Elysium Recrute.

Ecalyptus - Sanctuary
Ecalyptus - Sanctuary Messages: 3
Modifié (février 2013) dans Guildes
Alors voila, un petit post pour vous dire que la guilde Elysium recrute.

Critères : -Personne Active
-Savoir parler français écrit , car le langage sms c'est pas cool.
-De l'entraide , mais surtout du FUN.

Nous sommes une 50ène de personnes, toujours partant pour les délires etc.
Un Forum est a disposition : http://elysium-pwi.forumgratuit.fr/ (Forum en construction)
Les critères peuvent paraître dur, mais c'est pour qu'il ai plus de fun et que tout le monde comprennent.

Pour plus d'information concernant les futurs activités contactez : Menestho , Minulwen , Luxure ou Toki (Moi-même) ou laissez nous un message a la suite de se topic.

Bon jeu a tous, en espérant vous voir très prochainement.
Post edited by Ecalyptus - Sanctuary on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Au passage notre guilde dispose d'un channel de TS3 et nous organisons de nombreux autres event IG ^.^

D'ailleurs voila l'introduction RP de l'event de samedi soir:

Vous vous trouvez dans une ruelle sombre et mal éclairé de Archausoria. Les lumières près des maisons sont vacillantes, voir éteintes pour la plupart. Comme si les habitants de ce quartier avait peur de quelques choses. Vous vous enfoncez dans la ruelle et sortez le papier de quête que l'on vous a donné auparavant. En essayant de trouver un coin assez lumineux pour relire ce contrat, vous vous arrêtez près d'une maison qui semble plus éclairé que les autres.
    En prenant votre temps, et profitant de la lumière offerte par les lanternes, vous relisez tranquillement cette quête.
    "Rendez-vous vers minuit dans la ruelle nord de Archausoria". N'ayant pas pris un moyen de connaître l'heure, vous espérez ne pas être en ****, mais la personne qui vous a donné rendez-vous n'est toujours pas là.
    Résigné vous allez rebrousser votre chemin, quand tout à coup, les lumières de la maison près de laquelle vous êtes, s'éteignent, dans ce noir absolu vous arrivez à percevoir une sorte d'ombre s'approchant de vous. Un vent glacial apparait en même temps que cette ombre, malgré la chaleur moite de cette été.
    Courageusement, vous saluez l'ombre en espérant que celle-ci soit amical. Une voix grave comme tiré d'outre-tombe vous répond.
    "Bienvenue pauvre fous, vous êtes là pour la quête de ce vieil imbécile de Lu Xia?"
    "Oui, je suis venu comme le disait cette requête, maintenant que dois-je faire pour trouver le trésor promis ?"
    "Ah le crâne d'Oria, vous êtes un imbécile, cette relique ne s'obtient pas en claquant des doigts. Pour l'avoir vous devrez faire montre d'intelligence, de ténacité et d'un sens du sacrifice. Cela vous convient-il ?"
    Surpris de cette réponse, vous réfléchissez, mais si cette récompense valait le coup? Par contre qu'entend il en parlant d'un sacrifice?
    "J'accepte votre requête" annoncez vous en essayant de mieux dicerner ce qui pourrait ce cacher derrière cette ombre.
    "Parfait, pour commencer, essayer de trouver un autre aventurier qui a l'intelligence de refuser cette quête."
    L'ombre disparu si tôt ces mots prononcés, la maison ralluma ces lumières comme par magie et vous apercevez que vous êtes au fin fond de la ruelle qui se termine par une impasse. Que signifie cette quête? Que devez vous faire? Vous arrivez à voir par terre un papier où il est inscrit: "Cher Esus veuillez me retrouver chez moi dans la brillante cité de Gaiapolis, j'ai l'impression qu'elle a recommencé avec son jeu pervers, nous discuterons autours d'une bonne tasse de thé samedi soir.
    PS: si vous avez oublié où se situe ma demeure, rappelez vous que de là où je suis j'ai une vue en hauteur sur les entraîneurs des mystiques et gardien"
    Peut-être que cette Esus est l'aventurier qui a refusé la quête, peut-être devriez vous le trouver dans la cité de gaiapolis.
    Bon vous avez accepté la quête, il vous suffit de vous rendre à gaiapolis et trouvez Esus, cela ne parait pas si dur pour un début.

D'autres super event dans la guilde vous attende , venez nombreux ;)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    slt vous acceptez a partir de quelle lvl ?
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Ecalyptus - Sanctuary
    Ecalyptus - Sanctuary Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    En moyenne on recrute lvl 20 minimum car on veut voir si la personne aime jouer son perso. Et ainsi qu'on est pas un perso fantome car il a préféré une autre classe.
  • NeoEsus - Harshlands
    Modifié (juillet 2011)
    Alors:

Pour les classes tel que barbare, prêtre, champion, mentaliste, magicien, toximancien, on prend tout les level ^.^
    Par contre vu le nombre d'assasin et de mystique sur le serveur, on préfère prendre au lvl 20+, à ce lvl ils ont déjà vu s'ils comptent continuer ou pas dans cette voie.

Notre philosophie est: c'est bête de louper une personne fort sympathique du fait qu'elle n'a pas le lvl requis :P

Donc même si vous avez pas le lvl en étant assasin ou mystique, venez sur le salon elysium papotez avec nous, et on verra pour la limite de lvl ;)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ok pack je vais me faire un assassin ( vous l'avez peu être deviner =) )
    donc ba sinon si je vois votre salon dans le jeu je viendrais =)
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    Modifié (juillet 2011)
    Et voila event terminé durant cette sympathique soirée, alors les gagnants sont :

1)Toki qui a osé sortir le bourrin de crag xD

2) Damon qui a subi la colère du crag, mais a su se défendre et bien courrir ;)

3) L'équipe Luxure et Rikudo qui ont réussi à trouver l'énigme et passer à la course. :P

Pour l'énigme la voila :

Je suis née d'un rêve.
    Tout d'abord on me fabriqua de fil et de planche.
    Maintenant ce rêve est accesible à tous, et n'en est plus vraiment un.

Que suis-je?

Et la réponse dans un autre post ;)

• NeoEsus - Harshlands
    Modifié (juillet 2011)
    La réponse c'était : l'avion :P

Sinon pour vous annoncer que la guilde vient d'up lvl 3 ^.~

• NeoEsus - Harshlands
    Modifié (août 2011)
    Juste un petit up pour dire que la guilde vient de passer le cap des 50 onlines en soirée *-*
    Bon du coup le chan guilde devient assez chargé xD
    Sinon Toki étant en vacance, j'ai repri le lead de la guilde, donc si vous êtes interressé, me pm :)

• dokkou
    dokkou Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    salut c'est pour rentrer dans la guilde comme tu l'as deviner je pense^^ je suis gardien lvl 16 et je ne joue qu'avec ce perso je me connecte tout les jours sauf exception voila tu peut me mp a ce nom: $dblK
  • NeoEsus - Harshlands
    Modifié (août 2011)
    Comme dimanche nous avons une guerre pvp, nous préférons réouvrir le recrutement à partir de lundi, histoire d'éviter la cacophonie et autre problème sur le TS ou chan guilde.
    Donc dès lundi, nous te recrutons ;)

• galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Je profiter du sujet pour rajouter mon grain de sel

Il n'aura fallu que quelques secondes après mon unique annonce sur le géné ("Prêtre niveau 29 cherche guilde francophone") pour qu'on vienne me recruter

En tout cas, je ne regrette pas d'être rentré, ils sont sympa les Ely, et on rigole bien :D
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • victorine56
    victorine56 Messages: 2
    Modifié (janvier 2012)
    Je voudrais etre recruté ..impossible de me connecter sur le forum peut-on etre recruté par le biais des profils core connect?:(
  • NeoEsus - Harshlands
    Modifié (janvier 2012)
    Je te conseille de voir le nouveau sujet de recrutement pour la guilde qui est plus détaillé et plus exhaustif.
    Sinon on recrute niveau 60+ In Game(dans le jeu) cela évite de passer via le forum, mais nécessite quand même une discussion avec les gradés avant d'être recruté.
    Pour le forum(recrutement tout niveau), tu es obligé de t'inscrire pour pouvoir poster un sujet concernant ton recrutement.

• mayliespi
    mayliespi Messages: 4
    Modifié (février 2013)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier