Initium VS Kamifou

myositis
myositis Messages: 54 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Guildes
Kikou,
Je voie qu'il y a deux guildes de créer avant la sortie du serveur, j'espère pour toi comme pour moi que l'on fera partie des 2 grande guilde majeur du serveur. Après 2 guildes c'est bien mais vive la concurrence, une bonne entente entre les 2 guilde peut être possible surement enfin j'espère. Peut être pourra t-on voir ensemble pour la répartition des terrain aussi :D;) faire une sorte de moit-moit, oui je sais bien on à le temps d'y penser mais avant de se foutre dessus autant peut-être se mettre d'accord ensemble pour nous laissez un peu de temps à chacun de formez comme il se doit nos guildes respectives ;) . Voilà je voudrais juste ton petit avis sur une entente possible sinon tanpis on commencera très vite à se taper dessus mouhahahaha.

Soleine

Ps: je suis une folle je sais mais disons qui ne tente rien n'a rien :p, et pouvoir s'entendre avec ces ennemis peut-être faisable :D
Post edited by myositis on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est le petit point qui saoule d'allé sur un serveur PVE... sur le PVP vous vous seriez tapé dessus pour vous partager les terri:D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    xD....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bin moi j'aime bien le pve, je pense qu'il ne faut pas forcément être sur un serveur pvp pour pouvoir se taper dessus. Mais pourquoi dans 1 premier temps se taper dessus dans un jeux . J'avoue ne pas comprendre la cette réaction car si c'est pour parler des territoire on va forcément faire du pvp pour les terrain a discorde et par la suite récupéré le plus de territoire.
    Après je ne voie pas pourquoi faire des embrouilles, sa ferais avancer les choses en quoi?! Le but n'est-il pas avant tout de s'entraider et de jouer?
    Moi en tout cas je suis la pour jouer par pour chercher les histoire (sérieux j'en ai déjà assez irl pour m'en ajouter ig).
    Soleine
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Merci tout d'abord pour les encouragements ! Et je souhaite bonne chance aussi.
    En tant qu'ex leader d'une guilde sur Perfect world je te donnerai le conseils suivant : prend bien ton temps a donner les grades , si aucun son disponible ou même si en faite aucun de tes membres n'aurai la possibilité d'être promu sa fais fuir certains.

    Pour l'entente , moi je suis pas du genre a cassé les cacahuètes après j'aime pas être emmerdé non plus x) , je suis du genre partageur et la guilde le sera surement !
    Donc ne tinkiète pas , par contre ces possible que par la suite on se tape sur la tête ont ne sais jamais ce qu'il peu arrivé , ou alors faire minimum des wars plus tards en guerre de territoire

    A plus Ig peut être
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Peut être parceque c'est un jeu... de guerre... :rolleyes:


    Quand je vais jouer à Hello Kitty Adventure Online je ne tape sur personne:D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour le conseil merci oui j'ai déjà eu se problème car j'ai déjà été MG maintenant j'ai appris de cette expérience xD

    T'inquiète je suis pas la nan plus pour emmerder les gens, oui c'est possible qu'on puisse se taper dessus on est sur un serveur pve mais j'aime les dudu (ok ok je sort mdrrr).
    Oui c'est une possibilité de faire les guerre de territoire plus tard mais moi perso je vais pas attendre que des mini guildes se créer xD.

    A plush Ig j'espère x)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier