Chihita/Daenerys vous salue

Options
chihita
chihita Messages: 35 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
(ouuaii, encore une fille, lol)

Bonjour all^^

Chihita (alias Chiguhsa si vous voyez ce pseudo sur le fofo)
Je suis tout comme vu, toute émoustillée à la vue de cette grande sortie^^
Malheureusement je ne connais pas PW autant que vous (= risque d'harcèlement de question):D
L'envie de jouer à PW m'est venu il y a bien des années, en 2008 je crois. Suite à comparatif annuel des meilleurs MMO du moment, PW était le top 1. Malheureusement en anglais, je n'ai pas donné suite.
Et aux dires de ce que j'ai pu comprendre des versions privées, les faux MJ sont des barges, donc très peu pour moi...
Je vais donc désormais découvrir le jeux parmi vous, avec grand plaisir!
Vous me connaitrais IG sous le nom de Daenerys (pourvu qu'on ne me le pique pas avant, ah ah ah)), soit toxico' ou gardien ;)

En //, j'ai déjà eu l'occasion de jouer à GW, avec une élémentaliste et un guerre lvl 18 et 20.
A Rappelz, où j'étais belluaire (j'ai cédé mon compte à mon père x)^^
Dans Jade Dynasty, Vim 142 ;)
Après il y a bien eu Warcraft, mais ça, ça compte pas ;b

IRL, j'ai 20 ans, et j'espère fortement à la rentrée débuter mes études d'infirmière (j'étais en fac de droit avant, la blague, lol) ^^
Je suis une personne qui peut sembler très calme, ou froide, très souvent, mais il vaut mieux ne se fier à ni l'une ni l'autre de ces descriptions :p
Je vis en couple depuis plusieurs années, avec mon chat (qui est cinglé, mais bon, c'est propre à tout les chats je crois^^)
J'adore lire (en ce moment c'est le Trône de Fer d'ailleurs :), dessiner (mais faute de temps, plus trop...), chiner en brocante et magasin (pour le bonheur de monsieur), sortir à droite à gauche, hé hé hé. Dormir (entre autre), et me faire des séries diablement fantastiques (Game of Throne ces temps-ci, True Blood en //, pour se remettre dans le bain pr la sortie de la saison 4).

Au plaisir de vous revoir tous IG très bientôt^^

(annonce: recherche mari IG, lol)
Post edited by chihita on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier