Question pour Nyazoï

Options
banane59
banane59 Messages: 44 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Bonsoir Nyazoï,que pouvez-vous divulguer jusqu'à présent?
Post edited by banane59 on

Réponses

  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (juin 2011)
    Options
    oui dit nous a chaque tu dit que tu peut rien divulguer
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (juin 2011)
    Options
    il a rien a divulguer il nous tienne en a laine avec un petit bout de viande ses juste la traduction en français qu'il font il nous tienne en a laine pour ne pas nous donner une date de sortit et ses tout ses toujours le même jeux il a rien a divulguer pourquoi attendre il nous appâte avec de belle promesse mais il y a rien de concret tout se que on c'est ses que le jeux vas sortir en français on ses même pas quand tout sa sa reste un mystère on se demande tous pourquoi tant de mystère on connait déjà le jeux ses pas un nouveau jeux ses pas une nouvelle classe qu'il sorte alors pourquoi tant de mystère

    enfin moi je pense que ses un gros coup de pub et ses tout
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Chanpion on n'en sais rien peut être qu'il y aura de nouveaux truc
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    C'est pas vrai ... vous en avez pas marre de demander à la longue ? Depuis le temps que Nyazoi et certains membres vous demandent d'être patient, il y en a toujours un pour redemander une fois --', donc je me répète une nouvelle fois Niazoi ne dévoilera rien si il/elle n'en à pas l'autorisation :rolleyes: , (je vois pas pourquoi je le répète dans deux jours il y aura un nouveau post), de plus peut être que si ils ne donnent pas de date c'est parce que la traduction n'est tout simplement pas fini et qu'il ne sont pas sur de la date effective à laquelle la traduction pourrait être fini et donc la date ou la cb ouvrirait ... Puis ta théorie du complot ça va bien deux minutes chanpion ...
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    nous donner une date trop tôt serait se donner la pression, la pression de tout devoir accomplir en un temps limité, et cela peut nuire à la qualité

    et coup de pub ? oui, c'est une stratégie de marketing :

    "Promotion / Publicité (communication) : ou les méthodes pour rendre publics l'existence, l'intérêt et la disponibilité de l'offre. Elle sert aussi à accroître le désir des consommateurs envers le produit/service."

    oui, j'ai la flemme de devoir écrire moi même quand ça parle d'éco, et que wikipédia le fait en bon :eek:
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (juin 2011)
    Options
    blindfrag a écrit: »
    C'est pas vrai ... vous en avez pas marre de demander à la longue ? Depuis le temps que Nyazoi et certains membres vous demandent d'être patient, il y en a toujours un pour redemander une fois --', donc je me répète une nouvelle fois Niazoi ne dévoilera rien si il/elle n'en à pas l'autorisation :rolleyes: , (je vois pas pourquoi je le répète dans deux jours il y aura un nouveau post), de plus peut être que si ils ne donnent pas de date c'est parce que la traduction n'est tout simplement pas fini et qu'il ne sont pas sur de la date effective à laquelle la traduction pourrait être fini et donc la date ou la cb ouvrirait ... Puis ta théorie du complot ça va bien deux minutes chanpion ...


    Dit moi ses toi le chef ici j'ai pas le droit de m'exprimer tu te prend pour qui tu veut jouer a petit chef de puis quand l'administrateur ses toi
    je pensait que tout le monde avec le droit de parler ici mais mais je voit que non
    blindfrag ses le nouveau administrateur a ce que je voit
    arrête de t'exciter je parle de aucun complot je dis simplement qu'il ne peuvent pas donner de date de sortie qu'ils ne peuvent pas donner de précision c'est un grand mystère pour un jeu qui existe déjà sauf si ils ont prévue autre chose qu'une traduction qu’il veulent nous sortir une nouvelle classe encore ! la seule chose intéressante a dire c'est la date de sortie mais ils ne peuvent pas ^^"
    Alors bon c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour l'admi de dire sans cesse je ne peux rien dire mais c'est pas moi qui lui demande de se taire et il ne nous demande pas non plus de plus poser de questions arrête de te prendre la tête pour rien et suit le mouvement c'est notre rôle de les embêter et le leur de nous faire attendre ;)
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (juin 2011)
    Options
    salut

    HO ses chaut ici

    je suis d'accord avec chanpion972 tout le monde droit s'expliquer mais bon pas ici on as un chef en plus ses même pas lui qui a poser la question il fessait que répondre
    Alors les joueur poser plus de question si non le chef vas vous taper lol
    a plus
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    blindfrag combien de temps vas durée la traduction ?

    parle nous un peut du jeux stp je connait pas trop ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    mais les gens, faut pas s'attaquer aux gens comme ça, ça va vous rend tout grincheux, attaquez vous à moi plutôt. Tout est de ma faute et je l'ai déjà dit.

    Je suis en faite un administrateur camouflé en membre, mais chut
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    chanpion972 a écrit: »

    Dit moi ses toi le chef ici j'ai pas le droit de m'exprimer tu te prend pour qui tu veut jouer a petit chef de puis quand l'administrateur ses toi
    je pensait que tout le monde avec le droit de parler ici mais mais je voit que non
    blindfrag ses le nouveau administrateur a ce que je voit
    arrête de t'exciter je parle de aucun complot je dis simplement qu'il ne peuvent pas donner de date de sortie qu'ils ne peuvent pas donner de précision c'est un grand mystère pour un jeu qui existe déjà sauf si ils ont prévue autre chose qu'une traduction qu’il veulent nous sortir une nouvelle classe encore ! la seule chose intéressante a dire c'est la date de sortie mais ils ne peuvent pas ^^"
    Alors bon c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour l'admi de dire sans cesse je ne peux rien dire mais c'est pas moi qui lui demande de se taire et il ne nous demande pas non plus de plus poser de questions arrête de te prendre la tête pour rien et suit le mouvement c'est notre rôle de les embêter et le leur de nous faire attendre ;)

    A aucun moment je n'ai dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, invente pas des arguments, de même je ne me suis pas proclamé chef encore une invention de ta part ... je trouve just un peu lourd de voir des gens redemandé 100 fois la même chose alors qu'ils savent qu'ils n'auront pas de réponse, de plus comme tu le dit Niazoi encourage a poser des questions mais ... pourquoi ne pas poser des questions pertinentes au lieu de redemandé une énième fois "c kan ke le jeu sor", enfin c'est vrai que j'ai réagi un peu vite.

    malozia => pour la traduction comme l'on ne sait rien de l'équipe et surtout depuis quand ils sont à la tâches, on peut pas vraiment savoir, mais si ils traduisent le jeu en entier pour la béta se sera plut^^ôt long, il y beaucoup de chose à traduire.

    miflou3 => Arf t'as couverture, on est foutu , fuis d'ici miflou3 vite ! Ils arrivent avec des fourches !
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Fuir n'est pas digne d'un fou.

    Bon, en tant qu'administrateur, je clos ce sujet.

    Au plaisir de vous retrouver, dans la détente, sur le jeu :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Oua le troll que je vois la xD C'est abusé comment les gens peuvent être têtu à redemander sans cesse une question qui a déjà sa réponse...

    Moi je vais dire une chose, si ca va pas assez vite a votre gout faite le travail vous mêmes! Avec un beau langage SMS qui vous corresponds ._." kikoo-lol-noob-osef o_o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juin 2011)
    Options
    blindfrag a écrit: »
    A aucun moment je n'ai dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, invente pas des arguments, de même je ne me suis pas proclamé chef encore une invention de ta part ... je trouve just un peu lourd de voir des gens redemandé 100 fois la même chose alors qu'ils savent qu'ils n'auront pas de réponse, de plus comme tu le dit Niazoi encourage a poser des questions mais ... pourquoi ne pas poser des questions pertinentes au lieu de redemandé une énième fois "c kan ke le jeu sor", enfin c'est vrai que j'ai réagi un peu vite.

    malozia => pour la traduction comme l'on ne sait rien de l'équipe et surtout depuis quand ils sont à la tâches, on peut pas vraiment savoir, mais si ils traduisent le jeu en entier pour la béta se sera plut^^ôt long, il y beaucoup de chose à traduire.

    miflou3 => Arf t'as couverture, on est foutu , fuis d'ici miflou3 vite ! Ils arrivent avec des fourches !

    salut

    je comprend pas pourquoi tant de tension je penssait que on était tous la pour s'amuser ensuite pourquoi tu agresse champion ses pas lui qui a poser la question il a fait que répondre si j’étaie a sa place moi je parlerait plus ici pourquoi tu agresse pas celui qui a poser la question parce que sa te dérrange que on pose des question enfin bref ............
    faite l'amour pas la guerre ses un jeux les mecs souffler un peut
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    desirsucrer a écrit: »
    salut

    je comprend pas pourquoi tant de tension je penssait que on était tous la pour s'amuser ensuite pourquoi tu agresse champion ses pas lui qui a poser la question il a fait que répondre si j’étaie a sa place moi je parlerait plus ici pourquoi tu agresse pas celui qui a poser la question parce que sa te dérrange que on pose des question enfin bref ............
    faite l'amour pas la guerre ses un jeux les mecs souffler un peut

    Je ne m'adresse pas à chanpion en particulier, de plus tu appele ça de l'agression, il t'en faut peu(il n'y a eu aucun propos violents) ... pareil invente pas des arguments cite moi le moment ou j'ai dit "sa te derrange que on pose des questions", tout ce que j'ai dit, (si tu lit tous en entiers et pas seulement ce qui t'intéresse) c'est que revoir les mêmes questions à la longue, c'est lourd, autant poser de bonnes questions comme est-ce que l'arène reviendra un jour et autres...
    Mon premier message était adréssée a tous ceux qui avait postées (même si je fus un peu vif dans me propose je te l'accorde), pour le cas de chanpion c'est la deuxième fois qu'il nous sort la théorie du "le jeu ne sortira jamais, on nous ments" qui sait il à peut -être raison, mais en attendant seulement 1 mois j'en doute ...

    Enfin si vous voulez continuer cette discussion Mp moi.

    Just Wait And See
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    De 1 je n'ai pas demander de date
    De 2 j'ai demander ce qu'il/elle pouvais nous divulguer jusqu'à présent. nuance!
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Les gens lisent mal et de travers c'est la faute à pas de chance xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Hop, que vois-je? Les esprits s'échauffent?
    Restez zens ;)

    Pour la théorie du complot, ne vous inquiétez pas le jeu va sortir, c'est une certitude. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise, c'est pourquoi je ne peux pas vous en donner (d'ailleurs, même une approximation serait trop hasardeuse pour le moment).

    Mais cela viendra, et lorsque j'aurais une date, vous serez les premiers à être prévenus (sauf si vous n'êtes pas gentils *rire sadique*) !
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    j'ai fait une tite recherche a propos de forsaken world, un jeu de pw entertainement.inc , les 1er annonces du jeu sur le site officiel date de fin novembre2010, l'annonce de la close beta le 10 janvier2011, la dite close beta commenca le 26 janvier 2011 et l'ouverture officielle du jeu forsaken world a debuté debut mars2011...donc on a plus de 4 mois entre tout..JE NE DIT PAS que pwi fr va ouvrir dans 4 mois mais soyons serieux et surtout patient:cool: se n'est pas en s'engulant que le jeu arrivera plus vite

    et pour le plus pressés venés faire un tour sur le serveur us s'a vous donnera un apercu;)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    rvouche81 a écrit: »
    JE NE DIT PAS que pwi fr va ouvrir dans 4 mois mais soyons serieux et surtout patient:cool: se n'est pas en s'engulant que le jeu arrivera plus vite

    et pour le plus pressés venés faire un tour sur le serveur us s'a vous donnera un apercu;)

    Tout à fait d'accord :)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • raptorexx78
    raptorexx78 Messages: 1
    Modifié (juin 2011)
    Options
    si vous ne pouvez pas nous donné de date de sortie se que je comprent parfaitement (-_-)

    pouvais vous nous donnez une estimation du travaille déjà réalisé ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier