points de dragons

narusan52
narusan52 Messages: 9
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
bonjour

j'ai remarquer sur certains dropables la phrase points de dragons avec un nombre a côté , je voulais savoir a quoi cela servait
Post edited by narusan52 on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Il faudrait faire un tuto dessus xD

Bon alors en fait, ce sont les points du dragon, valable sur des items de la quête du dragon lvl 35 et plus.

Pour avoir les points marqué sur l'item, il suffit de vendre ces items à n'IMPORTE quel PNJ qui peut acheter des items.

Pour voir le nombre de points de dragon que tu possèdes, tu vas sur le site PWI mais version Américaine, ensuite communauty->Dragon Point.

Pour dépenser les points , c'est justement là tu ou vois le nombre de dragon point que tu possèdes, qui te permet d'avoir des items à la place. Mais ce n'est qu'un item !! en gros tu échanges tes points du dragon contre un item ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier