entendre les incantations et sorts

dmonus
dmonus Messages: 22 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Suggestions
Bonjour

Je suggère si cela est possible d'ajouter la parole aux personnages quand celui ci lance un sort à incantation.

Je veux dire lors de l'incantations du sorts pendants que la barre se charge entendre le perso dire quelque chose un peu à la style des mangas genre "naruto" ou "bleach" pour ceux qui connaissent.
Post edited by dmonus on

Réponses

• atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ah ouais, ses vrais que se serais trop cool
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,

Ta proposition est intéressante mais pose trois questions dès sa lecture (et d'autres qui ne me sont pas (encore?) venues) :

La première est : Entend-on uniquement nos sorts et nos invocations ou entend-on aussi ceux des joueurs nous entourant (et, le cas échéant, dans quel périmètre)?

La seconde : Lorsque le sort/l'invocation est interrompu, en est-il de même pour sa formulation ? ( ce qui compliquerait singulièrement le codage au niveau des priorités, rien n'étant déjà prévu lors du lancement de sorts/d'invocations actuellement ( la portée est vérifiée au moment du lancement de l'instruction puis disparaît aux oubliettes, aucun boucle SI ou quoi que ce soit du même genre n'est prévu en jeu en l'état actuel des choses lorsque la cible s'éloigne))

La troisième : Qui va enregistrer les paroles? toi? et à partir du moment où tu décides de mettre du son quelque part, ce sont toutes les interactions voir le monde lui-même qu'il faut sonoriser (ouverture du shop, de la carte, discussions, interactions avec les coffres, ramassage de ressources) sous peine de se trouver dans un monde assez perturbant où le son n'existe que pendant les combats; ce qui amène la question du processeur et du poids du jeu, qui devraient tous deux être revus à la hausse.

Et bien d'autres questions techniques dont je n'ai même pas conscience.

Sur ce,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • angel59720
    angel59720 Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,je trouve que ton idée est très intéressante.Cela est pour mon point de vu une suggestion a exploré.Très bonne suggestions!:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier