précepteur mystique

mickapple85
mickapple85 Messages: 14
Modifié (juillet 2011) dans Gaïens
voila en faite j'ai reçu un livre dans mon inventaire pour pouvoir invoquer une nouvelle bestiole

et en faite tout simplement je voudrais savoir ou se trouve ce fameux précepteur mystique
j'ai beau le cherché j'arrive pas a le trouvé , pourriez vous m'indiqué ou il se trouve .... ?

merci :(
Post edited by mickapple85 on

Réponses

• Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est le même pnj qui te donne tes skills...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • mickapple85
    Modifié (juillet 2011)
    ba eux a par les skill on peut rien faire d'autre ,il y a rien a par sa tu est sur que c'est pas une personne vraiment spécifique qu'il faut aller voir
  • mickapple85
    Modifié (juillet 2011)
    vraiment personne pour m'aidé
  • hethor
    hethor Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    slt mickapple85
    vu la date de ton post,j'espere que tu as trouvé la solution pour le percepteur mystique car je me retrouve dans la meme situation "livre dard punitif" et "rampant insidieux"
    j'espere que tu peux m'aider ;)
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour !

Vous avez le livre des nouvelles invocations/plantes dans votre inventaire c'est ça ? Et quand vous allez voir le précepteur, les skills correspondants ne sont pas disponibles ?
    C'est peut-être parce que vous n'avez pas tous les pré-requis pour les obtenir (niveau de culture, skills préalables). Vérifiez dans l'arbre des skills les pré-requis, ils sont indiqués.
    Car oui, une fois les quêtes terminées et les livres obtenus, c'est bien le précepteur qui donne les skills.

;)
  • mickapple85
    Modifié (juillet 2011)
    alors j'ai fini par trouvé et c'etait tout bete ...

il suffit d'allé dans ta liste de quete , et tuclique sur l'onglet a coté trouvé une quete , tu déploie les quetes normal et tu cherche la quete dart punitif .... et le reste sans suivera et tu pourra continué ton aventure tranquillement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier