Quelques questions

Options
Ecatomb - Harshlands
Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
Quand est-ce qu'on pourra jouer sur le ou les nouveaux serveurs?
Pour l'instant, c'est secret. On ne peut pas nous donner de date

Comment cela est prévu?
Est-ce qu'il y aura une closed beta ou une open beta? Est-ce que les personnage seront effacés après les éventuelles beta?

Combien il y aura-t-il de nouveau serveur?
pvp + pve? Serveur anglais, serveur allemand et serveur français? Ou simplement un serveur commun à tous?
Est-ce que tout ces serveurs seront disponibles en même temps?

Est-ce que le système de DQ points sera disponible sur le/les serveurs européens?
Si oui, est-ce qu'on pourra utiliser les points DQ qu'on a eu sur les serveur us?

Sur le serveur us, il y avais les cadeaux d'anniversaire (monture et fashion) suivant que le personnage avait 1an, 2ans ou plus. Est-ce que ça sera pareil ici et que nous auront des cadeaux qu'à partir de l'an prochain?
Post edited by Ecatomb - Harshlands on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Comment cela est prévu?
    Est-ce qu'il y aura une closed beta ou une open beta? Est-ce que les personnage seront effacés après les éventuelles beta?
    Aucune idée. Je pense que ca sera différent des autres jeux étant donné que PWI possède déjà la version US qui existe depuis longtemps.
    Combien il y aura-t-il de nouveau serveur?
    pvp + pve? Serveur anglais, serveur allemand et serveur français? Ou simplement un serveur commun à tous?
    Est-ce que tout ces serveurs seront disponibles en même temps?
    Ce n'est pas le MS ici. C'est bien plus professionnel. Je pense que ils feront un serveur pve et pvp par langue. Comme c'est le cas pour les autres jeux de la société.
    Est-ce que le système de DQ points sera disponible sur le/les serveurs européens?
    Si oui, est-ce qu'on pourra utiliser les points DQ qu'on a eu sur les serveur us?
    Si c'est le même cas que pour le Token Shop (avec les Exploits sur Core Connect), alors normalement oui. Mais rien n'est sure.
    Sur le serveur us, il y avais les cadeaux d'anniversaire (monture et fashion) suivant que le personnage avait 1an, 2ans ou plus. Est-ce que ça sera pareil ici et que nous auront des cadeaux qu'à partir de l'an prochain?
    Je pense que y aura aussi ce genre de chose. Je vois pas pourquoi la version US y aurait eu droit et pas la version EU.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier