Known Bugs 06.07.2011

Denadoro
Denadoro Messages: 78 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Bugs / Localisation
1. Attention, il reste encore quelques problèmes d'incohérence pour certains articles de l'Échoppe dans la partie « Vêtements ». En effet, le texte affiché dans la fenêtre pop-up de description ne correspond pas toujours au nom de l'article ou à sa description à gauche de l'écran. Assurez-vous de regarder la description à gauche pour être certain d'avoir les informations correctes.
2. Quelques descriptions lorsque vous passez la souris sur l’icône sont encore en anglais dans la partie « Boutique -> Utile -> Bercail », mais la description principale à gauche est, elle, traduite.
3. Il existe encore quelques incohérences entre les informations lorsque l’on passe la souris sur l’icône et la principale description à gauche, notamment concernant les packs. Je recommanderais d’attendre la semaine prochaine lorsque cela sera réglé pour les acheter.
4. Si vous avez choisi de jouer avec la classe « Barbare », notez que nous ne pouvez porter aucun vêtement de la catégorie « Tête ». Faites bien attention à cela car cela n’est toujours indiqué, et il n’y a pas d’exception.
Post edited by Denadoro on

Réponses

  • osano
    osano Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Il n'y a aucun critique aussi , c'est bizarre :s
    même avec 1% de cc tu en fait bah 1 tout les cent coups^^, mais la aucun de chez aucun , même avec les classes spé agi...
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En fait il y a bien les coups critiques (je vois bien que de temps en temps je fais le double de dégât).
    Mais ce n'est pas affiché.

    Imaginons un joueur qui fait sur un coup 100 de dégât, si il fait un coup critique il est bien écrit qu'il en fait 200 mais il n'est plus écrit en gros rouge au dessus du nombre "Critical Hit",
    c'est la seule chose qui manque et en français j'imagine :p
Cette discussion a été fermée.