Yop
hent
Salut étant un vieux de perfect world sur PW-MY j'était EP lvl100 et sur PW-MS MG 102 WR 99 étant donnée que MS a fermé j'ai migré sur l'inter, actuellement EA 102 (Ikarie) sur PWI US. Et attendant avec impatience les serveur européen en FR
PS: pourquoi mon avatar est pas celui de PW-US
PS: pourquoi mon avatar est pas celui de PW-US
Post edited by hent on
0
Réponses
-
salut à toi, impressionnant palmarès0
-
Oula en effet un très vieux probablement plus que moi encore pour trouver le temps de faire des perso aussi HL sur des serveurs qui n'avait pas toutes les méthodes d'exp que possède PWI actuellement o.O
Tu mérites le titre old schoolOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
Salut étant un vieux de perfect world sur PW-MY j'était EP lvl100 et sur PW-MS MG 102 WR 99 étant donnée que MS a fermé j'ai migré sur l'inter, actuellement EA 102 (Ikarie) sur PWI US. Et attendant avec impatience les serveur européen en FR
PS: pourquoi mon avatar est pas celui de PW-US0 -
Yo ika , tu vas venir sur l'euro aussi xDesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Le monde est petit, tout le monde qui se connait ici x)OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
En effet, on retrouve vite les communautés de joueurs qui existaient déjà sur les autres serveurs.
Cela fait plaisir et laisse présager de belles choses pour l'avenir, comme une entraide avec des joueurs connaissant déjà bien le jeu =D0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 219 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat