Comment garder l'agro

Options
tirelire
tirelire Messages: 31 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Chimères
Voila j'ai lut les sort du Barbare et apart Rugissement qui oblige toute les cibles a m'attaquer , je n'ai pas vut d'autre sort d'aggro :(
Donc voila ma question qu'elle sont les sort qui augmente mon agro
Contre un mobs seul et en aoe

Merci et bon jeu :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by tirelire on

Réponses

  • Nelyssa - Harshlands
    Nelyssa - Harshlands Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Le Excoriation est un autre bon sort que tu peux utiliser. N'ayant pas le rugissement, je me contente du excoriation et je tiens facilement l'aggro aux lvl 50 :3
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    il na pas beaucoup de sort pour pouvoir tenir l'agro :( bizard pour un tank , ou allors ses moi qui ne sait pas encore bien le diriger :o

    Merci , et si d'autre on des reponces je suit toujour preneur :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Déjà, et par dessus tout, il y a excoriation, qui est LE skil d'aggro par excellence, celui que vous devez apprendre si vous voulez prendre et garder l'aggro (l'aggro étant ce qu'elle est pour les barbs <.<).
    Rugissement est un skill d'aggro en aoe. Néanmoins, un mob aggro de cette façon ne le restera pas bien longtemps si il attaqué par d'autres joueurs. Il s'agit surtout d'un skill "de secours", ou a utiliser dans certaines instances (notamment dans Frostcovered City (nom?)).
    Il existe aussi Untamed wrath (nom?), skill lvl 79, utilisable sous forme humaine, et qui fonctionne comme une version plus puissante de roar, et étourdit les cibles.
    Enfin, plusieurs autres skills permettent d'aider à tenir l'aggro, généralement les skills de debuff de défense physique, de réduction d'évasion et de bleed.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier