Gwillym

gwillym
gwillym Messages: 36 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
Bon et bien à mon tour,
Gwillym étant un pseudo plutôt récent (qui est, par ailleurs un dérivé de mon vrai prénom, mais osef x) ) vous m'avez peut être (ou pas) connu sous d'autres blases, Tegoneg, Jaouen.
J'ai longtemps jouer a metin2, où j'ai monter un archer niveau 66 carrément low, un guerrier 45 puis un dernier qui m'avait été donner sous le nom de Yoshimi lvl 78.
J'ai ensuite jouer a Perfect World france où j'ai un archer lvl 80 mais arrêté depuis un moment maintenant, et oui ce serveur me passe aussi par dessus la tête... J'ai aussi jouer à Aion sur le serveur Suthran où j'ai un(e) rodeur(se) travesti niveau 34, et j'ai rapidement jouer à wow malheureusement contrairement à énormément de monde je n'arrive pas a accrocher... Voici pour la partie IG, IRL 18 ans, passioné de hockey que je ne peux malheureusement pas pratiquer où j'habite maintenant faute de patinoire a proximité.
J'aime aussi tout ce qui touche au Japon, en particulier leur culture si singulière, mais si passionnante. Bon je vais m’arrêter là, non pas parce que j'ai la flemme, mais je ne sais pas vraiment quoi dire :D, je voulais simplement marquer le coup et être poli. Oui, j'ai commencer à poster sans me présenter, pas taper :p

Et surtout, espérons une longue future vie aux serveurs européens de PWI x)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by gwillym on

Réponses

  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    yo, enchanté =)
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bienvenu à vous !
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bienvenu^^

    Ouaiii un fan de hockey sur glace^^
    Ça au moins c'est pas du sport de tapette de football, x)

    Et fan du Japon, mouah ah ah, on va bien s'entendre^^ Nyazoi aussi aime le Japon, on ira tout les 3 dans un futur imaginaire, XD
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Merci à vous :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    bienvenu :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier