Yop

hent
hent Messages: 1
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
Salut étant un vieux de perfect world sur PW-MY j'était EP lvl100 et sur PW-MS MG 102 WR 99 étant donnée que MS a fermé j'ai migré sur l'inter, actuellement EA 102 (Ikarie) sur PWI US. Et attendant avec impatience les serveur européen en FR :D

PS: pourquoi mon avatar est pas celui de PW-US :confused:
Post edited by hent on

Réponses

• miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    salut à toi, impressionnant palmarès :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Oula en effet un très vieux probablement plus que moi encore pour trouver le temps de faire des perso aussi HL sur des serveurs qui n'avait pas toutes les méthodes d'exp que possède PWI actuellement o.O

Tu mérites le titre old school :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    hent a écrit: »
    Salut étant un vieux de perfect world sur PW-MY j'était EP lvl100 et sur PW-MS MG 102 WR 99 étant donnée que MS a fermé j'ai migré sur l'inter, actuellement EA 102 (Ikarie) sur PWI US. Et attendant avec impatience les serveur européen en FR :D

PS: pourquoi mon avatar est pas celui de PW-US :confused:
    Clic sur "editez votre avatar" et sélectionne ton archer :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Yo ika , tu vas venir sur l'euro aussi xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Le monde est petit, tout le monde qui se connait ici x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    En effet, on retrouve vite les communautés de joueurs qui existaient déjà sur les autres serveurs.
    Cela fait plaisir et laisse présager de belles choses pour l'avenir, comme une entraide avec des joueurs connaissant déjà bien le jeu =D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier