pallette de modification

jadolitsyko
jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Suggestions
nous savons tous que PW est reconnu avant tout pour sa pallette de modification de personnage qui est tres differcifier mais y a un ique car pour le barbar y a juste les yeux ce qui est dommage et je voulai suggerer si l'equipe pourait y reflechir pour crée une palette pour le barbar du genre couleur de fourure, forme du museau, dent qui resort, couleur de crinere, forme des rayur, couleur de rayure ... Ect.
Enfin vous m'avez compris :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by jadolitsyko on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu l'idée se réalisée. Que ca soit sur privé ou sur l'officiel. Mais c'est vrai qu'elle serait sympa.

    De même pour les poissons (Tideborn xD) ils ont pas la possibilité d'avoir du maquillage ainsi que d'autres extra que les autres anciennes classes peuvent avoir.

    Néanmoins j'ai déjà vu ca pour les barbares:
    20110212011735.png

    Sympa l'idée du tigre blanc à deux pattes ^^
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    psykou ainsi que les autres pour la personalisation du barbare en effet elle est limité mais legere quand meme car en plus de la couleur des yeux on peut influer legerement sur la posittion du museau, de la criniere et du collier..

    le barbare a 2 aspects en forme "humanoide" il y a
    l'hors de la personalisation
    -le tigre
    -le lion
    -le loup
    -le panda

    puis IG au lv9
    un skill de transformation tigre blanc qui ne peut pas etre personnalisable, la defense physique ainsi que les nombre de hp augmente mais fait diminué sa valeur d'attaque
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    le museau mais sa serais bien de pouvoir changer le museu de forme (ex: plus long, plus court, plus large ...)
    y a moyen de mettre une pallet plus divercifier pour les barbar qui je trouve serais plus sympas et on aurais tous un perso different car c'est sa qui a fait un peux le succes du jeux
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier