Skills absents?

Options
ainxi
ainxi Messages: 4
Modifié (novembre 2012) dans Gaïens
Bonjour à tous!

Sur une database (ecatomb) j'ai vu qu'il y a avait un skill appelé "Clear Thoughts" qui rendait en 9 secondes autant de MP que ceux encore disponibles, + 2 000 (s'il vous en reste 1 000 / 5 000, ce skill en restaure 1 000 + 2 000 soit 3 000 MP de restaurés, au total 4 000 MP puisqu'il en restait 1 000) skill très intéressant vu que le Mystique a l'air assez manavore!

J'ai téléchargé le client FR et commencé un peu à jouer avec un perso mystique, histoire de tester avant la sortie officielle du jeu en FR.

Bref, sur ce personnage nouvellement créé, ce skill n'apparaît pas dans l'arbre des skills :(
Alors est-ce que quelqu'un (j'imagine du staff ^^) pourrait me dire si cette absence est normale?
Je sais qu'il existe sur certains serveurs (c'est mentionné ici : http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=13773621&postcount=8 ) mais j'ignore pourquoi je ne le trouve pas sur cet arbre des skills :

skill-2a79beb.jpg

Est-ce parce qu'il n'apparaît qu'au lvl 79 et s'apprend avec un livre?
Ou juste qu'il n'est pas implanté en français?

Merci pour la réponse, ce sera déterminant dans mon choix!
Post edited by ainxi on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'ai simplement l'impression que les skills 79 et 100 ont été retirer... Suffit de voir que les autres du même genre que celui d'on tu parles sont manquant sur ton tableau la o.O

    Étrange...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • ainxi
    ainxi Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Après avoir fouillé le forum anglais, et m'être un peu perdue au passage, il semblerait que ce soit normal que ce skill n'apparaisse pas dans l'arbre, bien qu'il soit implanté.
    Il "suffit" de réunir les 20 pages du livre et l'encre, en plus des pré-requis culti et SP

    Si un membre du staff peut confirmer...
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    L'arbre des compétences semble être le même que lorsque j'ai testé Mystique sur le client anglais, il y a quelques semaines.

    Je m'étais fait la réflexion de l'absence de nouvelles compétences au dessus du niveau 59.
  • hadrielpwf
    hadrielpwf Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    oui il a l air de manquer des skills au dessus du lvl 59

    arrivé au niveau 79 on est censé avoir des skills nouveaux d un niveau de cultivation appelé nirvana (sur serveur anglais privé) et des skills lvl 100 mais ces différents skills ne sont utilisables que si l on obtient des livres de sort dans le jeu

    je sait pas si ils ont été implanté ou simplement supprimé vu qu ils avait apparament pas réussi a les activer sur le serveur inter

    la réponse d un admin serai surement plus complète
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Confirmation, les mystiques et gardiens n'ont pas leur skills spéciaux lvl79 et lvl100 même sur le client anglais. Ils n'ont pas été encore implanter mais le seront probablement à l'avenir.

    Voila :)

    @hadrielpwf
    Les skills nirvana comme tu dis sont fonctionnels pour les autres races. Ils sont simplement manquant pour les Gaïens dans se cas ci. Sûrement la classe est encore trop récente quoique...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il me semble que les skill sont présent sur le gardien.
    Pour le mystic, il ne sont pas visible sur l'arbre de skill pour la version anglaise non plus.

    Après je crois qu'il sont quand même disponible, par contre il faut avoir les objets nécessaire pour qu'il soit visible chez l'instructeur: http://www.pwdatabase.com/items/30896
    Quelqu'un peux vérifier qu'il est possible de créer les skill?
  • Zahikel - Dreamweaver
    Zahikel - Dreamweaver Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Erreur, Psykou.
    J'ai un Mystic lvl 102 sur le client en anglais, sur Dreamweaver, et il a ses deux skills lvl 79 et même un des skills lvl 100 ! En fait, c'est tout simplement une erreur d'affichage dans l'arbre, car même sur le client anglais, ils n'apparaissent pas, et pourtant ils sont disponibles dans les forges avec les pages et l'encre, et il est possible de les apprendre.
    Les Seekers (guardiens) eux, ont leurs skills 79 et 100 qui s'affichent sur leur arbre dans le jeu, mais pas nous autres Mystics, même si nous y avons accès. C'est tout simplement une erreur de mise à jour de l'Arbre dans le patch où ils ont introduit ces skills là.

    Donc pas de souci, tu pourras quand même apprendre Clear Thoughts :p (skill très pratique, soit dit en passant)
  • Zyean - Lothranis
    Zyean - Lothranis Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Vous pouvez obtenir les compétences, je les ai obtenus sur mon mystiques sur ce serveur.
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    question de noob 79, ou obtient t'on les pages et l'encre et a qui doit on échanger pour obtenir les skills 79 svp ?

    Jamais eu de mystique 79 moi :rolleyes:
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Bonjour,

    Les pages sont les mêmes pour tout skill 79 quelle que soit la classe, et ont tendance à dropper dans les fb 89, Brimstone et Eden. L'encre est quant à elle trouvable aux forges de skills de City of Thousand Streams (merci à la trad complète qui fait que je ne connais pas le nom français, c'est la ville au nord-ouest de la map).

    Bon jeu,
    ST
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Bonjour,

    Les pages sont les mêmes pour tout skill 79 quelle que soit la classe, et ont tendance à dropper dans les fb 89, Brimstone et Eden. L'encre est quant à elle trouvable aux forges de skills de City of Thousand Streams (merci à la trad complète qui fait que je ne connais pas le nom français, c'est la ville au nord-ouest de la map).

    Bon jeu,
    ST

    Myriade ;)
  • Regtx - Lothranis
    Regtx - Lothranis Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    oui mais assimilation je suis pas un noob et je les pas trouver dans perfect world je suis level 82 avec la culti exeptionel
    :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier