[Guide] Pk – PvP Guide

Options
Nyazoï_2
Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
Modifié (juillet 2012) dans Tutoriels

18f65d31f38d02801f1b5cbe77c45a611308566038.jpg

Pourquoi ne puis-je pas Pk ou PvP les gens?
- Vous devez avoir passé le niveau 30 ainsi que vos adversaires pour y avoir accès.

Ok, j'ai passé le niveau 30 et lorsque j'attaque quelqu'un, mon nom devient violet. Que se passe-t-il?
- Cela s'appelle le Flagging. Lorsque vous frappez quelqu'un, vous passez en violet et n'importe peut vous attaquer sans vous Pk. N'importe qui trouvant la mort perdra de l'EXP et aura une chance de perdre ses objets.

Je suis un Pk désormais, que se passe-t-il?
- Vous chaque personne que vous avez Pk, il vous faudra 2 heures pour vous débarasser de votre "karma". Donc si vous tuez 10 personnes d'affilée, il vous faudra 20 heures avant de redevenir blanc. Si vous mourrez en étant rouge, vous perdrez chaque objet de votre inventaire, à moins qu'ils possèdent une protection anti-mort. Si vous achetez des poupées de substitution de la Boutique, vous ne perdrez ni expérience, ni objets.

Je suis devenu violet en essayant de tuer un rouge !?
- C'est une protection pour les joueurs qui Pk afin d'éviter qu'ils aillent plus loin que le rouge.

Ok, j'ai compris tout cela. Comment puis-je perdre les 2 épées croisées près de mon pseudo après que je sois redevenu blanc?
- Attendez un petit moment.

Qu'est-ce que les TW ?
- Ce sont les Guerres de Territoires. Une guilde peut assiéger une partie du territoire et tenter de le gagner. S'ils réussissent, ils obtiennent 10m/semaine par parcelle de territoire. Il y a beaucoup d'autres avantages que vous découvrirez par la suite !

Comment puis-je participer ?
- Votre guilde doit être niveau 2 et le maître de guilde doit s'inscrire auprès du Gestionnaire de Guerre de Territoire. Si vous misez 2 millions, vous serez l'assaillant et personne d'autre ne peut miser sur ce territoire.

Comment gagne-t-on une TW?
- Dans le château opposé, il y a un cristal qui doit être détruit à l'aide des catapultes. Ce cristal a 2 tours juste à côté de lui et d'autres plus loin près des points A et C.

Tours? Comment puis-je les détruire?
- Les catapultes. Les seules choses qui peuvent abîmer des tours ou le cristal sont les catapultes.Tout le reste ne cause pas de dommages, excepté le compagnon golem du Toximancien.

Comment obtient-on les catapultes?
- Elles apparaissent automatiquement, mais vous aurez besoin d'acheter un objet au Gestionnaire des Guerres de Territoire pour utiliser une catapulte. Cela coûte 20 000 pièces. Si vous mourrez, vous devrez être ressuscité dans les 20 à 30 secondes, sinon la catapulte disparaîtra.

Comment manipule-t-on les catapultes?
- Lorsque vous êtes téléportés, il y a un Gestionnaire à votre gauche ou droite. Parlez-lui et achetez un parchemin de catapulte pour 20 000 pièces. Une fois acheté, rendez-vous près d'une catapulte, sélectionnez-la puis faites un clic droit sur le parchemin de votre inventaire. Une fois activé, la catapulte vous suivra automatiquement et attaquera les tours et le cristal lorsqu'ils seront à portée.

Ma catapulte a été détruite et je suis toujours en vie !?
- Gardez un œil sur la boîte à côté de votre radar. Essayez de la garder dans le verte, le jaune passe encore. Lorsqu'elle passe en rouge/orange, arrêtez vous et retournez près de votre catapulte. Si vous êtes trop éloigné de la portée de votre catapulte, elle s'auto-détruira.

Qu'est-ce qui peut détruire une catapulte?
- Rien. Mais vous pouvez tuer les personnes qui les contrôlent.

Puis-je participer à une Guerre de Territoire si je suis dans une guilde?
- Oui, à partir du moment où vous êtes dans cette guilde depuis 100 heures ou plus (pas connecté, juste membre).

Puis-je obtenir des objets en TW?
- Non.

Les emblèmes sacrés sont-ils utilisés automatiquement ou désactivés?
- Ils sont activés.
[ Lire a suite... ]
Post edited by Nyazoï_2 on

Réponses

  • fbn64
    fbn64 Messages: 1
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bonjour, ou bonsoir c'est selon. J'ai un peu de mal a comprendre les premiers paragraphes sur les PK, il me semble que certaines phrases sont incomplètes ou sujette a interprétation.

    " Lorsque vous frappez quelqu'un, vous passez en violet et n'importe :confused: peut vous attaquer sans vous Pk :confused: "
    --> j'avoue ne pas saisir le sens de cette phrase

    "Si vous mourrez en étant rouge, vous perdrez chaque objet de votre inventaire [Tous les objets o.O ??] , à moins qu'ils possèdent une protection anti-mort [Chaque objet doit avoir une protection?] "

    "Je suis devenu violet en essayant de tuer un rouge !?
    - C'est une protection pour les joueurs qui Pk afin d'éviter qu'ils aillent plus loin que le rouge."

    --> Là aussi j'ai du mal a comprendre cette phrase.

    Merci d'avance pour vos explications ^_^

    PS: Désolé pour le post sur les News, je n'avais pas vu ce message sur le forum... :(
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Concernant les épées qui apparaissent lorsqu'on pk, ça empeche d'être buff en safe zone (zone ou on ne peut pas pk).

    "Lorsque vous frappez quelqu'un, vous passez en violet et n'importe peut vous attaquer sans vous Pk. N'importe qui trouvant la mort perdra de l'EXP et aura une chance de perdre ses objets."
    Dès qu'on tapes un autre joueur ou que l'on buff/soigne un rouge notre nom devient violet (s'il était blanc). On restes violet quelques minutes avant de redevenir blanc.
    Si on tues un personnage dont le nom est violet ou rouge, on ne prend pas de pénalité de pk.
    Et non, on ne perd pas d'xp si on est tué par un joueur.

    "Si vous mourrez en étant rouge, vous perdrez chaque objet de votre inventaire, à moins qu'ils possèdent une protection anti-mort. Si vous achetez des poupées de substitution de la Boutique, vous ne perdrez ni expérience, ni objets."
    On peut perdre un ou plusieurs objets. Plus notre pénalité de pk est grande, plus on a de chance de perdre un objet lorsque l'on meurt (que ce soit un joueur ou un monstre)
    Les "poupées de substitution" de la boutique permettre d'être sûr de ne pas perdre d'objet (et de ne pas perdre d'xp si on monstre nous tue).
    Il est possible de "bound" un objet. Cela permet d’éviter de le perdre si on meurt. Cela se fait via un objet de la boutique. Certain objet de quêtes sont aussi impossible à perdre.
    ps: perdre = le faire tomber par terre, n'importe qui peut alors le ramasser.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Petite précision pour les TW de la part d'un habitué xD

    -Pour que votre faction fasse une TW il faut que le LEADER de votre faction enchérisse sur le territoire que votre faction désire attaquer. La mise minnimum est de 500K, la maximum a l'air d'être de 2m vu ce que j'ai lu sur ce guide.

    -Votre faction ne peut miser qu'une fois si c'est comme le système d'enchère de PWI USA.

    -Quand une faction fait une mise sur le territoire voulu, personne ne sait qu'elle faction le fait. En gros vous ne savez pas qu'elle autre faction a misé sur le même territoire que vous.

    -Vous êtes libre de miser sur tout les territoires de votre choix, mais attention:
    Sur un territoire lvl 3, n'importe qui peut miser des sous pour l'attaquer
    Sur un territoire lvl 2(une grande ville de chaque race), il faut posséder 2 autres territoires lvl 3, avant pour miser dessus.
    Sur un territoire lvl 1(une des 2 grandes villes), il faut posséder 3 autres territoires, pour pouvoir miser dessus.

    -Les enchères ont lieu du mercredi 19h jusqu'au jeudi 19h. Si jamais un territoire a 2 mises sur lui, cela libère un créneau horaire supplémentaire pour ceux qui veulent encore miser dessus(1h en plus). Il est possible d'avoir jusqu'à 2 créneaux horaires en plus. Mais au final, il n'est plus possible de miser sur un territoire à partir de 21h.

    -Les horaires de guerre sont attribué par le serveur en fonction de l'emplacement du territoire et de la faction que vous attaquez. En général les premiers horaires sont pour les territoires en haut à droite.

    -Les différents créneaux horaires pour les guerres de territoire sont les suivant:
    Vendredi soir:20h-20h30
    Samedi après-midi:15h-15h30
    Samedi soir: 20h-20h30
    Dimanche matin:09h-09h30
    Dimanche soir:20h-20h30

    Les créneaux horaires du matin et de l'après-midi ne sont utilisé que si certaines guerres n'ont pas encore d'horaire.
    Les créneaux en soirée sont priviligié, il y a un écart de 3 min entre chaque début de guerre(par exemple la guerre 1: 20h00 et la guerre 2 commence à 20h03)

    -Une faction ne peut pas subir plus de 3 attaques en même temps( en gros: la faction noob possède 6 territoires et ce fait attaquer sur les 6, elle devra défendre 3 territoires le vendredi soir et 3 autres le samedi soir par exemple.)

    -Au MAXIMUM 80 membres de votre faction pourront faire la guerre de territoire.

    -Il est possible de switcher(changer) de guerre en cours de route, si votre faction a plusieurs guerres la même soirée.

    -La map de Guerre de territoire est une map spéciale, elle comporte 2 bases avec chacune un crystal.
    Le camp dont le crystal est détruit perd la guerre. Le crystal du défenseur a 10m d'hp en plus que celui de l'attaquant et se régénère plus vite.
    Les catapultes ne peuvent aller qu'au camps ennemis en suivant 3 chemins possible A,B,C.
    Les joueurs ne portant pas de catapulte peuvent eux se balader tranquillement hors des chemins et passer du chemin A au B par exemple.
    Chaque camp pourra construire 14 tours défensifs pour les aider à défendre leur crystal. Les tours sont répartis de cette façon:
    4 près de votre crystal
    2 devant chaque porte de votre camp(3 portes, une pour chaque chemin,donc 6 tours)
    2 au milieu du chemin B et 2 au milieu du chemin A
    Une tour coute 100 000 ecu. Il y a 3 types de tours possible: attaque rapide,aoe stun,paralysie.
    Une fois une tours détruite, il est impossible de la reconstruire.

    -VOUS ne PRENEZ pas d'heure de ROUGE pendant une guerre de territoire, et VOUS ne POUVEZ PAS dropper des items que vous avez quelquesoit votre couleur de nom pendant la guerre.

    -Les défenseurs ont tous leur nom en bleu et les attaquants en rouge sang.

    -Chaque guerre dure 3h au MAXIMUM, si personne n'a réussi à détruire le crystal de l'autre en 3h, c'est le camps qui défend qui gagne la guerre.

    -Posséder un territoire lvl 3, rapporte au leader 10 000 000 d'écu soit 10M, qu'il est libre d'utiliser comme il veut(répartir à tout ces membres, les garder pour lui ,...)
    Posséder une ville (territoire lvl 2) rapporte 20M d'écu et une des 2 grandes villes rapportent 30M d'écu.
    En tout cas sur PWI USA, ici je ne sais pas s'ils mettront des mirages ou les ecus^.^

    -Une fois que vous avez un territoire, il est important de savoir que vous ne POUVEZ MISER que sur les territoires touchant le votre!!

    -Les guerres de territoire contre les territoires neutre(c'est à dire sans propriétaire) sont différentes des guerres habituelles.
    En effet dans celle-ci, il n'est pas question de crystal à détruire, mais de monstres à tuer. Vous avez 3h pour tuer tout les monstres sur votre territoire et le boss final.
    Pour un territoire lvl 1 ou 2 seul le nombre de boss change, mais vous avez toujours 3h au MAXIMUM pour les tuer.

    Voila tout ce que j'ai écris, résume le système d'enchère et d'obtention pour les territoires.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Puis-je obtenir des objets en TW?
    - Non.
    J'ai entendu dire qu'il y a une PETITE chance que les boss en TW Vs Mobs drop un objet rare... et les mobs drop de la reput
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour le nombre d'enchère qu'une guilde peut recevoir contre elle. Normalement, elle peut en recevoir plus que trois mais elle n'aura que trois guerres maximum par jour.

    C'est à dire que si la guilde X reçoit quatre attaque, elle devra se défendre contre 3 guildes un jour et le lendemain, contre la quatrième.

    Et il ne peut y avoir que 50 joueurs maximum par camp sur un même terrain (donc 100 joueurs).

    Je dis peut être une bêtise vu que j'ai joué sur une autre version de PW^^

    Sinon, pour le reste c'est pareil.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    c'est 80 joueurs max / TW et ce n'est pas 3 attaques max/jour mais par tranche horaire ^^

    par exemple si une guilde recoit 15 attaques... ca fera 3 vendredi et samedi soir, 3 a 14h( je crois) le samedi puis le dimanche... enfin je ne sais pas exactement dans quel ordre mais il peut y avoir TW a 9h / 14h / 17h/20h le samedi et le dimanche il me semble... mais il est très rare qu'il y ai autant d'attaques ^^
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ha oui en effet. J'avais zapé qu'il peut y avoir des guerres le samedi et dimanche après-midi (et aussi le lundi). Mais comme tu l'as dit, c'est tellement rare aussi qu'il y ait beaucoup de guerre sur un seul week-end. Quoique, vu que le serveur sera tout beau et tout neuf, on devrait voir ça dans pas très longtemps et durant quelques semaines je pense.^^

    Mais bref, disons que mon idée était là, manquait juste une précision lol.
  • thejohn77
    thejohn77 Messages: 3
    Modifié (juillet 2012)
    Options
    Bonjour,

    Je suis nouveau mais je ne sais pas quel serveur choisir
    Lequel est plus actif? Y a t-il un server PVP??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier