pvp serveur fr?
Réponses
-
Zones contestées c'est à dire ?
Arènes je sais pas si ça existe encore ou pas ou si il y a quelque chose de nouveau/similaire en remplacement ou pas.
Après t'as les duels mais ça se limite au 1vs1 (lol).
Et les guerres de territoire mais c'est qu'une fois par semaine, 2 fois si t'as de la chance et puis pareil ça se limite au 1 guilde vs 1 guilde.0 -
Alors le PVP sur la version officiel de PWI et spécialement sur le serveur FR peut se résumer à ça:
1) le PK est moyennement actif, étant donné qu'on est sur un serveur pve. Les gens mettent souvent leur protection pk. Donc en dehors des zones sécurisés, tu pourras pk mais il te faudra rencontrer des blancs(on doit représenter 1/3 de la population du serveur pour le moment)
2)Les arènes dans les villes sont fermés sur tout les serveur de PWI. Tu as l'arène du cube qui est ouverte si tu veux aller pvp. Par contre pour utiliser cette arène il te faudra payer, en effet , une vie coûte 150k ^.^ Et j'ai bien parlé de l'arène du cube et non pas de la première salle du cube *j'anticipe xD*
3)Les guerres de territoires sont ouvertes, mais pour le moment il s'agit de conquérir des zones vierges, donc des guerres contre des mob x) Une fois la map bien coloré, on aura surement des guerres de territoires entre guilde.
4)Les guerres entre guilde possédant un camp de base(enfin les raids plutôt) sont prêvu mais ne sont pas implenté encore sur aucun serveur.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Donc en bref oui sur ce serveur on "peut pvp" en théorie mais pour être honnête, si c'est le pvp que tu recherches, passes ton chemin.0
-
Bhé à part le point concernant le pk sauvage, le reste de ce que j'ai dit s'applique à tout les serveurs de PWI hélàs, donc il sera de même sur un serveur pvp x)esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
perfect world sans ses conflits de guildes rivales, ses pk sauvages et tt les QQ qui vont avec ne vaut a mes yeux pas la peine dêtre joué.
et je pence que beaucoup de jouers le voient ainsi.
du bon pk sauvage voila ce qu'il faut xD
d'ailleur suffit de voir l'état des serveurs europe, ils ne sont pas vraiment peuplés, ca ne donne pas envie...
enfin bon chacun ses gouts mai j'ai vraiment cru a une erreur au premier coup d'oeuil quand j'ai vu les 2 serveurs pve sur la liste en plus séparés par langue... dommage je l'atendais depuis longtemp cette version européene surtout apres le gros fail de pw-ms..
bon jeu a vous!0 -
Sur Les autres serveurs c'est en Fr aussi non pas EN. Donc assez pretique juste que la langue pour dialogué est EN...0
-
En fait, les autres serveurs sont adaptés aux horaires américains donc les évènements tels que les guerres de territoires,course,abomination,... sont adaptés aux horaires USA(soit côte Est ou Ouest).
Bref à la base ce sont des serveurs anglais, le seul serveur FR qui a été mis en place est Lothranis avec des horaires européen.
Le fait que tu puisses jouer sur les serveurs US avec l'interface en FR, vient du fait que l'interface est implenté sur ton client(le truc que tu télécharges). Donc si tu télécharges le client en FR, sur tout les serveurs tu pourras jouer avec l'interface en FR et si tu te trompes de client, même sur le serveur FR tu joueras avec une interface anglaise.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
Je dirai que c'est le seul couac à ce jeu le réel pvp de masse0
-
Il est vrai que le pvp est marrant
mais tout le monde ne pense pas de meme et voir des Hl qui pk les lvl 30 car il on peur de pk les perso de leur lvl non merci
Oui oui quand le passage secret etait en type arene les hl ce fesait une joie de pk les bas lvl
Bon jeu quand meme♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes