Jetons d'exploits ??

kenromyu
kenromyu Messages: 77
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
bonjour,

j'aurai une question a propos des jetons d'exploits... comment les obtiens t-on ?
(les jetons d'exploits => http://core.fr.perfectworld.eu/tokenshop/?game=pwi)

par ailleurs j'ai accès aux récompenses possibles (4 : bague physique / magique - codex - benediction) mais ce n'est pas le cas d'un amis qui lui voit écris "coming soon"... qu'en est-il ? aura-t-il bientôt accès ? est-ce un bug ?

merci de vos réponses :)
Post edited by kenromyu on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bhé comme leur nom l'indique les jetons d'exploit, s'obtiennent en débloquand des exploits sur le core connect. Genre ton perso qui passe lvl 30,60, cela te débloque un exploit.

Par contre pour ton ami, je ne sais pas pourquoi il voit écrit coming soon :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai également ces quatre objets possible. Je suis à 160 points d'exploits. Est-ce que la liste des objets va s’agrandir à mesure que je gagne des points ?
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    arcances a écrit: »
    Est-ce que la liste des objets va s’agrandir à mesure que je gagne des points ?

Non. Il y a que ces objets là. :( Pas très intéressants en passant comme objets mais bon.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    ok merci pour ces réponses !! =)
    ben lui reste plus qu'a faire un ticket xD
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est dommage, l'idée est vraiment intéressante mais si il n'y a que ça, aucun intérêt =/
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Euh aucun intéret c'est quand même vite dit, c'est sur en étant haut lvl(40+) ces items perdent vite de leur intéret. Mais pour un reroll ou un bas level, avoir un parchemin exp +50% sur les mobs ,qui pour ton level rapporte pas mal d'exp, c'est très interessant.

Testé sur le serveur avec mon perso lvl 1 x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier