Meilleur DPS ?
Bonjour,
Je me suis subitement posé une question au sujet de l'assassin.
Logiquement, le Champion aux poings/griffes avec un maximum de bonus intervalle d'attaque (désolé si ce n'est pas le même nom, c'est le bonus permettant de réduit le temps entre deux coups^^) et sous la dark fury monte à 5 coups par secondes, ce qui fait delui un sacré DPS.
Le gros soucis de ce type de Champion est que en théorie, il porte du stuff léger donc il doit mettre beaucoup de points en dextérité. Et le minimum en force alors que c'est ce stat qui augmente sa puissance d'attaque (compensée par un haut taux de critique).
Mais l'Assassin lui, c'est la dextérité qui augmente sa puissance (comme l'archer) et comme il lui en faut beaucoup pour le stuff, il en aura donc énormément avec juste le minimum en force. Donc, au contraire du WR poings/griffes, il conjugue logiquement grande force de frappe avec un haut taux de critique.
Et même si les dagues sont un peu moins rapides, avec un max d'intervalle plus la dark fury, il devrait alors largement dépasser le DPS du WR non ?
Surtout que en plus, si je ne me trompe pas, les dagues sont plus puissantes que des poings à niveau équivalent donc il compense sa vitesse légèrement moins élevée par une arme ayant une puissance plus haute.
Je me suis subitement posé une question au sujet de l'assassin.
Logiquement, le Champion aux poings/griffes avec un maximum de bonus intervalle d'attaque (désolé si ce n'est pas le même nom, c'est le bonus permettant de réduit le temps entre deux coups^^) et sous la dark fury monte à 5 coups par secondes, ce qui fait delui un sacré DPS.
Le gros soucis de ce type de Champion est que en théorie, il porte du stuff léger donc il doit mettre beaucoup de points en dextérité. Et le minimum en force alors que c'est ce stat qui augmente sa puissance d'attaque (compensée par un haut taux de critique).
Mais l'Assassin lui, c'est la dextérité qui augmente sa puissance (comme l'archer) et comme il lui en faut beaucoup pour le stuff, il en aura donc énormément avec juste le minimum en force. Donc, au contraire du WR poings/griffes, il conjugue logiquement grande force de frappe avec un haut taux de critique.
Et même si les dagues sont un peu moins rapides, avec un max d'intervalle plus la dark fury, il devrait alors largement dépasser le DPS du WR non ?
Surtout que en plus, si je ne me trompe pas, les dagues sont plus puissantes que des poings à niveau équivalent donc il compense sa vitesse légèrement moins élevée par une arme ayant une puissance plus haute.
Post edited by arcances on
0
Réponses
-
L'assassin dps plus que le champion avec interval.0
-
Donc, c'est bien comme j'ai dit^^
Et vu comme je l'ai indiqué, sa force provient de sa dextérité et qu'il en a forcément beaucoup, alors non seulement l'Assassin dps plus mais de très loin alors comparé à un Champion ayant autant d'intervalles.0 -
le proc, c que sans stuff de fous, l'assassin a des de pourri
et tu peut etre champion 5,0 avec stuff lourd0 -
Oui tout à fait, un Champion poing monté en lourd peut avoir les 5c/s, ça je le sais mais l'intérêt est d'avoir beaucoup de critique pour compenser la faible puissance des poings/griffes d'où le fait qu'il faut beaucoup d'agilité et le stuff lourd demande beaucoup de force.
Sinon, tu disais que sans un très bon stuff, l'Assasin a une mauvaise défense, c'est bien ça ? Si c'est le cas, je m'en doute un peu. Il faut bien que cette classe ait des faiblesses malgré tout. Je ne connais pas bien l'Assassin, surtout ses skills mais je pense qu'il n'a pas de buff de défense physique/magique, un équivalent au stun aoe, ... du Champion.0 -
le champion hache peut avoir les 4-5/aps aussi il compense sont peut de critique par l'armure lourde et plus de Hp.
le peut de précision tu les gagne avec les bague +50% Précision donc le champion reste au coude a coude avec l'assassin après il surpasse l'assassin si ont sans donne le temps plus les moyen (surtout les moyen....)
bref les deux classe sont pas vraiment comparable mais il reste plus facile d'avoir les 4-5/aps avec l'assassin que le champion hache.0 -
Ecatomb - Harshlands a écrit: »L'assassin dps plus que le champion avec interval.
Tout est ditOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
les liens semblent pas fonctionner avec explorer
http://pwcalc.com/bcf884554486d128 ok donc un champion avec arme +10 et reste +5
http://pwcalc.com/24f5cd537aae2ec7 assasin arme +10 reste +5
niveau dps ya pas photo, mais niveau def, assassin très fragile
en + j'avous c'est déja du bon matos
après imaginons que tu sois très riche : (note jai garder arme G13, pour surtout montrer les defs, avec des "builds" que je trouve parmi les meilleurs)
assasin : http://pwcalc.com/9d57f21976cec365
champion : http://pwcalc.com/e8ded1fe184c020d
l'assassin a des defs suffisantes, et un dps bien plus élevé, écart encore plus grand avec dagues G15 ou Rank90
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat