Guilde pré-sortie Beta Test
Salut à tous,
Mon pseudo sur le jeu sera miflou et je jouerais assassin. J'ai une assez faible expérience du jeu : j'ai joué environ 8 mois en 2009 sur le controversé serveur privée perfect world france. Je souhaite créer une guilde, plus exactement une mini communauté, dont les membres s’entraideront dans la joie et dans la bonne humeur ( non, je ne suis pas un bisounours, juste un homme poilu ).
De plus, les serveurs seront vides de haut-levels, donc il faudra forcément s'entraidés, se coordonnés, encore plus assidument qu'à la normal, pour passer les donjons finger in the noise :eek:. Facilité les requêtes entres joueurs sur un serveur vierge, c'est aussi ce qui me pousse à créer une guilde.
Cependant, et c'est insignifiamment important, je serais activement présent ( sauf cas exceptionnelles ), mais seulement pour une durée limité, jusqu'à fin août. Considérez moi comme un simple membre, "chef" provisoire. Je ne pourrais malheureusement pas prolongé davantage ma présence dans le jeu, je m'expliquerais si vous voulez.
Mais assez parlez de moi ( ben oui, poils au menton quoi ), les particularités sont :
- une obligation forcé arbitraire et contrainte de respecter chaque joueur sur Perfect World ( qu'il mérite son nom )
- l'absence d’obligations, mis à part celle du dessus, qui ne devrait pas en être une pour pratiquement tout le monde
- la nomination par les membres d'un chef de guilde à mon arrêt
- je montes cette guilde uniquement pour me rassemblé un nombre de fidèle suffisant pour l'éradication du monde :mad:
- les souffles la mort qu'on s’appellera
- si il y a des prises de tête, je serais toujours là pour vous balancé des conneries et si il n'y en a aucune j'essaierai de vous prendre la tête ( comprenez que je conçois peu l'ennui^^, à ne pas confondre avec le calme )
- je prendrai mes responsabilités en tant que "chef", j'essaierai d'être à la hauteur en tout cas, mais je souligne que je suis normal, par exemple je n'arrive pas encore à invoqué des démons supérieur cracheur de poils à incandescence éternel
- la possibilité pour vous de quitter la guilde sans explications, représailles, attaques inopinées de la part des mauvaises haleines de la mort, ce qui n'est pas une particularité, mais c'est dit
En gros, ce que je vous propose c'est aucune contrainte et que du bon temps en perspective. C'est simple à dire, mais pas souvent remarquable sur le long terme. Je souhaite créer une ambiance basé sur le respect d'autrui, c'est-à-dire être un minimum compréhensif, oublié un peu ses préjugés et pouvoir ainsi profité pleinement du jeu, autrement dit des gens.
Postez en vous présentant un minimum, on se retrouvera sur le jeu
Ps : Topic soigné, ~relu beaucoup trop de fois~, il est clair que je ne m'exprime jamais autant et de manière aussi réfléchie et grandiloquente. Aussi, je n'ai pas msn ou autre chose s'apparentant à de la discussion instantanée, le chat guilde sera à mon avis suffisant. J'installerais msn si je vois que le chat guilde ne suffit plus, notamment pour les war ( pour lesquelles je n'ai pas encore d'expérience, je ne vous cache rien, mais tout s'apprend ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ stroumpf du 10/06/11
J'éditerais ce topic pour des circonstances exceptionnelles.
Je viens juste de lire et d'insérer dans ma mémoire les règles de conduite du forum, j'ai parfois poussé un peu loin, non ? Sinon, ça mérite vraiment d'être lu, surtout par moi. Mais, il est hors de question que j'arrête de poster n'importe quoi
Quelques citations de Raymond Devos, que je n'aurais pas l'occasion de ressortir (je ne vous impose rien, j'ai juste envie de partager^^) :
" Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez ! "( Extrait du sketch Échange d’idées ) "Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait..." ( Extrait du sketch Supporter l’imaginaire ) "On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
Pour un poil de fun, proposer 1 nom de guilde et on votera quand le jeu sortira. Chacun devra voter 4 fois, mais on ne pourra voter qu'une fois pour le sien. On pourra néanmoins accordé 2 votes max à un nom autre que le notre. Je ne connais pas la limite alors 8-9 lettres max devraient faire l'affaire.
=> ( en pensant "les" ) Aérés/Aeres : http://www.cnrtl.fr/definition/A%C3%A9r%C3%A9 : I.-C.- , référence à l'air, élément que je convoite, je m'entraîne à faire des futon rasen-shuriken ; le éré qui forme un truc bizarre, j'aime bien aussi, mais je ne sais pas si il possible de mettre des accents ; peut se prononcé ARS, voilou à vous
[Je post ça en attendant la sortie du jeu. Répondre favorablement en postant maintenant, n'engage en absolument rien votre choix de guilde lorsque le serveur ouvrira. J'espère seulement que le jeu ne sortira pas en août. Sinon c'est ridicule de taper au clavier tout cette parlote maintenant et ça restera du vent si le jeu sort fin août. Cela ne m'empêche pas de patienter^^]
Mon pseudo sur le jeu sera miflou et je jouerais assassin. J'ai une assez faible expérience du jeu : j'ai joué environ 8 mois en 2009 sur le controversé serveur privée perfect world france. Je souhaite créer une guilde, plus exactement une mini communauté, dont les membres s’entraideront dans la joie et dans la bonne humeur ( non, je ne suis pas un bisounours, juste un homme poilu ).
De plus, les serveurs seront vides de haut-levels, donc il faudra forcément s'entraidés, se coordonnés, encore plus assidument qu'à la normal, pour passer les donjons finger in the noise :eek:. Facilité les requêtes entres joueurs sur un serveur vierge, c'est aussi ce qui me pousse à créer une guilde.
Cependant, et c'est insignifiamment important, je serais activement présent ( sauf cas exceptionnelles ), mais seulement pour une durée limité, jusqu'à fin août. Considérez moi comme un simple membre, "chef" provisoire. Je ne pourrais malheureusement pas prolongé davantage ma présence dans le jeu, je m'expliquerais si vous voulez.
Mais assez parlez de moi ( ben oui, poils au menton quoi ), les particularités sont :
- une obligation forcé arbitraire et contrainte de respecter chaque joueur sur Perfect World ( qu'il mérite son nom )
- l'absence d’obligations, mis à part celle du dessus, qui ne devrait pas en être une pour pratiquement tout le monde
- la nomination par les membres d'un chef de guilde à mon arrêt
- je montes cette guilde uniquement pour me rassemblé un nombre de fidèle suffisant pour l'éradication du monde :mad:
- les souffles la mort qu'on s’appellera
- si il y a des prises de tête, je serais toujours là pour vous balancé des conneries et si il n'y en a aucune j'essaierai de vous prendre la tête ( comprenez que je conçois peu l'ennui^^, à ne pas confondre avec le calme )
- je prendrai mes responsabilités en tant que "chef", j'essaierai d'être à la hauteur en tout cas, mais je souligne que je suis normal, par exemple je n'arrive pas encore à invoqué des démons supérieur cracheur de poils à incandescence éternel
- la possibilité pour vous de quitter la guilde sans explications, représailles, attaques inopinées de la part des mauvaises haleines de la mort, ce qui n'est pas une particularité, mais c'est dit
En gros, ce que je vous propose c'est aucune contrainte et que du bon temps en perspective. C'est simple à dire, mais pas souvent remarquable sur le long terme. Je souhaite créer une ambiance basé sur le respect d'autrui, c'est-à-dire être un minimum compréhensif, oublié un peu ses préjugés et pouvoir ainsi profité pleinement du jeu, autrement dit des gens.
Postez en vous présentant un minimum, on se retrouvera sur le jeu
Ps : Topic soigné, ~relu beaucoup trop de fois~, il est clair que je ne m'exprime jamais autant et de manière aussi réfléchie et grandiloquente. Aussi, je n'ai pas msn ou autre chose s'apparentant à de la discussion instantanée, le chat guilde sera à mon avis suffisant. J'installerais msn si je vois que le chat guilde ne suffit plus, notamment pour les war ( pour lesquelles je n'ai pas encore d'expérience, je ne vous cache rien, mais tout s'apprend ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ stroumpf du 10/06/11
J'éditerais ce topic pour des circonstances exceptionnelles.
Je viens juste de lire et d'insérer dans ma mémoire les règles de conduite du forum, j'ai parfois poussé un peu loin, non ? Sinon, ça mérite vraiment d'être lu, surtout par moi. Mais, il est hors de question que j'arrête de poster n'importe quoi
Quelques citations de Raymond Devos, que je n'aurais pas l'occasion de ressortir (je ne vous impose rien, j'ai juste envie de partager^^) :
" Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez ! "( Extrait du sketch Échange d’idées ) "Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait..." ( Extrait du sketch Supporter l’imaginaire ) "On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
Pour un poil de fun, proposer 1 nom de guilde et on votera quand le jeu sortira. Chacun devra voter 4 fois, mais on ne pourra voter qu'une fois pour le sien. On pourra néanmoins accordé 2 votes max à un nom autre que le notre. Je ne connais pas la limite alors 8-9 lettres max devraient faire l'affaire.
=> ( en pensant "les" ) Aérés/Aeres : http://www.cnrtl.fr/definition/A%C3%A9r%C3%A9 : I.-C.- , référence à l'air, élément que je convoite, je m'entraîne à faire des futon rasen-shuriken ; le éré qui forme un truc bizarre, j'aime bien aussi, mais je ne sais pas si il possible de mettre des accents ; peut se prononcé ARS, voilou à vous
[Je post ça en attendant la sortie du jeu. Répondre favorablement en postant maintenant, n'engage en absolument rien votre choix de guilde lorsque le serveur ouvrira. J'espère seulement que le jeu ne sortira pas en août. Sinon c'est ridicule de taper au clavier tout cette parlote maintenant et ça restera du vent si le jeu sort fin août. Cela ne m'empêche pas de patienter^^]
Post edited by miflou3 on
0
Réponses
-
:rolleyes: quel dommage que de creer une guilde pour la laché rapidement, mais s'est ton choix:D
sinon la creation se fait au lv20 avec 20000 pieces d'or ig, pour quelqu'un qui connait le jeux sa prendra 2jours max pour etre lv20;)0 -
il est vrai que je partirai, mais au lieu de dire lâché la guilde, je préfère dire faire hérité quelqu'un rapidement du post de GM
et je ne suis qu'un simple joueur, une autre personne choisie par les joueurs, jouera à coût sûr très bien son rôle, puisque celle-ci aura forcément décidé de continué l'aventure avec vous
de plus, cela n'induit pas d'instabilité, puisque je promets d'être présent pour toute les grandes vacances, et le prochain s'engagera sur la même chose
une communauté sera formé sous un même nom, et un de ses membres partira, cela ne va pas faire éclater la guilde~ voilà ce que je pense
il faut quand même une explication : je change de formation et pour plusieurs raisons je n'ai plus le droit à l'erreur (une lié à l'argent notamment:mad:), donc va falloir que je rentabilise mon temps libre, j'aurais évidemment adoré rester sur ce jeu qui m'avais laissé de très bon souvenirs, mais je ne peux plus me le permettre
de plus, j'étais VGM, mais j'ai toujours voulu faire un coup d'état et renversé le GM :mad: (je déconne le GM était très sympa^^)
j'espère convaincre les intéressés0 -
lvl 20 en 2 jours max pour une personne qui connait le jeu O?o
Perso sans double exp sur le serveur, ni de moyen de booster l'exp, j'up un perso en 3-4h lvl 20.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
moi je pense rejoindre une guilde avec un chef qui a une grande experience du jeux et j'espere me fair beaucoup d'amis car un bon n'est rien sans une bonne amitier et une bonne fraternité et que ce chef devient comme un maitre pour moi et qu 'il m'apprend tout son savoir :eek:[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
c'est comme tu le sent man, seulement je me dis qu'il y'aura certainement des gens qui connaissent un peu voire plus que moi le jeu (donc les expériences de jeu s'additionneront et les problèmes d'aides de jeu n'existerons peu/pas, aussi j'ai appris tout seul à joué et je m'en suis très bien sortit^^) , et comme je l'ai déjà dit tout s'apprend (notamment tactiques/skills du healer et du tank), enfin je ne suis quand même pas novice (mais je vais un peu redécouvrir les choses au début)
et le deuxième GM candidat et choisit sera certainement plus expérimenté que moi, le jeu ne date pas d'hier
mais je comprend bien ton point de vue, surtout sur l'idée de relation durable avec le GM et ses membres, mais encore une fois je me considère comme un simple joueur de vacances, je souhaite juste construire ou plutôt initié la construction d'une communauté solide et durable
d'autres le feront certainement aussi bien:D:rolleyes: que moi (ou plutôt ils l'ons déjà fait) mais j'ose parce que je suis mi-f(l)ou :cool:
Hors-sujet :
je ferais un topic plus tard, je viens de découvrir un nouvelle musique de Pen of Chaos :eek:
écouter juste celui là Naheulbeuk bonus MMORPG à télecharger gratuitement (non c'est pas illégal ) ici : http://www.penofchaos.com/warham/download/
Edit : merci de soulever ces problèmes0 -
Je m'interesser au guilde mais , je serais sûrement pas sur perfect world :eek: raison
personel je jouerais sûrement pas a PW ou a d'autre jeux :eek:[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
ok le jeu prend en effet beaucoup de temps libre
je mènerais ce projet à terme
je n'attends pas des réponses maintenant, c'est trop tôt
voilà une blague ...*manque d'inspiration"
Prudente, la maman allumette recommande à ses enfants: "Et surtout ne vous grattez pas la tête!"0 -
yo, il ne sera pas possible pour moi de gérer une guilde, la cause est croyez moi assez ennuyante. Je rappelle que ma connexion est de environ 80 ko/s, donc très faible, ça a été déjà dit là :
http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42362
2 conséquences (après 1 journée de jeu) :
- le jeu fonctionne impeccable
- mais j'ai sous-estimer un problème : il y a plusieurs personnes qui utilise internet chez moi, j'ai appris aujourd'hui qu'il était impossible de jouer sans lager comme une tortue unijambiste et enrhumé avec plusieurs ordis d'allumer (avec navigation sur le web), ça fonctionne certes, mais impossible de jouer de manière réactive dans de tels conditions, comprendre que je n'ai pas envie qu'un climat de discorde règne chez moi
sinon content de (re)jouer à pw, comme vous tous, histoire de positiver
bon jeu à tous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes