La Bêta

Options
ayanen
ayanen Messages: 2
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
J'ai reçu ma clé pour la Bêta de perfect world mé le lien qu'il me donne


http://click.email.perfectworld.com/?qs=59269e2fc582b82eed7668b9b78e6b47615cd11fd824cc220cd02eaa1a23c9963c138ae4915de347

me méne nul par si vous avez des information a ce sujet veuillez me les envoyer par message ( ayane16@hotmail.fr ) merci d'avance ^^
Post edited by ayanen on

Réponses

  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    en faite, à la page de ton lien c'est l'endroit où on télécharge le jeu, mais chez moi il y a un petit bug :

    c'est en dessous de "To enjoy Perfect World International you need to install the client." , qu'une main s'affiche et que tu télécharge le client du jeu, il y a plusieurs fichiers que tu peux télécharger le bon est "PWI_Downloader_v515.exe" l'autre est un torrent
    par contre le client est en anglais, le français n'existe pas encore

    voilà en espèrent t'avoir aidé

    bonne soirée
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Pour la clé beta, c'est ici qu'il faut la mettre (Mon Compte -> Entrez vos clés bêtas) :
    https://register.fr.perfectworld.eu/account/betakey

    Mais bon, le statut reste en "Perfect World EU Statut: Pas activée" après ...

    Pour info les mail reçu est le suivant, donc on peut supposer qu'il y aura d'abord une closed beta en 1er.
    Bravo!

    Vous avez été sélectionné pour participer à la closed beta de PERFECT WORLD INTERNATIONAL!

    Inspiré de la mythologie chinoise et développé autour du monde mythique de Pan Gu, PERFECT WORLD INTERNATIONAL vous immergera dans un monde sublime plongé dans le chaos qui mettra à rude épreuve votre instinct de survie lors d'aventures palpitantes et périlleuses . Choisissez une race : Humain, Elfe, Chimère, Thalatan ou Gaïen puis optez pour l'une des 10 classes disponibles dans le monde de Pan Gu.

    Pour finaliser votre enregistrement, merci de suivre les 5 étapes ci-dessous :

    1. Allez sur www.perfectworld.eu
    2. Indiquez votre nom d'utilisateur Perfect World et votre mot de passe
    3. Cliquez sur le lien "Mon compte"
    4. Cliquez sur "Activez votre clé"
    5.Entrez le code ci-dessous.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <- je ne vais pas donner mon code :D

    Vous pourrez télécharger le jeu à l'adresse suivante http://pwi.fr.perfectworld.eu/download.

    Nous avons hâte de vous retrouver sur le jeu !

    Perfect World
    Clear Area
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juin 2011)
    Options
    salut

    je voudrait une clé bêta svp pourquoi les autre et pas nous :mad::p:D

    l'administrateur peut confirmer si il y a des clé et une version bêta svp
    et si possible je pourait avoir une clé je suis nouveau et cela fait des année que j’attent la version Europe j’aimerai faire partie de l'aventure si possible
    merci cordialement
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    desirsucrer a écrit: »
    salut

    je voudrait une clé bêta svp pourquoi les autre et pas nous :mad::p:D

    l'administrateur peut confirmer si il y a des clé et une version bêta svp
    et si possible je pourait avoir une clé je suis nouveau et cela fait des année que j’attent la version Europe j’aimerai faire partie de l'aventure si possible
    merci cordialement

    Tu vas sur le site officiel:
    http://pwi.fr.perfectworld.eu/

    Tu cherches un gros bouton "Inscrivez-vous maintenant!".

    Tu cliques dessus et le tour est joué tu recevras un mail avec ta clé beta à entrer sur ton compte:
    https://register.fr.perfectworld.eu/account
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juin 2011)
    Options
    merci pour l'info
  • yugotubetsu
    yugotubetsu Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Options
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941362
    D'après ce topic la closed beta a commencé en 2008...
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    :( quel echec!!

    Apparement il y a pleins de monde qui n'ont pas suivis l'histoire de pw..longue mais surtout..laborieuse:mad:

    en 2008 c'etait l'ouverture de pw multilangues qui a fermé depuis..

    donc....pwiUS vois le jour en parallèle pwfrance serveur privé mais surtout illégal..... aprés environ plus d'un an apparait pwMS (multilangues) donc un serveur européen mais pas gerer par pw intertainment.inc ....il font une grosse daube s'occupe ni du jeu ni des joueurs et leur probléme mais s'a ne les empeche pas d'encaissé des euros:mad: et un beau jour decide de fermé..cela fait environ 6 a 7 mois....et maintenant on attend tous pwi europe avec interet:D
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Voilà qui résume plutôt bien la situation ^^
    Nous espérons ainsi faire reprendre goût à notre jeu aux anciens joueurs qui ont vu leur serveur "disparaître" du jour au lendemain, car il est vraiment dommage de rester sur une mauvaise impression, étant donné que ce n'était même pas un PWI exploité par la firme mère ou une de ses filières, mais bien une firme qui n'a pas vraiment de rapport avec Perfect World, la vraie compagnie...

    Bref, j'ai hâte de voir les joueurs pouvoir apprécier un jeu qu'ils ont tant attendu =P
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juin 2011)
    Options
    salut


    Nyazoï



    je voudrait savoir si
    l'administrateur peut confirmer si il y a des clé et une version bêta svp

    cordialement merci
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Comme dit dans d'autres sujets, je ne suis pas encore autorisé à divulguer de telles informations, il va falloir s'armer de patience ;)
  • Naelya - Harshlands
    Naelya - Harshlands Messages: 1
    Modifié (juin 2011)
    Options
    .....
  • pitounette
    pitounette Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Désolée pour le message précédent qui est aussi de moi je n'avais pas compris que l'on pouvait poster sous autant de nom que l'on a de persos.
    Et ce perso sur l'US n'étant qu'un moyen de patienter la sortie du FR il ne compte pas !
    Le message peut donc être supprimé.

    je disais donc :

    J'ai lu que plusieurs personnes avaient reçues une clé beta.

    Je suis vos indications comme cliquer sur le lien "inscrivez vous maintenant" mais je ne reçois aucun mail.

    Est-ce que j'ai mal compris ? Je ne fais pas ce qu'il faut ? Ou bien il est trop tard/tôt pour en obtenir une ?
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    hmm, bizarre, pourtant cela devrait marcher, tu ne l'as toujours pas ?
  • pitounette
    pitounette Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Et bien non, si je clique dessus sans être connectée ca me demande de créer un compte donc non et si je clique dessus en étant connectée ca me renvoit juste a la page de mon compte, là ou on peut choisir d'entrer une clé beta, choisir la langue des mails qu'on reçoit etc c'est tout.

    Donc si j'ai bien compris il suffit juste de cliquer sur "inscrivez vous maintenant" sur la page d'accueil en dessous du login et mdp et on reçoit un mail avec la clé seulement je reçois aucun mail.

    Quelqun peut-il m'aider :(
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bonsoir , béte question :)
    A la fin de la béta perdron nous nos persos déjat monter :mad: ou garderon nous nos perso :rolleyes: ?

    Merci :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Cela va dépendre des phases beta. Sur les F2P comme PW ou d'autre, on a 2 types de phase beta ouverte au public:

    -Les Closed Beta phase( CBT) ou phase beta fermé, pour pouvoir y participer, il est nécessaire d'avoir une clé pour la phase beta fermé en cours. Parfois tu peux avoir plusieurs phases beta fermé d'affilé. Ces phases beta fermé permettent de tester différents points sur les serveurs et le jeu.
    Elles ne sont là que pour des buts techniques, d'ailleurs il est vivement recommendé aux joueurs pouvant faire des phases beta fermé, de signaler les bugs sur le forum ou autre outils de communication mis à leur disposition pour régler les soucis et améliorer le jeu.
    Comme ces phases ne sont là que pour tester le jeu, les personnages crées durant cette phase seront effacé à la fin de cette même phase pour permettre plus d'équité entre les joueurs qui n'ont pas eu de clé par exemple.

    -Les Open Beta phases(OB), cette phase est là pour tester le jeu et les serveurs en conditions réels. On considère à ce moment que le jeu est globalement jouable et donc que tout le monde peut y participer. Généralement cette phase dure très longtemps, car on teste les serveurs et leur réaction face à un afflux croissant de joueur. Durant cette phase comme je l'ai dit, tout le monde peut jouer , même ceux sans clé spécial. D'ailleurs, il n'est plus question de clé ^.^
    Les personnages sont conservé quand les développeurs décident de finir la phase de open beta.

    Après ces 2 phases de beta, le jeu sort officielement.

    Pour résumer: CBT: clé nécessaire pour jouer et perso effacé
    OB: pas de clé et perso conservé.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    :) Merci NeoEsus - Harshlands pour c'est indication
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    par contre moi j'ai un probleme quand je vais sur mon compte il me dit Pwi beta statut pas activer (alors que je l'ai fait) donc je redemande une clés que je reçois je l inscere et il me dit vous etes deja activer pour la beta donc je suis activé ou pas y a quoi ce poser des question
    :confused:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    yo, c'est normal, ça me le fait et ça le fait à tout le monde, parce qu'aucune beta n'est encore sortie

    Edit : à pitounette, je ne sais pas si tu as trouver une raison à ton problème mais je post au cas où, parce que quelqu'un a le même problème que toi, et je viens de lui donner une réponse il y a peu :

    sur la page d'inscription, il y a à la fin "Je souhaite jouer aux jeux édités par Perfect World et j'accepte les conditions d'utilisation de Perfect World Europe. J'accepte notamment de recevoir les mails nécessaires à la mise en place des jeux et des beta-tests auxquels je souhaite prendre part." je crois que tu as cocher cette case puisque ça parle de conditions d'utilisation, donc si tu as cocher cette case et que tu n'a pas reçu de clé, ça veut dire que le staff n'en distribue plus (je m'avance peut-être)
  • pitounette
    pitounette Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Je sais pas c'est assez bizarre, j'ai créé mon compte à partir du site en anglais et il n'y a pas cette case ou une similaire, par contre à partir du site fr oui elle y est et sans la cocher impossible de créer le compte.
    Mais bon ça ne m'empêche pas de recevoir des mails de pwi avec ce compte.

    Hors sujet: on ne reçoit plus de mail avec un lien à cliquer pour activer le compte après avoir remplie la page d'inscription, on peut se connecter directement ça aussi c'est bizarre.

    Bref ça doit surement être trop tard, à moins d'une confirmation de l'inverse et que donc c'est moi qui bug...

    En attendant je passe cette annonce: *accepte toute clé beta en trop go me mp* merci: :D
  • ayanen
    ayanen Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Options
    OK dc en gros il sorte la bêta mé pa lé téléchargement (pa cool :mad:) enfin si vs avé d new sur le téléchargement nésité pa a mé lé communiké

    MERCI A TOUS ;)

    PS: lé Allemand ossi doiven attendre pr le téléchargé mé ché pa si eu on une bêta :D
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Pour le bêta key elle est envoyée dans quelle délai SVP? (que je sache quand m'inquiéter:p )
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • reikoangel
    reikoangel Messages: 1
    Modifié (juin 2011)
    Options
    OUi ,parce que moi ossi je n'ai toujours pas reçu cette clé béta :( je voudrai bien la recevoir donc si vous pouvez me donner une date svp (surtout que j'ai le meme probleme ke dan les post d'avant ,j'ai fait ce vous avez dit mai ca change rien ):(
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    J'ai retrouvé les logs d'un de mon compte sur les serveurs anglophones, ils m'ont envoyé une clé bêta dessus donc c'est bon pour moi ;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • pitounette
    pitounette Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Nyazoï tu peux confirmer ?

    Trop tard pour obtenir une clé beta ?

    Si pas trop tard, pourquoi certains en reçoivent et moi non ?

    Merci
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Ca n'engage que moi (je me suis trompé c'est pas pour ce jeu la qu'on m'a envoyé une clé bêta) mais bon si c'est une close bêta avec persos effacés à la fin, j'en ai rien à cirer si j'y participe pas, repartir pour la 20ème fois perfect world à 0 (plusieurs rerolls sur 4 servers différents) pour rien ne me tente pas des masses :(


    Par contre on a déjà pas la date de la close bêta, ensuite la close bêta durera surement plusieurs semaines/mois, donc on est pas prêt de pouvoir jouer aux servers euro :mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Perso j'émets une simple hypothèse, mais étant donné que la closed beta pour cette version de PW devrait juste servir à tester le serveur et non le jeu(vu qu'il tourne déjà bien sur les serveurs USA), elle ne devrait pas durer très longtemps ^.^

    Mais bon ce n'est toujours qu'une hypothèse, vu que pour le moment on n'a pas trop d'info.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Si ça se passe comme pour Forsaken World ça ne devrait pas être si long, le laps de temps qu'il y avait entre la closed beta et l'ouverture officielle était minime ^-^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bah ca serait cool ca déjà:D


    Parceque là ca commence à me démanger et pourtant ca fait que 3-4 jours que je suis au courant pour ce nouveau server:rolleyes:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier