Heure d'ouverture du serveur demain?
nostradamousse
J'ai cru voir passer un GM par ici, j'en profite donc pour lacher la question qui tue... à quel heure demain le serveur sera t il ouvert?
Ouais parceque j'ai mes mouchoirs à repasser donc j'aurai pas le temps d'être sur le PC de minuit ce soir à minuit demain:D :rolleyes:
Par avance merci.
Ouais parceque j'ai mes mouchoirs à repasser donc j'aurai pas le temps d'être sur le PC de minuit ce soir à minuit demain:D :rolleyes:
Par avance merci.
Ex joueur sur PWI, MS et MY.
Post edited by nostradamousse on
0
Réponses
-
pour l'instant on en sais rien .........
j'ai demander et personne ne le sais je pense car j'ai eu une réponse et il ne savais pas mais bon voilà ....
Peux être a minuit qui sais !Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Ca m'arrangerait pas:(
Demain matin 8/9h je signe:DEx joueur sur PWI, MS et MY.0 -
00h pile et je vous embrasse0
-
00h ?
c'est sérieux ?Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Il ouvira entre 00h et 23h59
Qui sera le gagnant d'etre le premier conecter
A vos clavier et bonne conection♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
ce soir ?
moi j'y vais si il ouvre ce soir c'est trop cool
mais ce qui est le + cool dans tout sa c'est que normalement il y auras pas de bêta ....Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
et esce'que il y auras une mise a jour je veut dire je l'ais télécharger que avant-hier du coup je demande quand mêmeZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
en même temps pas besoin de béta tu peux teste serveur US et en plus mtn ta le patch Fr donc je trouve sa useless une béta PWIfr mdr ! JE SERAIS LE FIRST CONNECTERRRRRRRR !0
-
Mais pour l'ouverture a minuit c'est pour ce soir, ou demain soir ?Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Tu as sauvegardé l'apparence de ton futur premier perso pour être le premier connecté ?0
-
Et comment ! ahah0
-
et pour ma réponse svpZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
personne ne sait atsulove... on se demande tous et on a pas eu de réponse malgré que la question ai été posée 7 ou 8 fois dans des topics différents0
-
ok, bon ba reste juste a espérer que c'est pour ce soir ...Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Voila ce qui a été posté sur le forum allemand par un GM... sachant que c'est traduit par google:o
"Nous commençons le matin à 8h00 avec la configuration de la fréquence et l'activation. Une heure exacte, je ne peux pas nommer ici, donc quand nous ouvrons finale d'un , mais gardez les yeux un peu dans le forum, sur Facebook et sur notre côté ouvert"
Bref ca sera sans doute demain matin et pas ce soir, ca me va très bien:D en plus demain à 2h45 il y a l'Argentine qui joue je vais geeker jusqu'à 5h:eek:Ex joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Nostra , Argentin's Fan ?[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
Ouais, autant dire que j'étais bien dégouté de me coucher à 5h du mat l'autre fois pour voir l'Argentine faire 1-1 contre les terribles Boliviens:mad:Ex joueur sur PWI, MS et MY.0
-
bon ba a demain a 8h00 !!!!!Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
=s[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
ça aurait été cool d'avoir une heure d'ouverture, parce que pour le coup il y en a qui attendent comme des perdus0
-
Je pense que tu peux te coucher et mettre ton réveil vers 8/9h, sans bien sur être certain qu'il sera ouvert à cet heure:pEx joueur sur PWI, MS et MY.0
-
Ce matin le jeu n'es toujours pas accessible spo juste , en espérant que taleur sa passera0
-
de toute façon si sa ouvre pas a 9h c'est peux-être cette aparèm et si c'est pas cette aprèm c'est peu être ce soir a 00h coolZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Les serveurs sont en maintenance xD
Je cite le message d'un MJ sur Fb:
Perfect World International - France
Hey Community, Maintenance started and we're working on opening the servers asap
Click "J'aime" and comment
Voilà (dans un autre commentaire le Mj dis qu'il parle pas français ^^)0 -
grrrr et il disent a quelle l'heure qu'il ouvre pack a mon avis les maintenance sa dure qu'une heure non ?Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Non ils disent rien du tout désolée. On va devoir attendre sagement0
-
lol on va essayée tout les heure ..........Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
au moins , qu'il dise une heure car la a "geeker" devant mon PC.... ; alors que sa se trouve ils ouvrent les serveurs se soir ... :eek:[SIGPIC][/SIGPIC]
au moins , qu'il dise une heure car la a "geeker" devant mon PC.... ; alors que sa se trouve ils ouvrent les serveurs se soir ... :eek:
Si vous lancé le jeu vous vairé que tout les serveur sont en maintenance avec de la chance sa sera pour 12-13H l'ouverture des serveur comme pour JD0 -
ok mais je me suis lever pour rien moi la :mad:Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes