butarou

butarou
butarou Messages: 54 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Hors sujet
Salut tout l'monde, moi c'est butarou et je commence à regretter d'avoir choisi un pseudo aussi pourri :D
Pour ceux qui se demanderaient d'où il vient c'est de l'anime MM! http://www.animeka.com/animes/detail/mm.html, en fait c'est un jeu de mots en japonais entre buta (cochon) et Tarou (prononcez le "ou" comme un "o" long), le prénom du héros.
J'ai jouer pas mal de temps à Runes of Magic et Grand Fantasia mais je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience sur PWI ou sur un quelconque autre serveur privé, ne soyez donc pas trop sévère avec moi ^^

Sinon IRL je m'appelle Daniel, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace. Grand fan de manga/anime, de J-PoP et de culture japonaise en général. Plutôt sympa, parfois con, j'espère passer de bons moments sur la version française de Perfect World International avec vous et sans prises de têtes (même si ça peu être marrant de gueuler un coup ;))
Post edited by butarou on

Réponses

  • myrhe
    myrhe Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    hey bienvenue parmis nous, on sera nombreux à ne pas avoir d’expérience.

    peux être à plus ig ;) o/
  • petitefraizze
    petitefraizze Messages: 48 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bienvenue ;D
    Fraizze
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bienvenue :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Merci =)
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    bienvenu sur pw :)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    welcome! x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier