problème d'échange de parfait gage de chance
theode64320
bonjour
aujourd'hui, j ai acheté des souverains j'ai pris 2 packs et quand je les est ouvert il y avait dedans des gages de chances je suis allé voir le camelot mais il ne me proposait pas se que je j'avais acheté. mais deux packs sont celui du motard et celui du rayon de soleil.
si quelqu’un peut m'aider merci d'avance.
aujourd'hui, j ai acheté des souverains j'ai pris 2 packs et quand je les est ouvert il y avait dedans des gages de chances je suis allé voir le camelot mais il ne me proposait pas se que je j'avais acheté. mais deux packs sont celui du motard et celui du rayon de soleil.
si quelqu’un peut m'aider merci d'avance.
Post edited by theode64320 on
0
Réponses
-
J'ai pas compri la question, tu voulais échanger tes gages de chance contre quoi? et n'oublie pas que certains items sont échangeables contre des parfaits gages de chance et non pas des gages de chance simple.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Je voulais échanger mes gages de chances contre le contenu du pack motard et rayon de soleil mais je ne les trouve pas.
En faite ma question est comment échanger les gages de chances contre le contenu des deux packs ? Et où ?
Alors je c pas si je devais les recevoir après les avoir ouvert ou en les échangent je sais pas où.0 -
Ahhhhhhhhhhh oki en fait c'est pas comme cela que ça fonctionne x)
En gros: tu ouvres un pack et tu as 98% d'avoir des gages de chance, tu peux les échanger contre des items au npc qui se nomme le camelot(dans l'onglet chance ou oracle). Mais si tu veux avoir le contenu spécial des packs(moto,pierre spéciale,signe de force givré,...) c'est au moment ou tu ouvres le pack, soit tu as des gages de chance, soit tu as les items.
Regarde sur le lien:
http://www.pwdatabase.com/pwi/quest/24240
Tu verras le pourcentage de chance d'avoir des items spéciaux dans les packs, même si le nom des items est en anglais ^.^"
PS:Perfect Token of luck=gage de chance
Perfect Token of best luck=gage de chance parfaitesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
ok merci beauccoup0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP