Fraizze

Options
petitefraizze
petitefraizze Messages: 48 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Hors sujet
Coucou a tous,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 et je suis de Marseille mais d'origine Belge:p...Petite Marseillaise qui adore jouer a PW pour oublier le train train quotidien de la Ville, Meme s'il y a la plage quand il fait chaud XD.
Je joue a perfect World France depuis Février de cette année (WR lvl 77 Fraizze et Fraizzie EA lvl 60), donc pas non plus une grande experte du jeu mais j'apprends au fur et a mesure, mais je sais déja pas mal de chose et je m'en sors très bien :D

En ce qui concerne mes goûts j'aime beaucoup la musique (je ne joue pas d'un instrument), J'aime aussi le Rose comme peu etre bcp de fille ^^


En tout cas pour ma part la Sortie de PWI En francais est mon plus beau cadeau de cette année XD, Et oui Comme pour certains d'entre vous, Je l'attends avec impatience qu'il sorte.

Je pense que j'ai fait le tour, Si des questions posées les je vous répondrais :D



A tous les Futur joueur de PWI francais A bientot
Fraizze
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by petitefraizze on

Réponses

  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ~Bienvenue a toi , parmi nous~ ;):) :cool:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bienvenue Fraizzeuuh °o°
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • myrhe
    myrhe Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bienvenue :) o/
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bienvenue ;)
    Je ne sais pas vous, mais plus on approche la date fatidique, plus du monde s'inscrit, ça devient bon tout ça :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui c'est normal on est tous impatient de pouvoir jouer alors en attendant on "tâte un peu l'terrain" en discutant avec les anciens et le staff de PWI ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier