Point dragon
tirelire
Voila j'ai dropper des items ou il est marquer
Point de dragon : 35 dessus
A qoui cela sert t'il ? et ou les echanger ?
items > Main du boudha , calcair ect
Merci
Point de dragon : 35 dessus
A qoui cela sert t'il ? et ou les echanger ?
items > Main du boudha , calcair ect
Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by tirelire on
0
Réponses
-
Apparemment ce n'est pas encore implanter sur la version Européenne du jeu... "Coming soon" comme ils diraient ^^OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Merci
Je peu les npc et me faire un peu d'or[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Oui faut les vendre au npc, ça te donne des points sur ton compte gagnote que tu échange contre des objets.
http://pwi.perfectworld.com/dqrewards
Et la page marche quand même pour notre serveur0 -
Une question pour un noob qu'est ce qu'un npc? j'ai aussi tout plein de fameux objets qui donne des points dragon j'aimerai bien les donner à la bonne personne pour obtenir ces fameux points dragons et enfin libérer un peu d'espace dans mon inventaire.0
-
Quand tu dis "à la bonne personne", tu veux dire au bon vendeur ? Si c'est le cas, peu importe. Tu les vends à n'importe quel pnj.0
-
Si j'ai bien compris, en vendant ces objets, on gagne à la fois des écus et des points de dragon?Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0
-
En fait les items de quête du dragon lvl 31 ou plus rapportent des points du dragon que s'ils sont vendu à des PNJ.
N'importe quel PNJ peut faire l'affaire bien sur. Une fois l'item vendu, allez sur le lien cité plus haut dans ce sujet, vous verrez vos points dragon obtenu et le nombre qu'il est nécessaire d'avoir pour obtenir les items dans la liste.
Et comme le système demande de revendre des items à des PNJ du coup en faisant cela vous gagnez des ecus aussi ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
bonjour
j'ai déjà vendus des Items avec points du dragon mais mon compte reste désespérément vide pour mes deux personnages.
pourriez vous donner de plus amples explications
Merci d'avance0 -
Tu doit vendre des items pour les quete dragon
Les items marquer "points dragon 35 " ne donne maleureusement pas de point
Bon jeu
Ps : je ne sait pas si la page est disponible en francais , sinon regarde en anglais♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
La bonne blague, et moi qui vient d'en vendre une 50aine...
Sinon, question: à quoi sert
Demon/Sage Event Card
Redeemable for 50 Event Points from the PW Boutique AgentElysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)0 -
Merci pour les renseignements
je vais donc vendre ces items pour libérer mon coffre
Bon jeu a tous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu