilde LesAiles.. Si oui, sache que niveau PK sauvage pvpute et autre confrontation avec des joueur et non des mobs (bien que parfois ça revient au même) j'en ai sous la pédale.. D'ou le "Carebear spotted"
(Pour le moment, oui je suis toujours bleu (j'ai 1h30 de /played sur le serveur pvp us east)0 -
OMG bien sur que je connais les ailes sur pwms et my, tu me prends pour un noob xD
Et je sais que certains d'entre vous ont pas mal d'heure de pk à votre actif. Mais tu vois ce qui m'embêtent le plus dans le cas présent, c'est pas le fait de KS un mob à un membre de la guilde où je suis, ça sur MY ou MS je l'aurais réglé en pk tout simplement x)(j'aurais pris une dérouillé où il en aurait pris une)
C'est juste que le type KS mais est en bleu, du coup même pas possible de juste avoir une bonne petite partie de pvp pour mettre les choses au point ^.^
Bref juste pour savoir la position des GM dessus pour avoir un avis de PWI sur ce point.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Pour moi il n'y à rien que tu puisses faire, dans certain mmo, le kill du mob est attribué par le premier coup, d'autre par le dps et pour pw il semble que c'est par le le dernier coup... C'est la mécanique du jeu et quoi qu'il se passe, c'est comme ça ^^..
Sinon, au niveau de la population française sur le serveur Harshland, développé ou pas?
Idem pour le serveur "PvE" français, du monde dessus?0 -
Bhé sur pwi en fait c'est celui qui met 50% de dommage dans le mob qui a le kill, d'ou justement le souci cité au dessus.
Sur harshland, la population est majoritairement HL(100+) avec pas mal de R8, R9, nirvana. Tu peux t'amuser en pvp vraiment que tu es à un bon lvl, mais au lvl 30-40, il faudra préparer les supo certains jours xD
Par contre pour la population Fr, tu as une bonne guilde FR dessus, FLEAU, j'étais dedans, les règles sont assez souple concernant le pvp et tu peux t'amuser, voir avoir pas mal d'aide grâce aux HL déjà présent. Le reste des FR se trouvent dans des guildes inter genre valhalla ou catalyst(grosse guilde avec que des R9 ou nirvana)
Le serveur "FR" est plus abordable en terme de lvl et de pvp, vu que la majorité du serveur up en même temps. Par contre le gros souci est que seulement 1/3 du serveur se promène en blanc, et encore s'il passe pas bleu quand tu commences à les pk. Donc les occasions d'avoir une bonne partie de pvp sont assez rare. Après tu peux trouver du monde mais comme le serveur vient à peine d'avoir 17 ou 18 jours, ce n'est pas encore ça ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat