Quetes

angel59720
angel59720 Messages: 6
Modifié (juillet 2011) dans Suggestions
Bonjour ne serait t-il pas possible de réaliser les tenue de la boutique par quête pour les personnes n'ayant pas les moyen de cash shop autant.Faire par exemple un npc quête costume et monture de la boutique adapter au niveau du costume désirai.
Post edited by angel59720 on

Réponses

• Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Tu peux acheté un cheval brun et un cheval noir au pnj qui permet d'incuber les familiers dans ton sac à familier. Tu peux aussi via les quêtes du dragon obtenir un cheval argent ou violet.

Puis c'est le but du free to play. Les accessoires additionnelles s'achète avec de l'argent réel pour faire vivre le serveur. Si il n'y avait pas ca tu ne pourrais pas profité du jeu avec ses mises à jour.

On est pas sur un serveur privé non plus...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • angel59720
    angel59720 Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Sur serveur privé,pour 1 alopass a 2 euros tu peut déjà t'offrir une tenue et si tu est niveau 30 les ailes et autres aeronefs.
    Un jeu ne devrait pas être une pompe a porte feuille mais un lieu ou on s'amuse et pour lequel on peut avoir des objet particulier pour quelque euros seulement,pas pour 30 euros.
  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,

Je me permets de te faire remarquer qu'un serveur privé ne propose (presque?) jamais un jeu produit par ses initiateurs, il n'engage par conséquent que peu de frais (étant, de surcroît, généralement "bénévole") : hébergement du serveur ( pas plus de cinquante euros par mois chez les bons hébergeurs) et, dans le cas que tu évoques, partenariat avec allopass (dépendant du nombre d'allopass achetés si je ne m'abuse); frais pouvant aisément être comblés avec "seulement" une trentaine de joueurs prêt à débourser cinq euros par mois (je compte large car j'ignore de combien est le prélèvement d'allopass sur les appels), le reste étant généralement fait par ceux responsables du serveur. De l'autre côté, tu as les sociétés qui produisent ces jeux détournés sur serveur privé et qui, elles, paient plein pot : concept du jeu (si, si, il y a des gens payés pour ça), designing, codage (au moins cinq à dix personnes pour les jeux n'étant pas trop ambitieux), dans le cas présent, traduction, et d'autres que j'oublie. Il est donc nécessaire, à la sortie du jeu, d'amortir le plus rapidement possible ces coûts (c'est ce qui fait que le Call Of Duty que tu as acheté le mois dernier t'as coûté plus de cinquante euros ;) alors que, pour le même jeu que j'achèterai peut être dans six mois, je paierai vingt-cinq ou trente euros :cool: ), quitte à réduire ensuite les prix de manière très importante.

Sur ce,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier