Phase de béta

jadolitsyko
jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Est ce qu'il y aurat des phase pour la béta ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by jadolitsyko on

Réponses

  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Je pense qu'il y'aura plusieur chapitre .

    J'espere qu'il ne feront pas comme Forsaken World , ou au début on avais le droit qu'a 3h

    de jeu sur 3 jour de la semaine :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Lol! Ca devait être affreux xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Oui assez galère :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Affreux je l'avous ces pour ça qu on allais sur la version US
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    On a pas d'idée encore au niveau de la date de sortie ? Ne serai ce que de la béta ouverte ? :rolleyes:
    Si vous avez joué a d'autre jeu de perfect world vous savez pas cbn de tps il mettait a peut pres entre l'annonce et la date de sortie de la beta ? Histoire qu'on puisse peut etre comparé :rolleyes:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    tikka075 a écrit: »
    On a pas d'idée encore au niveau de la date de sortie ? Ne serai ce que de la béta ouverte ? :rolleyes:
    Si vous avez joué a d'autre jeu de perfect world vous savez pas cbn de tps il mettait a peut pres entre l'annonce et la date de sortie de la beta ? Histoire qu'on puisse peut etre comparé :rolleyes:

    Je m'en souviens plus :(
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    Arf :o:(
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Idem je m'en souvien plus trop :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    pour ce que je m'en souviens, faut attendre quelques mois... genre 5 ou 6 mois entre l'apparition du forum et la première "phase" (genre les 3h ^^ ) de beta...
    donc patience *.*
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    pour ce que je m'en souviens, faut attendre quelques mois... genre 5 ou 6 mois entre l'apparition du forum et la première "phase" (genre les 3h ^^ ) de beta...
    donc patience *.*

    what???? Ah ouai a ce point ?? Non faut pas abuser si? :eek::eek:
    Bon bah la version US c'pas si mal non plus hein... Moi qui voulais attendre la version FR pour me mettre a perfect wolrd... Je pense j'irai sur l'US si c'est 6 mois quoi -_-
    Mais ca me semble bcp 6 mois ... :o
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Perfect World :

    Lancement en 2007
    Lancement en 2008 pour PWI

    Jade Dynasty : Vengeance (2010) :

    juin/juillet 2009 Jade Dynasty sort aux States
    30 août démarrage closed beta française
    14 octobre lancement officiel

    Forsaken World (2011) :

    3 octobre 2010 (ouverture) du site anglophone
    5 novembre 2010 ouverture du site et des forums officiels français
    27 octobre 2010 closed beta occidentale (anglophone)
    26 janvier démarrage closed beta française
    9 mars accès anticipé à l'open beta
    23 mars lancement officiel

    Sources :

    http://www.jeuxonline.info/actualites/Forsaken_World
    http://www.jeuxonline.info/actualites/Jade_Dynasty
    News des sites perfect world europe

    PW est plus vieux que Forsaken et Jade Dynasty, on peut donc espérer qu'il y a moins de choses à accomplir pour les développeurs et ainsi avoir une sortie plus rapide.
    Je dis ça mais il reste le problème des serveurs privés et certainement d'autres que je ne soupçonne pas.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Si je compte bien il faut environ 2-3mois après l'ouverture du site+forum pour voir l'apparition d'une beta d'un de leur jeu après. Mais comme tu dis y a déjà la version US qui est la depuis 2008 donc ils ont déjà le jeu, suffit simplement de le traduire. Donc on peut espérer environ 1-2mois avec une bonne équipe de traduction.

    Quand a la question des serveurs privé je pense que ce n'est pas un problème. PWI offre un contenu beaucoup plus riches en nouveautés tel que les nouvelles classes, les génies et j'en passe. Donc c'est plutôt les serveurs privés qui couleront :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    on peut espérer environ 1-2mois avec une bonne équipe de traduction.

    Ca donnerai debut juin/ debut juillet...
    Ca serait sympa qu'un admin passe par la et nous disent s'ils ont une bonne équipe de traduction ou pas... Car comme il peut pas nous donner la date de sortie... Au moins nous renseigner sur la team... :rolleyes::rolleyes:
  • eloasen
    eloasen Messages: 6
    Modifié (juin 2011)
    Si je me souviens bien pour les OB de PW (MY, INT et MS) ca commençait en octobre/novembre car avant c'étais les CB.
    Mais la on n’attend que la traduction donc peut-être que ca va aller plus vite (ou ils vont garder la tradition XD)
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Dans mon bled, on me respecte comme étant Hoâytéechelou~ aka Le Hâtif. Mes ennemis me donnent le joyeux surnom du Névrosé. Mes amis intimes m’appelle le Glandu.

    Donc vu la reconnaissance que beaucoup de monde m'accorde, j'ose quand même souhaité un minimum d'attention, à nous humbles futurs consommateurs.

    Merci de nous renseigner, dans un avenir proche, de l'état des choses. :eek:

    Edit : J'espère que cela n'a pas était mal interprété, je voulais juste vous éclater (de rire) =), je rajoute, en étant moins con-f(o)us dans mes propos, qu'une simple news (~tout les 15 jours) me suffirait. Au plaisir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier