pourquoi les zen marche pas ?

francoelangel
francoelangel Messages: 3
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
bonjour a tous

Pourquoi je ne peut recharger de ZEN ?

Mon perso level 14 , le serveur me demande d'avoir un level 10 ..........
Un tuto mais pas de reponse alors voila un deuxieme ^^
une journée que jattend pour acheter un truc volant car a pied faut avouer que cest long ^^
Sinon le jeux est tous simplement meilleur que les autres avec pas mal de petit point que j'apprécie ( comme la touche tab pour choisir les mobs a kill )
Il y'a beaucoup d'autres langues :rolleyes:dans le serveur francais dommage j'aurais preferer un serveur entiérement francais .

bon jeux a tous
bonne courage pour la suite mj
Post edited by francoelangel on

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai vu ça sur le forum us:
    Ferme ton navigateur et recommence, ça peut lui remettre les pendules à l'heure :D
  • francoelangel
    francoelangel Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    mon navigateur a deja été fermé c'est pas ca !
    le pc a ete éteind le jeux a redemmarrer plusieurs fois rien a faire ca persiste .
    ^
    ^ jsuis level 14 mais jvais pas continuer vue ca bloque deja
    :mad:
  • cricri72
    cricri72 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai eu le même probleme sous internet explorer

    La j'ai installé Firefox, et ca marche nickel
  • blacbird40
    blacbird40 Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    bonjour meme probleme pour moi lvl 12 et sa bloque et sa quoi avoir exploreur et fire ???
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En fait pour aller sur internet, tu utilises des logiciel pour surfer. Tu en as plusieurs, mais par défaut, tu as windows internet explorer.

    Et ce que la personne précédente disait,c'est qu'elle en a télécharger et installé un autre. Il se nomme Mozilla Firefox et que quand il allait pour acheter des zen avec ce logiciel, ça marchait.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • blacbird40
    blacbird40 Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    nn c est la meme histoire explorer ou firefox c est pareil on peut m aidé svp
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour j'ai le même probleme je ne peu pas recharger de zen pourtant je suis lvl12 presque 13, et je suis sous firefox donc je pense pas que sa ai un rapport.
    Merci par avance

    PS: j'ai un compte d'une amie elle a activer et elle ne peut pas se connecter ni aux jeu ni aux forum pourtant elle a eu le clef d'activation, y'a une solution (2jour qu'elle est bloquer)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    La clé d'activation O?o
    Le jeu ne nécessite aucune clé d'activation, si elle peut se connecter sur la version US du site, elle pourra se connecter de ce fait sur la version Fr et donc avoir accès au forum.

    Et par ailleurs si elle possède déjà un compte qui marche sur les serveurs US ou un autre jeu de PWI, elle peut se connecter via ce compte sur le jeu Perfect World.

    Perso pour les zen, le seul souci que j'ai eu à l'époque était le suivant:
    Firefox buguait sur le site de PWI du coup via ce logiciel j'avais beau rentrer mes bon ID je ne pouvais me connecter sur le site et de par la même faire des transferts de zen.
    Donc pour tout les sites qui nécessitent les ID de PWI je passe par google chrome ou internet explorer.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Euh quand elle a creer sont compte et dl le jeux on lui a envoyer un truc pour confirmer l'activation depuis elle ne peu pas se co ni sur US ni sur FR ni sur le fofo donc en gros elle peu rien faire.

    Pour ce qui es des zen sa n'a rien avoir avec le site je pense parce que je peux aller sur le fofo seulement il me dit g po le lvl et qu'il faut être minimum lvl10 hors je suis plus de 10, donc bon, j'aurais bien tester avec internet exploreur mais je l'es plus sur mon ordi donc bon.

    Merci quand meme de ta reponse
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour, je vois que nous ne sommes plus seuls!

    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=935132&posted=1#post935132

    Que se soit Google Chrome ou Internet Explorer, rien à faire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier