Un vétéran

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
Salut @ tous,
Je suis un vétéran de PW:
D'abord ayant commencé sur le serveur jap avec l'équipe de douce and co, bon je n'avais pas dépassé le lvl 30+ si je me souviens bien xD
Ensuite j'ai migré sur le serveur MY avec un WR(champion) lvl 80+ étant chef d'une petite faction qui faisait déjà des TW :P
Puis je suis parti sur MS pour suivre des amis, depuis que j'ai testé la classe champion, je ne l'ai plus quitté, sur ce serveur j'avais un champion lvl 100 qui était dans une guilde FR possédant déjà quelques territoires.
Et pour finir je passe du temps sur PWI avec un champion lvl 95 et un mystic lvl 40+ , dans une guilde Fr possédant un territoire xD

Finalement j'attends avec impatience la sortie du serveur euro voir FR pour tester un peu ce que cela peu donner avec des TW à des horaires normaux. J'espère voir plus d'écoute de la part des admins sur le nouveau serveur euro de PWI que sur celui US :P
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bienvenue à toi sur ce serveur Ô veteran WR x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    *enlève ses boules-quiès*

    Désolé, je ne vous avais pas entendu ^^ *sifflote*

    Plus sérieusement, nous ferons notre possible pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions et que vous puissiez apprécier le jeu comme il se doit =)
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    yo vétéran, enchanté :D

    merci de cette bienveillance Nyazoï
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    yo le vieux :o

    personnellement je suis vétéran de pwf-server privé : WF 94 / WR 80 et EA 80
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bienvenue Neo-le-sage^^
    Tu dois être très patient pour répondre à toutes mes questions :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier