PVE --> PVP

deadspank59
deadspank59 Messages: 10
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour

Je n'ai pas vu de réponse traitant ce sujet :

Si l'on crée un personnage sur le serveur PVE , et que le serveur PvP ces crée par la suite , Y

aura t'il un moyen de transféré les personnage ? Ou devront nous recrée un personnage ?

Merci de m’éclairé sur ce point .
Post edited by deadspank59 on
«1

Réponses

  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    non aucun transfert de personnages entre serveurs.
    c'est écris régulièrement un peu partout
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Donc ceux qui veule du PvP doivent attendre la sorti du serveur ?
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    oui et non... je tente désespérement de faire comprendre que le PvP sur un serveur soi disant pve existe et est possible, mais apparement le simple nom de "pve" coupe tout...

    un "pve" n'empeche pas de PvP mais simplement de faire du free pk sauvage, toutes les personnes qui ont envie de faire du PvP peuvent désactiver leur Safe Pk et j'espère qu'un grand nombre de gens comprendront cela et viendront...
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Mouais , je testerais quand même , après tout sa peu toujours me plaire , merci de tes

    reponses berenkei .
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Je ne pense pas qu'il transfère. Il serait injuste pour les nouvelles personnes commençant sur ​​un nouveau serveur, car ce serveur va peupler avec les gens de haut.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hey,

    there will be no character-transfer available for the moment.
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    oui et non... je tente désespérement de faire comprendre que le PvP sur un serveur soi disant pve existe et est possible, mais apparement le simple nom de "pve" coupe tout...

    un "pve" n'empeche pas de PvP mais simplement de faire du free pk sauvage, toutes les personnes qui ont envie de faire du PvP peuvent désactiver leur Safe Pk et j'espère qu'un grand nombre de gens comprendront cela et viendront...

    et nous, on arrête pas de dire, par expérience, que l'on veut pas traverser toute la map pour un seul kill...
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ayant déjà joué sur un serveur pve(rapidement certes) j'ai déjà vu ce qui ce passait en général:

    -Les types qui veulent PVE tranquille ne seront jamais blancs
    -Les types qui auront des soucis en PVP, on leur répondra au lieu de les aider de simplement repasser en mode protection pk.
    -Certains joueurs qui PVP ne veulent pas prendre de risque et donc ils se mettront en mode non pk durant leur monté de lvl et une fois lvl 100 avec un équipement qui roxe tout ce qui bouge , se mettront enfin à faire du pvp.

    Donc en combinant tout ces critères on aura juste 2 types de personnes à pk:
    -soit des HL surstuff qui se mettront à pvp
    -soit on pvp contre des mobs ah vi c'est du pve :P

    Sérieux sur un serveur pvp,comme la protection anti pk n'existe pas . Si tu as un souci avec une guilde, la tienne s'amène et t'aide et cela dégénère en grosse bataille improvisé. En plus tu peux tomber juste sur des types moyen lvl(50+) qui vont commencer à tester le pvp contre d'autres personnes et donc des combats pvp à tout lvl.

    Puis soyons sérieux, déjà en pvp quand les choses vont mal, les joueurs rentrent en safe alors sur un serveur pve cela donnera juste que si les choses tournent mal pour une guilde, elle mettra juste sa protection anti pk et ira ailleurs voir partira farmer juste sous le nez de l'autre guilde u_u"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    et toi NeoEsus tu vas suivre l'aventure on ma dit que fleau ses vider :(:(:(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Les haut level fleau sont allé chez vahala et ne vont pas venir ici pour la plupart.
    Mais bon, recommencer sur un serveur pve fr ... je ne suis pas trop tenté.
    Ca aurais été un pve anglais, pourquoi pas.

    Je préfère pouvoir jouer avec d'ancien amis de pwms qui sont anglophone pour la plupart. Après que ce soit pve ou pvp, ca n'a pas une grande influence pour ma part. Je préfère aider les autres que pvp :D


    Quand à esus, je ne sais pas ce qu'il va faire
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Tout a fait d'accord avec toi NeoEsus , mais le plaisir de PvP ne sera pas présent , quand on

    pk un type et sa guilde se ramène sa fini en bataille ces sa le plus fun , la on pk le gars hop

    anti-pk , ces fini X_x . Il n'y aura plus de gueguerre entre guilde . La si un gars t'emmerde tu

    peut pas le pk . Enfin ces un tout . Apres faut test pour mieu comprendre :)
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Heuuuu juste un truc : quand on PK un joueur il y a un temps d'attente avant de pouvoir réactiver la protection, donc le coup du "je PK puis je remet direct ma protec'" ne fonctionne pas :rolleyes:
  • alexis69150
    alexis69150 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Je trouve que le PvP est plus important dans un jeux t'elle que Pwi ,car les amélioration et les dispositifs pK ,pvp qui on été mise en place dans se jeux font que sais un Pve ,mais massivement pvp donc les gens qui s'en foute de pvp ou pve je les comprend pas go fw les gas mais un serveur pvp est beaucoup plus classe sur pwi sa il n'y a pas photo !!!!
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    butarou a écrit: »
    Heuuuu juste un truc : quand on PK un joueur il y a un temps d'attente avant de pouvoir réactiver la protection, donc le coup du "je PK puis je remet direct ma protec'" ne fonctionne pas :rolleyes:



    Oui peut être mais après quand il ressors , il sais qu'il na plus rien a craindre avec sa protection , donc pas besoin de sa guilde X_x
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour ma part, je suis pve. Je n'ai jamais été pk (je le pratique uniquement en wars ou pour venger quelqu'un lol) et forcément, le serveur pve me convient tout à fait.

    Je peux comprendre la frustration des joueurs pvp qu'il n'y ai pas (encore ?) de serveurs pvp. Mais même si PW a été créé plus pour le pvp que le pve, il faut tout de même comprendre que les joueurs qui veulent pex, faire leur quêtes et qui sont non stop chain pk à de quoi énerver sérieusement.

    Alors certes, que les pros pvp n'aient pas leur serveur et n'en soit pas très content est tout à fait compréhensible mais l'argument "vous les pve, go sur FW", c'est ridicule. FW n'est pas PW, on ne va quand même pas partir sur FW pour les beaux yeux de quelques personnes. Ce n'est tout de même pas la faute de ceux qui préfèrent le pve qu'il n'y a pas de serveur pvp.

    Même si la finalité de PW est le pvp, et principalement en war, ce n'est pas cet aspect du jeu qui nous stuff, il ne faudrait pas l'oublier (à moins que certains comptent se stuff en faisant du pk dans l'espoir qu'un joueur drop quelque chose lol). Donc, même si le pvp a son importance, le pve en a tout autant.

    Edit : je tiens à rajouter que ça peut aller aussi dans l'autre sens. J'ai joué sur une version de PW dont je ne citerais pas le nom qui a ouvert avec au départ, un serveur pvp. Si au début, c'est tout beau et tout rose, ceux qui ont up et se sont stuffé plus vite que les autres ont commencé le pk. Et vu que dans le tas, il y en a toujours qui font le chain pk, ceux qui tentaient de s'améliorer au travers des quêtes et des mobs ont eu un mal fou à y arriver. Et certains ont même du quitter le serveur (voir carrément abandonner PW) car dégouté de ne plus pouvoir faire 100 mètres sans se faire massacrer. Et comme il n'y a pas vraiment de restriction sur PW au niveau du pk, ça y allait à cœur joie.

    Tout ça pour dire que autant, on peut comprendre les pros pvp, autant il faut aussi se mettre à la place de ceux qui préfèrent le pve. Et encore une fois, si il n'y a pas de serveur pvp, ce n'est en rien la faute de ceux qui pratiquent le pve.

    En tout cas, je remarque que le débat pro pvp et pro pve n'est pas prêt de s'arrêter, et ce, quelque soit le jeu^^
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Perso j'aime aussi bien le pve et le pvp , mais apres avoir jouer sur Pw ms qui etai remplis de bots , j'avoue que j'ai pris un malin plaisire a les Pk :p, rien que pour pouvoir avoir la zone pour des rerols .
    Maintenant sur un serveur pve plus de Pk donc la part belles au bots :mad: et les utilisateur de ce genre de progamme risque de bien s'enrichire
    Mais je ne vait pas me tracasser de suite , un jeu est fait pour s'amuser et je comte bien le faire ;)
    A tres vite sur PW :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    :eek: En voilà un long texte :eek:
    :D Après 15 minutes de lecture j'ai l'honneur de te décerner un "+1" (Y) :D
    Nan plus sérieusement comme certains l'ont déjà fait remarquer la question de serveur PvE ou PvP ne se pose même pas : on a besoin des 2 dans tout MMORPG qui se respecte ;) Et comme l'a souligné arcances ce n'est pas la faute des joueurs PvE si il n'y a pas de serveur PvP pour le moment :mad:

    Edit : Pour les bots, tu peux les report aux MJ pas la peine de PK ^^
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    butarou a écrit: »
    Edit : Pour les bots, tu peux les report aux MJ pas la peine de PK ^^
    Là, je peux comprendre muquali sur ce point. Dans ce cas là, on ne risque pas de se ramasser toute une guilde sur le dos mdr. Et puis bon, ça peut défouler un petit peu aussi^^
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour les bots je n'en ai pas vu sur pwi (contrairement à pwms ou ont en croisait très souvent).
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Mais chuuuut ! On a pas le droit de parler de serveur privé le staff va nous bannir :(
    Nan sinon mon edit n'était pas dans le sens "laissez les bots tranquilles" mais plus dans le genre "on peut s'en débarasser même sans le PK" mais je conçoit que ça peut être marrant de défoncer du bot à grand coup de dagues dans le *bip* ( autocensure ( dédicace à Nyazoï ) )
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ownards94 a écrit: »

    J'avoue :D Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne ;)
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En même temps le PvE est vital et complètement possible sur serveur PvP contrairement au PvP sur serveur PvE, chose qui fait défaut à la jolie formule parfois dite avec langue de bois : "il n'y a pas l'un sans l'autre sur PW"

    PvP n'est pas = à CB qui chauffe.

    Je ne conçois pas PW sur autre chose que serveur PvP, ça c'est mon avis, mon goût.
    Je fais beaucoup de PvP oui mais j'en fais autant que de PvE car du bon stuff est indispensable pour PvP à haut level.
    J'ai jamais dépensée 1 euro pour un jeu, j'ai toujours tout farm.

    Et pour finir oui, il est possible de report les bots aux MJs tout comme les chain pk ou même le harcèlement moral etc...
    Je ne comprend pas que l'on puisse se dégouter d'un jeu de la sorte, il ne faut pas non plus se victimiser.
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bien sur kiwinette que tu as ton avis et qui est tout à fait défendable. Aucun soucis la dessus.

    Ce que je reproche surtout ce sont les propos comme j'ai souligné "les pve, go FW". Cela sous-entend que si il n'y a pas de serveur pvp, c'est la faute à ceux qui préfèrent le pve. Les pro pve n'ont rien à faire sur PW, ... Je trouve cela pas très sympa =/
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    PvE n'est pas forcément = CB
    Et puis il y a aussi du CS sur PvP à ce que je sache :mad:
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    butarou :

    Lol oui, je ne sais pas qui a dis que PvE = CB mais en tout cas c'est illogique.

    Je dis juste que l'on peut râler comme moi pour un serveur PvP tout en aimant le PvE.

    Si je dis que PvP ne rime pas forcément avec CB, c'est suite à certaines choses qu'on peut lire du genre :
    "Sans serveur PvE, on ne pourrait pas évoluer à cause des gens qui PK et qui font tout leur stuff avec la CB."
    Et je suis sympa car en général c'est plutôt genre :
    "Vive les serveurs PvE, y'en a marre de se faire chain PK par une CB."
    ou :
    "Les serveurs PvP c'est remplis de HL full stuff CB qui chain PK et qui emmerdent le monde."

    C'est purement et simplement de la rage qui conduit à ce genre de mensonges.

    Ayant évoluée sur serveur PvP, sans jamais utiliser de CB, la plupart de mes meilleurs amis IG étaient d'abord de simples adversaires en PK que je ne connaissais pas.
    Sans les règles que sont celles des serveurs PvP, je n'aurais peut-être pas passée plusieurs années à jouer avec,
    aussi bien en PvP qu'en PvE. :rolleyes:

    arcances :

    Je suis d'accord, et de toute façon je n'aime pas trop la qualification "pro PvE" ou "pro PvP".
    Les deux sont des joueurs de Perfect World, car sur ce jeu comme je l'ai déja dis, PvP et PvE sont étroitement liés, mon expérience est que le PvE est indispensable au PvP.
    Mon sentiment est que sur serveur PvE, le PvP est bridé, le degré est discutable, mais il est bridé quoi qu'on en dise.

    Il faudrait plutôt parler de "Joueurs de PW" d'un côté (pro PvP, pro PvE si vous voulez),
    et "Anti PvP" de l'autre (joueur ayant du mal à accepter de mourir par un autre sur un jeu vidéo).
    Seuls les "Anti quelque chose" n'ont rien à faire sur ce jeu.
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Il faudrait plutôt parler de "Joueurs de PW" d'un côté (pro PvP, pro PvE si vous voulez),
    et "Anti PvP" de l'autre (joueur ayant du mal à accepter de mourir par un autre sur un jeu vidéo).
    Seuls les "Anti quelque chose" n'ont rien à faire sur ce jeu.

    En l'occurrence, ce jeu c'est 9 serveurs dont 7 serveurs PvE.
    On nous aurait mentis ? Nous ne jouerions pas à PW sur ces 7 serveurs ? :eek:

    Serveur PvE = serveur anti-PK mais pas anti-PvP.
    A moins qu'une baston de 80 joueurs contre 80 ne soit pas du PvP ? :confused:
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En l'occurrence, ce jeu c'est 9 serveurs dont 7 serveurs PvE.
    On nous aurait mentis ? Nous ne jouerions pas à PW sur ces 7 serveurs ? :eek:

    Serveur PvE = serveur anti-PK mais pas anti-PvP.
    A moins qu'une baston de 80 joueurs contre 80 ne soit pas du PvP ? :confused:
    et ces serveurs sont presque tous mort :)
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    En effet, c'est bien connu.
    Une société de MMO ouvre de nouveaux serveurs localisés que sur des jeux morts. :confused:

    D'autres blagues ? J'adore l'humour troll et çà fait passer le temps en attendant l'ouverture.
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En effet, c'est bien connu.
    Une société de MMO ouvre de nouveaux serveurs localisés que sur des jeux morts. :confused:

    D'autres blagues ? J'adore l'humour troll et çà fait passer le temps en attendant l'ouverture.

    mhmm, quel genre de blagues? j'en connais plein!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier