Un vote!

Options
xbross94
xbross94 Messages: 38 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour suite à l'annonce faites, le serveur de jeu sera pve or la communauté n'a pas été prise en compte alors je propose de faire un vote de contestation que les gens qui veulent un serveur pvp tape 1 et ce qui veulent un serveur pve tape 2 ...
Je vote 1
Post edited by xbross94 on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est un faut débat il faut un PVP et un PVE ca ne se discute même pas, je vois pas pourquoi on devrait laisser des gens sur le carreau:mad:


    On s'en fout d'être entre nationalités différentes, au contraire les FR peuvent pas se blairer entre eux, aucun intérêt d'être qu'entre nous:mad::mad::mad:



    De plus il y aura sans doutes des centaines de personnes, l'avis du forum n'est quasiment pas représentatif:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ca serait bien de savoir aussi ce qu'en pense les Allemands sur leur forum:)

    Par contre ayant fait Anglais et Espagnol je peux pas le faire:o
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alle les francais on se fout sur la gueule merde
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Haha! Je vote 1 et 2 :rolleyes:

    Serveur PvE sans serveur PvP ou bien serveur PvP sans serveur PvE ?

    Les 2 choix sont illogiques (bien que mon coeur penche pour le PvP), on doit pouvoir avoir le choix sans quoi Perfect World Europe n'a pas raison d'être.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,

    Nous voulons offrir à chaque utilisateur, même les nouveaux une possibilité de renforcer leurs connaissances match.

    Bien sûr, nous préparons déjà un second serveur, qui sera le PvP et a ajouté plus tard.

    Donc il n'ya aucune raison réelle de faire un vote de protestation, comme cela est déjà fait décision volontaire, axée sur l'offre la meilleure expérience de jeu pour chaque joueur, de nouveaux que les anciens.

    Merci beaucoup de votre compréhension.
Cette discussion a été fermée.