Quelques questions sur le "Cash Shop"

tweety33
tweety33 Messages: 2
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour à tous !

Tout d'abord, ceci n'est pas un post de plainte concernant le cash shop( j'en vois déjà venir! ). Simplement, je me pose quelques questions concernant son utilisation. Étant une ancienne joueuse de PWF (Je n'utilisais pas du tout le cash shop), quelques informations s'imposent ! (Naturellement, je sais que les joueurs qui utilisent à foison le cash shop iront toujours plus vite et auront tout plus rapidement, là n'est pas la question !)

1. Est-ce viable de jouer sans AUCUN achats via Cash Shop? (Par viable, j'entends l'achat de hieros et autres babioles utiles telles que les Pierre d'inventaire/banque) Est-ce qu'il y a moyen de s'amuser et d'accumuler de quoi se payer tout ça sans farm 20h/24? (Le farm ne me dérange pas, mais farm pendant une semaine pour se payer un hiéro pourrait être un poil long^^)

2. Est-ce qu'il y a moyen de se procurer des zen/Gold autrement que par les paiements? J'ai cru voir qu'ils en donnaient de temps en temps sur la page pour recharger les zen. Est-ce qu'il y a des events sinon qui permettent d'acquérir certains items ou quelques golds?

3. Est-ce qu'il y a des promotions sur l'achat de Zen? (Plus de zen ou un rabais sur les prix, voir une augmentation du "taux de change") Des promotions sur les items utiles (Autres que les "packs"?)

En espérant que quelques uns voudront bien éclairer ma lanterne et en priant qu'il y a moyen de jouer correctement sans investir une fortune ! Parce que devoir payer 6$ pour acheter un hiero... je trouve cela un peu excessif ^^

Cordialement,

Jamika

P.S. Sinon le jeu à la popo est-il viable jusqu'à un certain niveau? (Je l'avais fait en WF, mais bon... ^^)
Post edited by tweety33 on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    1) Vi c'est viable, tu peux te farmer arme, armure, voir même R8 pour certains acharnés.
    Disons que tu dois savoir quoi farmer et revendre et surtout ça va dépendre de ta classe. Une classe pas nécessaire en escouade aura plus de mal à trouver des escouades pour farmer xD.

2)PWI te permet si tu réponds à des offres de pub de ton pays, d'avoir des petits montant de zen gratuitement. J'en connais qui arrive par mois à monter à +300 zen. Tu as des event organisés mais je ne crois pas qu'il y ait des zen à gagner.

3)Normalement chaque début ou fin de mois, comme par hasard, tu peux avoir soit des réductions de l'achat de zen, ou des zen bonus pour un même prix.

4)ATTEND LES PROMOS xD PWI met souvent tout CES ITEMS en promo à tour de rôle, suffit juste d'attendre la bonne promotion, ex de promotion interessante qu'on a eu:
    -pack de marriage pour 5 gold(enfin ça fera 5 souverains.O ici)
    -monture panda pour 5 gold
    -aviation moitié prix
    -Charme platine pour 3 gold avec stone d'hyper offerte xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tweety33
    tweety33 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Merci pour toutes ces réponses ! tu me rassures !

J'ai regardé pour les offres pour gagner des ZEN, en effet, l'a moyen d'en grignoter un peu !

Je suivrai donc tes conseils en attendant gentiment les promos :D

Je vais pousser un peu ma chance avec une petite question supplémentaire. ^^'

J'ai vu qu'il y avait un système de Points Dragon (Avec échange pour la boutique "event"), ça vaut le coup de farm les items des DQ pour accumuler des points? (Je suppose qu'il faut une quantité monstrueuse avant de pouvoir acheter un truc potable x) )

Encore merci pour tes réponses rapides !
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En parlant des offres gratuites sur le site. Est-ce qu'elle change régulièrement ? Depuis l'ouverture du serveur, c'est toujours les même sachant que j'ai toujours accès à deux sondages impossible à terminer car à la fin, ça me dit que je ne correspond pas... Plutôt une arnaque car je vois bien le truc, impossible à finir et donc pas de zen mais pendant ce temps là, ils ont eu nos réponses malgré tout.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Personnellement je n'ai pas testé le système, mais juste entendu parler de gens qui trouvaient ce système viable pour grapiller des zens(environ +300 zen)

Et pour le renouvellement des offres, il faudrait voir avec un gm pour la réponse.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier