Le prix du souverain Or IG

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Today, je me suis dit tiens je vais regarder le prix du gold enfin souverain IG.

Et là, j'ai cru halluciné, bon n'ayant rien pris, je me suis dit que c'était réellement le prix du souverain Or.

Alors si je résume le souverain Or vaut aussi cher voir plus cher que sur les serveurs US. Sachant que sur les serveur US, on a une population de HL pouvant farmer et se faire des sous rapidement. Mais là la population du serveur est cantonné aux alentours de 30-50, voir 60.
Je veux pas dire mais réussir à ce faire 1M3 au lvl 30-40, je vois pas trop, à part farmer toute la journée des plantes et revendre en gros xD Et encore c'est pour 1 souverain Or soit pas grand chose dans la boutique :o
Donc en gros on est dans une optique de Cash shoppeur qui revendent à des cash shoppeur.
Franchement quand ils feront les réductions sur les packs en groupe avec les ventes de réputation(même si je n'aime pas cela), le souverain or va monter à combien 3-4m O?o

Perso je vais revendre des souverains, mais vu la population du serveur et le lvl en moyenne, je pense que plafonner les prix à 400-500k serait plus rentable pour tout le monde.
D'ailleurs pour ceux que ça interesse dès lundi je revends 10 souverain à ce prix là x)

Nope mais sérieux, juste un peu de réalisme de la part de tout le monde sur les prix et cela attirera plus de monde :)
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ah non mais 1m3 c'est un prix tout à fait normal :D Sur Dreamweaver par exemple... Mais j'avoue que sur Lothranis c'est abusé quand même du moins actuellement avec la masse de petit lvl qu'il y a...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Les prix restent raisonnables.
    Cependant, je ne trouve pas normal que tout les costumes modes ne soient pas au même prix. Plus cher juste parce qu'ils st plus beaux, lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier