Impossible de recharger des zens

Options
suetsa
suetsa Messages: 1
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour :(

Lorsque je clic sur l'onglet recharger zen j'ai le message suivant qui apparait : Au moins un de vos personnages doit être de niveau 10 ou plus.....

Seulement mon assassin est lvl20 depuis un bon moment :confused: y a t'il un moyen d'arranger sa svp ?
Post edited by suetsa on

Réponses

  • cricri72
    cricri72 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'ai presque le meme probleme, mis a part que chez moi la page reste desesperement noire. Impossible donc d'acheter quoi que ce soie.

    De plus a quoi correspondent les zen? Lorsque je tapes sur la touche "O" pour ouvrir le shop officiel je ne vois aucun prix en zen, mais des prix en Or ou en Argent.

    Merci de vos réponses
  • /\/athan - Dreamweaver
    /\/athan - Dreamweaver Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    100 zen = 1 gold = 100 silver
  • blacbird40
    blacbird40 Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjour alor moi c est pareil impossible d acheté des zen je suis lvl 12 et j ai la page qui me dit qu il faut etre lvl 10mini on peut nous aidés svp mercid avance
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Avez-vous essayez d'utiliser un autre moyen de navigation sur le net à part windows internet explorer?

    Sur un autre post, juste au-dessus, une personne a réussi en passant par Firefox.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour, je viens d'essayer de recharger des zen pour voir si j'ai le même problème que vous et bien non pour moi tout a fonctionné normalement.

    Par contre je ne tourne avec google chrome et pas explorer. Si ça peut vous aider.....

    Mais n'abandonnez pas le jeu pour ça il y a obligatoirement une solution. Les GM vont la trouver. Courage :)
  • blacbird40
    blacbird40 Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    je viens d essayé avec firefox c est pareil toujour bloqué !! si aucun gm ne répond ben j arrete j en est marre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier