Qui veut être mon ami(e) ?
atsulove
Salut, je post ce sujet ici qui est tout ecris dans le titre ... Qui veut être mon ami(e) ?
Je suis sur le serveur FR de pwi donc si vous faite partie de ce serveur et que vous voulez être ami(e) avec moi ba dites le ici
Je suis une Assassine du nom de Sweety
Donc si vous voulez être mes ami(e)s ses simple dites moi quelle heures vous vous connecterais et je me connecterais pour vous ajouter en ami(e) ( Bhé oui sa va plus vite ici que de chercher sur le jeu )
Et si vous voulez on peu aussi devenir ami(e) sur ce site .......
Mais si vous voulez me surnommer vous gêner pas, c'est Atsu !
Bon aller je vous laisse bisous bisous @+
Je suis sur le serveur FR de pwi donc si vous faite partie de ce serveur et que vous voulez être ami(e) avec moi ba dites le ici
Je suis une Assassine du nom de Sweety
Donc si vous voulez être mes ami(e)s ses simple dites moi quelle heures vous vous connecterais et je me connecterais pour vous ajouter en ami(e) ( Bhé oui sa va plus vite ici que de chercher sur le jeu )
Et si vous voulez on peu aussi devenir ami(e) sur ce site .......
Mais si vous voulez me surnommer vous gêner pas, c'est Atsu !
Bon aller je vous laisse bisous bisous @+
Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by atsulove on
0
Réponses
-
Déjà, la 1ère chose si on ne veut pas que quelqu'un prenne le même nom (si il n'est pas banal bien sur), c'est de ne pas le dire.
Ensuite, tu peux créer ton perso pour réserver le pseudo. Tu auras encore 48h devant toi pour le modeler gratuitement0 -
okZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
j'ai changer de nom x)Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour,
Voila une proposition pour le moins insolite : généralement, sur les MMORPG, les "ami(e)s" qu'on se fait sont plutôt faits au hasard (ou pas...) des rencontres dans le jeu, il est pour le moins insolite de demander cela sur le forum et rencontrer ensuite le(la) joueur(joueuse) en jeu, enfin, fais comme tu veux...
Sur ce,
Bien à vous,
Votre dévoué
Keisen
ps : dis-le si je te fatigue, t'énerve, te fais ch***...euh t'ennuyer, même si, à en juger par ce que tu as écrit, tu ne te gêneras pas pour le faire (tu aimes le noir et tu détestes le blanc? c'est original, c'est ... unique! j'aime bien ).Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
pas contre moi mon pseudos IG c'est Rikudo et je me co a peu près tout les matins et soirs je suis vers archo( encore 26 T.T) enfin voila , tcho et bon jeu ^^0
-
dis-le si je te fatigue, t'énerve, te fais ch***...euh t'ennuyer, même si, à en juger par ce que tu as écrit, tu ne te gêneras pas pour le faire
Tkt pas tu ne m’énerve pas faut + pour m’énerverZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
pas contre moi mon pseudos IG c'est Rikudo et je me co a peu près tout les matins et soirs je suis vers archo( encore 26 T.T) enfin voila , tcho et bon jeu ^^
OK je verrez si le jeu veut bien ce lancerZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Si tu as besoin d'aide ou des question IG, tu peux me contacter sous le pseudo Esus :Pesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat