faute de gout level 30
mickapple85
bonjour a tous
voila je vien d'obtenir le level 30 et je vien de finir ma mission pour avoir la monture volante
faute de gout celui que j'ai eu au level 15 ma un petit peu déplus niveau design .... alors quand j'ai eu le meme au niveau 30 je vous dit pas la tete que j'ai fait .... bref
ya t'il un endroit pour pouvoir changé de monture volante quelque soit le prix ( en ecu ) , ou faut obligatoirement passé par la case echoppe ( euro , CB , etc....... ) ?
voila je vien d'obtenir le level 30 et je vien de finir ma mission pour avoir la monture volante
faute de gout celui que j'ai eu au level 15 ma un petit peu déplus niveau design .... alors quand j'ai eu le meme au niveau 30 je vous dit pas la tete que j'ai fait .... bref
ya t'il un endroit pour pouvoir changé de monture volante quelque soit le prix ( en ecu ) , ou faut obligatoirement passé par la case echoppe ( euro , CB , etc....... ) ?
Post edited by mickapple85 on
0
Réponses
-
Bah tu peux acheté des aviations (achetée par les cash shopper) sur les shop perso a Archo. Mais c'est souvent estimé dans les millions d'écu! :eek:OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
et il sont trouve ou précisément silteplait
et tkt , meme si c dix million je peux y arrivé , avec des membres on se cotise déja .... donc
et on est une bonne petite 20 aine0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP