Allopass

Options
malozia
malozia Messages: 34 ✭✭
Modifié (mai 2012) dans Discussion générale
bonjour
jje voudrait savoir si il a possibilité de mettre en place un service de payement de zen par allopass France et dom Tom pour ceux qui possède pas de carte bancaire et qui on que se seul moyen pour payez si il veule acheter des zen

cordialement
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by malozia on
«1

Réponses

  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour malozia.
    J'ai moi même fais part de cette idée à Perfect World Europe. (ref. http://jd-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=2647561&posted=1#post2647561)
    Je suis toujours en attente d'une réponse de leur part et je garde espoir x)
  • snowers
    snowers Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    malozia a écrit: »
    bonjour
    jje voudrait savoir si il a possibilité de mettre en place un service de payement de zen par allopass France et dom Tom pour ceux qui possède pas de carte bancaire et qui on que se seul moyen pour payez si il veule acheter des zen

    cordialement

    Bonsoir,

    Le système Paymo est disponible et permet le rechargement du compte Perfect World en Zen, par SMS : pour un SMS à 1 € 50, 120 Zen sont ainsi crédités. :-)
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Le problème étant que PAYMO ne dispose pas du service dans certains endroits (dont les DOM TOM) d'ou la demande d'ajout d'Allopass car il permet un accès depuis les "DOM TOM"
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    mystick974 a écrit: »
    Le problème étant que PAYMO ne dispose pas du service dans certains endroits (dont les DOM TOM) d'ou la demande d'ajout d'Allopass car il permet un accès depuis les "DOM TOM"

    En espérant pour toi que tu ai un jour gain de cause, j'ai 2 amies vivant aussi à la réunion et étant dans le même soucis que toi. :(
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je ne comprends pas... Allopass fait partie de la liste....

    https://billing.fr.perfectworld.eu/options
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    oui mes quand tu fait acheter des zen il n'apparait pas dans la liste des payement et ses dommage parce que quand tu n'as pas de carte bleue ses la solution pour acheter des zen ou quand tu habite au Dom Tom comme certain joueur
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Autant pour moi alors, vrai que les habitants des DOM-TOM sont toujours délaissé de ce côté...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    En espérant pour toi que tu ai un jour gain de cause, j'ai 2 amies vivant aussi à la réunion et étant dans le même soucis que toi.

    Merci du soutien :)
    Je ne comprends pas... Allopass fait partie de la liste....

    https://billing.fr.perfectworld.eu/options

    En effet je n'avais pas vu cette liste... mais comme malozia l'a précisé, lors du vrai paiement, on ne trouve pas Allopass dans la liste des moyens de paiements. Mais on peut toujours esperer que cela soit la liste des futurs moyens de paiements disponibles!
  • mantout
    mantout Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjours
    Oui je voudrai savoir quand les allopass pour les Dom Tom on es toujours laisser pour contre pourtant on es français comme tout les français on droit avoir les même droit
    enfin :(
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    un jour peut être on pourra .................
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjours question svp

    quand pourrons nous acheter des zen avec des allopass svp ?
    au Dom Tom
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    juste pour savoir, il y a besoin d'une carte bleue avec paypal ?
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • /\/athan - Dreamweaver
    /\/athan - Dreamweaver Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    le server france reste minime, ils ne vont pas mettre en place allopass juste pour ce serveur, le jeu reste massivement nord américain
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    le server france reste minime, ils ne vont pas mettre en place allopass juste pour ce serveur, le jeu reste massivement nort américain


    Ok donc nous dans les DOM-TOM ont restent une fois de plus sur le carreau...

    Bah je dis GG ! :mad:
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    le server france reste minime, ils ne vont pas mettre en place allopass juste pour ce serveur, le jeu reste massivement nord américain

    J'ai déjà expliqué mon hypothèse: sur le site https://billing.fr.perfectworld.eu/options
    on retrouve allopass dans la liste des modes de paiement ce qui veut peut-être dire que perfect world envisage déjà cet ajout. Nous voudrions donc une confirmation claire à ce sujet voila tout.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Se que j'adore se de poser une question et avoir aucune réponse de un gm :mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    La question du paiement par Allopass pour les Dom-Tom a déjà été remontée aux équipes concernées, mais nous n'avons pas de nouvelles informations à ce sujet.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Petit uP pour dire que j'ai envoyé un mail à la boutique pour avoir plus d'informations sur cette liste.
    Voici leur réponse


    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre retour concernant vos problèmes de paiement.

    Nous comprenons parfaitement votre situation et nous aimerions beaucoup pouvoir vous aider à ce sujet. Cependant, les méthodes de paiements que vous allez observer sur votre compte lors de l'acte d'achat va dépendre principalement de votre position géographique. Le problème que vous rencontrez est dû au fait que nombre de nos partenaires ne gèrent pas ces paiements pour votre région.

    Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir à ce sujet et ne pouvons que vous inviter à utiliser des méthodes de paiement alternatives pour vos achats sur le portail Perfect World.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Cordialement,

    GM Varistras

    Perfect World Europe

    En gros, tout est normal et vu leur réponse finale "Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir à ce sujet et ne pouvons que vous inviter à utiliser des méthodes de paiement alternatives pour vos achats sur le portail Perfect World" je vois mal notre problème être arangé avant un bon moment.

    Voila vous pouvez maintenant desesperer. ~_~
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Devrait changer de partenaire alors... Parce que c'est nul pour les dom-tom :(
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Franchement je suis dégoutée !

    A croire que nous dans les DOM-TOM on est pas Joueurs de Jeux Vidéos !

    Je sais pas si vous vous rendez compte que vous perdez quand même de la "Clientèle" en quelques sorte.

    C'est décevant, franchement décevant de savoir que ben nous "ceux qui peuvent que par Allopas" on peut pas accéder à Vos boutiques et je parle pour tous les jeux gratuit en général.

    Une fois de plus On va devoir regarder ceux qui peuvent avoir accès à la boutique, on va une fois de plus devoir "Raller le coeur" (envier) ce qu'on ne peut pas avoir ! Alors qu'autour bah "Au tiens, c'est jolie ton costume" "Ouais c'est le dernier de la Boutique"

    Youpii j'en saute de joie.... :mad:
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Faut profiter des joueurs qui cash shop dans ce cas la...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Wabisuke - Lothranis
    Wabisuke - Lothranis Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    voila se que on appelle les laisser pour contre :(:(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Et les paysefacard personne en fait dans les DOM-TOM? Je sais que c'est grand et que vous allez pas tous au même marchand de tabac/presse, mais vous avez essayez de voir avec votre marchand de tabac/presse du coin pour qu'il ait des payesafecard?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ahhh parlons-en des paysafecards!
    Si tu veux vraiment savoir Neo, dès l'annonce de la sortie du système en France j'étais tout excité! J'étais dans la même attente que pour la sortie de PWI!
    Mais voila, lors de l'ouverture du site officiel Paysafecard, je part dans la liste des points de vente et là, Surprise! aucune zone des DOM TOM disponnible!

    Bref un exemple parmi tant d'autres du constat écoeurant qu'on prend les DOM TOM pour des gros primates <_<
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Psykou => Ok mais combien coûterons-t-ils ? Ok il est facile d'avoir des écus mais les dépenses sont tout aussi facile non ? Rien qu'en réparant (j'suis Gardienne) j'peux te dire que ça explose le budget lol, mais ça je m'en plein pas c'est dans le jeu et puis ça me fais bien rire :) .

    NeoEsus => Et oui la même chose que ce que t'as dis Mystick, aucun système de paiement n'est mis en place pour les DOM-TOM, et je peux te dire que même avec la carte bleu de mon copain j'ai essayer sur plusieurs jeux (Gratuit) il n'y a rien à faire, alors que si c'est un jeu payant style (wow, etc...) ben ça passe nickel.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Si aucune zone n'est disponible c'est qu'aucun gérant ayant son commerce dans les DOM-TOM n'a souhaité s'inscrire.
    Normalement c'est à un gérant de bureau de tabac/presse de s'inscrire sur le système de payesafecard.
    Enfin il me semble (je n'ai pas regardé ça dans les détails ^.^)


    Pour ça essayez de voir avec le votre, on sait jamais. Mais bon c'est bien dommage que vous ne puissez pas avoir accès au système d'achat de zen.
    Mais comment ça se fait que la CB ne soit pas passé O?o là pour le coup il faudrait voir avec les gm de pwi, car c'est pas normal surtout avec paypal.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour le système de carte bancaire je trouve ça bizarre aussi :s

    Après pour le système de paysafecard j'irai voir dans dans un bureau de tabac au plus vite

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier