Pb de quêtes
crossmarya
Yo! je suis assassine lvl 9 (donc nouvelle), et je rencontre des difficultés sur plusieurs quêtes. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Alors, c'est d'abord pour la quête du messager du Styx, celle où il faut récupérer un coffre sur un champignon, je sais de quel champignon il s'agit et le problème c'est que je n'arrive pas à l'atteindre (j'ai déjà essayé de sauter sur d'autres champis pour y arriver, rien n'y fait).
Ensuite il y a celle où il faut récupérer le sac de l'apothicaire en haut d'un mât sur la plage de l'Epave, pareil, jai essayé de nombreuses fois sans succès.
Et enfin il y a celle où il faut parlé au reclus qui vit.....en haut d'un champignon, près de l'Arche Thalatanne.
Vous l'aurez compris, c'est un problème de saut, je sais pas si c'est moi qui suis nulle où si ce sont des difficultés rencontrées par d'autres joueurs, mais je sollicite votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses.:o
Alors, c'est d'abord pour la quête du messager du Styx, celle où il faut récupérer un coffre sur un champignon, je sais de quel champignon il s'agit et le problème c'est que je n'arrive pas à l'atteindre (j'ai déjà essayé de sauter sur d'autres champis pour y arriver, rien n'y fait).
Ensuite il y a celle où il faut récupérer le sac de l'apothicaire en haut d'un mât sur la plage de l'Epave, pareil, jai essayé de nombreuses fois sans succès.
Et enfin il y a celle où il faut parlé au reclus qui vit.....en haut d'un champignon, près de l'Arche Thalatanne.
Vous l'aurez compris, c'est un problème de saut, je sais pas si c'est moi qui suis nulle où si ce sont des difficultés rencontrées par d'autres joueurs, mais je sollicite votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses.:o
Post edited by crossmarya on
0
Réponses
-
Vu que tu commences PWI c'est normal que les quêtes de saut te pose des problèmes xD
Pour les champignon de mémoire, un est à côté d'un mini village et l'autre est sur le côté du chemin xD
Désolé de ne pas être plus préci, mais bon un conseil pour les quêtes de saut:
-Regarde d'abord la configuration de l'endroit où tu te trouves et où tu dois aller,par moment tu verras que certains sont à la bonne hauteur pour ensuite te permettre de monter sur d'autres champignons.
-Il faut savoir utiliser le double saut, n'oublie pas que ton perso peut faire un saut alors qu'il est déjà en train de sauter x)
Sinon, tu peux attendre le lvl 15 où tu auras une monture volante dans le coffre qui t'aidera grandement :Pesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
OK, merci!! ça m'a bien aidée!!:D J'en ai réussie deux sur les trois ^^ la plus dure c'est celle de l'apothicaire, là je crois que je vais attendre le lvl 15
Merci encore0 -
Bonjours ou Bonsoir , j'ai un soucis de quete je suis lvl 16 et je suis bloker je n'est pas de quete , alors je ne c pas trop quoi faire svp aidez moi cet assez enuyant de devoir jouer sans quete a tuez des mobs ou autre Svp j'ai besoin d'aide MErci0
-
Il y a un onglet (le 2e après celui des quêtes en cours) dans le journal des quêtes qui indique les quêtes à prendre qui sont disponibles selon le niveau du personnage. Les NPC qui les donnent sont indiqués dans le descriptif de chacune, et en cliquant sur leurs noms (en vert), on peut même y aller en auto-pilote !0
-
je débute , avec les quêtes de départs je ne sais pas quoi faire :
-nom: grand sac à familiers , demande : cage+
: le plus grand des sacs , demande : pierre d'évolution+
: coffre de fort nox , demande : petit coffre
: agrandir garde robe : une pierre chiffon
aucune indication n'est donnée pour trouver ces objets , ou puis je trouver les renseignements nécessaires ?0 -
ps: quête agrandir la garde robe nécesssite 1 pierre de chiffon
aucune indication encore pour savoir ou chercher cet objet0 -
C'est des objets de la boutiques, je te conseille d'abandonner ces quêtes.
Pour le coffre de banque, il doit y avoir 2 quêtes qui te demande 5 mats différentes, fais celles ci.0 -
La quête du pack de l'apothicaire est tout bonnement IMPOSSIBLE sans la monture volante, du fait que la proue où est accrochée la corde sur laquelle tu es censée marcher ne comporte AUCUN point d'appui, de quelque côté que ce soit, ce qui fait que tu ne peux que glisser lamentablement en bas du bateau sans jamais atteindre cette fichue corde.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat