regroupement de francais ou qui le parle
FreezStyle - Lost City
:cool:
- Bonjour a tous et a toutes en telechargeant la version europeene je pensais y retyrouver pleins de fr style pwf .
- Mais a ma grande surprise le world est parlé england, bonjour la deception.
- Je propose donc a tout les fr qui sont en manque de fr de se joindre a moi dans quelques lvl dans une guilde totalement fr. qui s appelera Black_Ice qui reveillera les esprits de ceux qui arrive de pwf.
- Je souhaite reunir mes anciens amis(e mais aussi tout ceux qui on envie apres le boulot ou apres les cours ou ceux qui aime passe leur journées sur pw a etre ensemble comme une grande famille pour s amuser et evoluer mais tout en se respectant.
- J ai eu pas mal de builde ep 101 r8 mago ... J ai pas mal tester les guildes et je souhaites pas faire une guilde concentre sur le rendement mais seulement sur le bon temps .
Post edited by FreezStyle - Lost City on
0
Réponses
-
Bonne chance pour ta guilde. Même si la meilleur idée serait de rassembler toutes les petites guildes FR pour en faire une grande. Mais c'est juste mon avis.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Il y a déjà quelques guildes françaises qui ont l'air de bien évoluer dont Initium, Kamifou et Elysium.0
-
oui, 3-4 guildes FR importants, mais pas assez pour TW... faudra arrêter de crér des factions, je crois =\0
-
il y a sentinel aussi qui avance aussi motiver pour tw0
-
.. Donc trop d anglais en mode language sur le chan world ..........
Donc je crée un guilde " Black_Ice "
cherchez l erreur :rolleyes::eek::cool:0 -
moi je dis que peut etre pas tout les fr dans la meme guilde mais au moin solidaire contre la vague anglaise du moin le parler
et aussi que nous nous attaquons pas que se soit PK tant que les TW voila.
à très bientôt
PS : Nous les Just4Fun nous sommes aussi motivé :P
http://just4funpwf.xooit.fr/index.php0 -
Bonjour,
Il y a une chose qui m'interpelle dans ta future guilde. Tu dis que tu en as assez de tous ces anglais qui envahissent "notre" chan monde et "notre" jeu donc tu crées une guilde pour contrer ce phénomène et ta guilde porte un nom anglais..... Cherchez l'erreur
En tout cas bonne chance à toi.0 -
:Dpas mal:D0
-
slt je vient de pwf si tu veut je suis laZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes