Un serveur anglais?

Options
Ecatomb - Harshlands
Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Est-ce qu'un serveur anglophone est prévu?
Nous sommes pas mal de fr à avoir des amis qui ne parlent pas français et voudrions jouer avec eux. Il serait vraiment bien de pouvoir avoir un serveur européen anglais de disponible.
Post edited by Ecatomb - Harshlands on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui, Denadoro vient d'en parler sur le topic de "Vote" ;)



    "Bonjour,

    Nous voulons offrir à chaque utilisateur, même les nouveaux une possibilité de renforcer leurs connaissances match.

    Bien sûr, nous préparons déjà un second serveur, qui sera le PvP et a ajouté plus tard.

    Donc il n'ya aucune raison réelle de faire un vote de protestation, comme cela est déjà fait décision volontaire, axée sur l'offre la meilleure expérience de jeu pour chaque joueur, de nouveaux que les anciens.

    Merci beaucoup de votre compréhension."



    Cependant je trouve ca abbrant qu'on ne soit mis au courant qu'aujourd'hui aussi bien des serveurs PVE que d'un prochain serveur PVP:mad:


    Mais évidemment après avoir poireauté pour rien pendant des semaines il n'y a aucune échéance d'évoqué, on est repartit pour un tour d'attente indéfinie:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je conviens avec vous. Je voudrais moi aussi un serveur anglais pour tout le monde.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Et comme je disais le problème d'un serveur PVP, on va dire "Européen" plutot qu'Anglais, c'est que suivant le language de notre client on aura pas le même nom pour les items... ca va poser pleins de soucis de compréhension:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est aussi une grosse erreur. Les objets doivent avoir le même nom pour tous les clients de langues. Bien que, à mon avis devrait être un forum unique pour tous les Européens et il était en anglais.

    Je répète beaucoup, je sais. Mais ne parlez pas français ou allemand ... et il est étrange qu'il n'y ait pas de forum en anglais pour l'Europe ... Pourquoi je insister sur ce point à séparer par pays. Une chose est la traduction du client et de l'autre langue officielle doit être pour tous la même chose.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Finally it's logic... we have an english and a german forum only because we have now french and german serveur... a server with only french people:( Even if it's a PVE server it will be war:D French people can't be happy together:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    we have also a french server, or, what exactly do you mean?
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    legnilla said that it was strange that there is no English forum for PW Euro, i just said that it was normal because finally we will have for the moment only french and german server so we don't need an english forum actually:)


    We said we prefer an european server instead of a specific french or german server, and that the traduction of client must be only for quest, not for items, because two people who use two different languages can't understand the name of the items of the other...
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ah, got it!

    thanks for clarification!
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    nostradamousse a écrit: »
    Oui, Denadoro vient d'en parler sur le topic de "Vote" ;)
    ...
    Bien sûr, nous préparons déjà un second serveur, qui sera le PvP et a ajouté plus tard.
    ...
    Je ne parles pas spécialement d'un serveur pvp, un serveur pve anglais pourrais suffir.

    Denadoro, do you know if we will have an english server (pve or pvp, I don't care) at same time than german and french server?
    So many of us could play together with some english friend
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je veux jouer avec tous mes amis de différents pays de l'Europe. Je ne veux pas des serveurs spécifiques ...

    S'il vous plaît (je sais, je le répète moi-même beaucoup) ouvrira bientôt un serveur anglais.
  • snowers
    snowers Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    legnilla a écrit: »
    Je veux jouer avec tous mes amis de différents pays de l'Europe. Je ne veux pas des serveurs spécifiques ...

    S'il vous plaît (je sais, je le répète moi-même beaucoup) ouvrira bientôt un serveur anglais.
    En quoi un serveur Français ou Allemand t'empêche de jouer à tes amis, sachant qu'ils pourront utiliser le client anglais pour jouer sur les serveurs européens en principe ?

    De toute façon, serveur anglais ≠ serveur international, cette analogie est débile et toujours sans fondement véritable, surtout en Europe où la communauté anglophone ne fait pas la majorité (c'est justement, la communauté francophone et la communauté germanophone ;))
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    non snowers ce n'est pas complètement débile, ils ont déjà expliqué leurs raisons :

    serveurs anglais pour avoir une langue commune à tous et que les items n'ait pas des noms différents pour tous...
    -pour avoir un serveur européen avec des horaires adaptés au pays euro et pas des TW a 3h du mat, des event a minuit ou 4h du mat...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier