Question sur le server PVE

ownards94
ownards94 Messages: 80 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
salut a tous j'aurai deux petites questions concernant le server PVE

1/
Quand (1 semaine / 1 moi / 1an ) le server pvp ouvrira ses portes ?
tres approximativement

2/
y aura il un transfert des persos du server pve au pvp quand il ouvrira ?

sinon moi je retourne sur pwf en attendant...

Merci d'avance
Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
Post edited by ownards94 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ownards94 a écrit: »
    salut a tous j'aurai deux petites questions concernant le server PVE

    1/
    Quand (1 semaine / 1 moi / 1an ) le server pvp ouvrira ses portes ?
    tres approximativement

    2/
    y aura il un transfert des persos du server pve au pvp quand il ouvrira ?

    sinon moi je retourne sur pwf en attendant...

    Merci d'avance

    1 -> aucune idée ca viendra en temps voulu

    2 -> Le transfert de perso d'un serveur à un autre n'est pas possible sur perfect world. Malheureusement.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    aucun transfert de persos, Nyazoi et denadoro l'ont dit plusieurs fois.

    et denadoro a écris hier dans je ne sais plus quel post que il ne peut pas donner de date pour le serveur PvP mais que ils sont déjà sur le projet / que c'est prévu sans date précise

    edit : erf doublé par psykou :eek:
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    1. We don't have a specific date yet, but it is already in discussion
    2. For the moment there is no character-transfer and the chance that there will be one is very low.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    06/07 – 03/08 : Évènement des niveaux
    06/07 – 13/07 : Concours de captures d’écran sur Facebook
    14/07 – 21/07 : Évènement Bande dessinée
    21/07 – 28/07 : Choisissez combien de points d’expérience, d’esprit et d’objets vous obtiendrez !
    29/07 – 01/08 : Gains optimisés de points d’EXP, d’esprit et d’objets !


    Available only for players on PvE server or for future PvP server too ? :)
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    As we will have only a PvE-Server for the moment, it's only available for PvE
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Okay thanks.
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    sérieux si ya pas de serveur pvp tres vite, sa sert a rien de jouer a pwi vaut mieux pwf. Meme si ya pas les news :(
    Par contre faudrait que les GM fassent des transfers, j'ai pas envie de monter lvl 70 et de tout recommencer apres --'
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    alors déjà, de pwf même pas la peine dd'imaginer un transfert une seule seconde, c'est un serveur privé / illégal...

    et meme du pve vers un futur pvp... denadoro vient de le dire juste au dessus il y a très très peu de chance.
  • snowers
    snowers Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    darkmist3r a écrit: »
    sérieux si ya pas de serveur pvp tres vite, sa sert a rien de jouer a pwi vaut mieux pwf. Meme si ya pas les news :(
    Un serveur illégal, où si tu as le malheur de PK un ami d'un frère de la copine du cousin de l'admin, tu te fais ban toi et ta team =D Miaaaaamm ! Un serveur où les admins n'hésitent pas à harceler les clients qui conviennent pas pour un oui ou un non ! Tu préfères ça ? Bah vas y, je t'en prie, et quitte à lancer de l'argent par les fenêtres dans leur boutique, vise au moins la mienne :D
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    ok merci pour ces reponces :D
    mais il est vrai que je suis un peu déçu de pas avoir du pvp dès le début du jeu... :(
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    snowers a écrit: »
    Un serveur illégal, où si tu as le malheur de PK un ami d'un frère de la copine du cousin de l'admin, tu te fais ban toi et ta team =D Miaaaaamm ! Un serveur où les admins n'hésitent pas à harceler les clients qui conviennent pas pour un oui ou un non ! Tu préfères ça ? Bah vas y, je t'en prie, et quitte à lancer de l'argent par les fenêtres dans leur boutique, vise au moins la mienne :D

    Il disait juste que quitte a jouer sur un server pvp français autant le faire sur pwf en attendant la sortie du pvp pwi... et je suis plutôt daccord avec lui, pas la peine de s'enflammer xD

    merci pour vos réponses ça m'a pas mal éclairé
    (ludo fait gaffe a ton orthographe stp mec x_x)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hey all,

    we can understand that some of you are disappointed to not have a pvp server.

    Anyway, please stop immediately to talk about private servers OR give us the URL (by PM) so we can forward this to our legal department.

    If you don't stop to talk about illegal servers, we have to edit your posts, maybe close threads or ban your accounts.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    oula répression stricte O.o
    okok on arrete d'en parler :X
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ownards94 a écrit: »
    oula répression stricte O.o
    okok on arrete d'en parler :X

    Répression non, mais on est sur un serveur officiel, et il est tout à fait légitime de leur part de vouloir interdire la pub pour des serveurs illégaux...

    EDIT : De plus, dans plusieurs autres sociétés, pour parler de serveurs illégaux ou serveurs concurrents on prends des avertissements.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    bah c'est pas vraiment de la pub x) juste une précision,
    si je vous dit que cet aprem je me suis lavé les cheveux avec du shampoing Garnier et pas head&shoulders c'est pas trop de la pub x_x

    mais bon on va pas débattre la dessus je retiens ;)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier