entendre les incantations et sorts
dmonus
Bonjour
Je suggère si cela est possible d'ajouter la parole aux personnages quand celui ci lance un sort à incantation.
Je veux dire lors de l'incantations du sorts pendants que la barre se charge entendre le perso dire quelque chose un peu à la style des mangas genre "naruto" ou "bleach" pour ceux qui connaissent.
Je suggère si cela est possible d'ajouter la parole aux personnages quand celui ci lance un sort à incantation.
Je veux dire lors de l'incantations du sorts pendants que la barre se charge entendre le perso dire quelque chose un peu à la style des mangas genre "naruto" ou "bleach" pour ceux qui connaissent.
Post edited by dmonus on
0
Réponses
-
Ah ouais, ses vrais que se serais trop coolZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour,
Ta proposition est intéressante mais pose trois questions dès sa lecture (et d'autres qui ne me sont pas (encore?) venues) :
La première est : Entend-on uniquement nos sorts et nos invocations ou entend-on aussi ceux des joueurs nous entourant (et, le cas échéant, dans quel périmètre)?
La seconde : Lorsque le sort/l'invocation est interrompu, en est-il de même pour sa formulation ? ( ce qui compliquerait singulièrement le codage au niveau des priorités, rien n'étant déjà prévu lors du lancement de sorts/d'invocations actuellement ( la portée est vérifiée au moment du lancement de l'instruction puis disparaît aux oubliettes, aucun boucle SI ou quoi que ce soit du même genre n'est prévu en jeu en l'état actuel des choses lorsque la cible s'éloigne))
La troisième : Qui va enregistrer les paroles? toi? et à partir du moment où tu décides de mettre du son quelque part, ce sont toutes les interactions voir le monde lui-même qu'il faut sonoriser (ouverture du shop, de la carte, discussions, interactions avec les coffres, ramassage de ressources) sous peine de se trouver dans un monde assez perturbant où le son n'existe que pendant les combats; ce qui amène la question du processeur et du poids du jeu, qui devraient tous deux être revus à la hausse.
Et bien d'autres questions techniques dont je n'ai même pas conscience.
Sur ce,
Bien à vous,
Votre dévoué
KeisenAu coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour,je trouve que ton idée est très intéressante.Cela est pour mon point de vu une suggestion a exploré.Très bonne suggestions!:D0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat