Grande question

keldoray
keldoray Messages: 35 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonsoir,

Etant joueuse de Forsaken et de Jade Dysnaty et voulant tester Perfect World, une question me trouble.

Les DOM-TOM pourront-ils enfin accéder à l'achat de ZEN pour utiliser la boutique ?

Parce-que jusqu'à maintenant il m'est impossible de le faire que se soit par CB ou par PAYMO, et pourtant j'ai essayer en jouant à JD et à Forsaken, mais bien sûr rien à faire ils veulent pas.

Je trouve ça dommage parce-que nous aussi je parle pour tous ceux qui ont ce problème on aimeraient bien de temps en temps utiliser par exemple un jolie costume de la boutique, ou avoir une monture etc.

Sachant que moi par exemple je n'ai pas de CB je ne peux qu'utiliser mon téléphone et impossible d'avoir des ZEN.

Donc voilà juste pour savoir celà,

Merci d'avance pour vos réponses.

P.s: Faudra-t-il aussi un item de la boutique pour parler en /monde ?
Post edited by keldoray on

Réponses

  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Il te reste UNE solution, nous rejoindre sur le territoire métropolitain :)

    Plus sérieusement, je pense que ça va être une histoire de patience, plusieurs habitants des DOM-TOM se sont déjà manifester, il serait plutôt bête de laisser des clients potentiels de côté, donc je pense (et espère pour vous) qu'il se peut que d'ici peu un moyen de paiement soit mis en place (autre que cette fichue CB).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Malheureusement oui, il faut bien un item pour parler sur le canal monde :(
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Rah ça m'énerve cette histoire d'avoir besoin d'un item pour parler dans le /monde.... C'est inutile je trouve de devoir dépenser pour ça quoi...

    Bon attendons alors mais ça fais longtemps, très longtemps qu'on attend.
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    butarou a écrit: »
    Malheureusement oui, il faut bien un item pour parler sur le canal monde :(

    qui coute a peine 10k xD
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    qui coute a peine 10k xD

    Sur les shop des cash shopper ;)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Oui OK il coûte pas cher l'item, mais ça reste quand même révoltant de devoir payer pour parler :mad: C'est une dictature ou bien? La liberté d'expression t'en fais quoi? (désolé si je m'emporte un peu)
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Mdr !! :) Oui tu t'emportes mais tu as raison, moi aussi je trouve que pour ça c'est vraiment débile.
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Au moins il y aura moins de "floodeur" je pense ...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ok mais passons les floodeur. Que fait-on des joueurs qui cherchent des Groupes pour quêtes ou une Guilde ? Et ceux qui veulent poser des questions en jeu ?
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ouais , sa c'est chiant :o:( :mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • suzuria
    suzuria Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    keldoray a écrit: »
    Ok mais passons les floodeur. Que fait-on des joueurs qui cherchent des Groupes pour quêtes ou une Guilde ? Et ceux qui veulent poser des questions en jeu ?
    il vont en ville et ouvre une boutique .....[sort]

    Plus sérieusement c'est vrai que les groupe au début du serveur vont être tendu a géré pour ma par je vais en monter un a l'entre de la capital histoire qu'ont boucle les quête le plus rapidement possible.

    Pour les donjon hum......j'y suis pas encore .....mais je pense que j'aurais une guilde un poil avant enfin j’espère ......
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Il y a la possibilité d'ouvrir une fenêtre de conversation (chatbox). J'encourage les nouvelles guildes à le faire en attendant que leur guilde soit créée.
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est quand même dommage de devoir "payer" pour parler en world... :(
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    attendons de voir ce qui nous attend aussi.... rien ne nous dis qu'ils n'ont pas prévu un petit cadeau d'arrivé avec un "pack du débutant" pour ceux qui crééent leur persos ce matin :p

    et ils ont prévus des event, peut-être y gagneront nous des items pratiques... je pense que faut pas s'inquièter et que tout va bien se passer ;-)

    pour ma part aujourd'hui je groupe tous ceux que je vois pour faire les quêtes et je remplis ma FL ^^
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Moi de même et vous serais tous dedans ( FL = Favorit List ? )
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ah tiens... comment ils font pour savoir que les infos sont valides ? xD si c'est comparé avec celles qui sont ici... faut que je retrouve ce que j'ai donné ici :o
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    FL = friend list (liste d'amis)
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ok , et bien je répéte ... :Moi de même et vous serais tous dedans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier