des francais de dreamweaver?

Options
/\/athan - Dreamweaver
/\/athan - Dreamweaver Messages: 13
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
je crois que j'ai tous dit dans le titre XD

nan en fait c'est pour savoir si ya des gens que je connais, si ca vaut le coup de vraiment commencer ici, jai un bm 5,0 +10 sur DW, et vu qu'on peut rien transférer XD

d'ailleurs c'est pas pour casser l'ambience mais il semble que ca va etre galère pour acheter des golds sans utiliser sa carte de crédit xD
Post edited by /\/athan - Dreamweaver on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis aussi de DW mais je crois pas on se connaît o.O
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Zahikel - Dreamweaver
    Zahikel - Dreamweaver Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis de DreamWeaver aussi, et ça fait 2 ans que j'y suis. De prime abord, l'idée d'un serveur français semblait fort intéressante, néanmoins, vu tout ce que j'ai sur dreamweaver... Un mystic 102, cleric 101, veno 100, et j'en passe, tous avec R8 +10 et des armures nirvana et event. J'avoue, j'ai farmé vraiment enormement et aussi pas mal utilisé le CS, alors je me voyais mal devoir vraiment tout recommencer depuis le début et gaspiller tant d'argent et de temps pour ne jamais parvenir à atteindre à nouveau tout ce que j'ai sur DreamWeaver :(

    Et puis, Nathan, si tu as un BM 5 aps +10 sur DW, garde le, quoi <.<
    Ca va être galère de réaquerir tout ça !
    Puis, je sais pas, Lothranis ça semble quand même rudement vide :x
    Tu retrouveras pas des équipes de nirvana 3/4 man avec des sins nirvana +10 et tout ça de sitôt u_u
    Hmm, si tu reroll sur Lothranis, à mon avis, ça sera plus pour le fun que pour vraiment atteindre un idéal endgame, sans compter que je vois d'ici comme ça va être mort le PK... Tu risques en effet un peu de t'ennuyer :o

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier