Question sur la latence

Options
alex38
alex38 Messages: 3
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour à tous.

Voila je voudrais savoir si la latence sera toujours de la partie avec le serveur fr?

Ce jeux est vraiment pas mal mais sur les autres serveurs, le ping monte relativement haut pour au final pour avoir 2 seconde entre le lancement et l’exécution d'un skill....
C'est assez frustrant:(
C’était un des défauts qui m'avais assez rebuter il y a pas mal de temps..
Post edited by alex38 on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Normalement le serveur sera basé aux Pays Bas, donc si tu es en Europe ca devrait moins laguer que sur les serveurs US;)


    Sauf peut être à Archo mais bon ca... :(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    La latence dépend aussi de ta connexion internet. En effet tu auras beau être a coté du serveur, si ta connexion internet ne suit pas, tu auras les mêmes problèmes.

    Si je prend exemple sur Forsaken World, j'avais souvent un ping de 300~ dans la ville principale. Soit 0.3sec de décalage entre le moment ou je balance un skill et le moment oui il sort.

    Et le plus drôle mon fournisseur se trouve justement basé au Pays Bas et j'ai une connexion internet relativement puissante. Donc la distance ne veut rien dire...

    Ma vitesse internet sur www.speedtest.net :
    1367699008.png
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • alex38
    alex38 Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis chez neuf à 8 mega donc je pense que ma connexion est bonne.

    En espérant un temps de latence sera meilleur que sur les autres serveurs:(
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    On verra bien, restons positif!! :)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier