Changement serveur

aqwz123
aqwz123 Messages: 1
Modifié (mai 2011) dans Discussion générale
Salut a tous , j'aimerait savoir si les personnage crée sur les serveur Harshlands etc seront

transferer sur les serveur français ? :D

Merci
Post edited by aqwz123 on

Réponses

• Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Nous sommes pas mal à le vouloir, mais c'est très peu probable.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    La réponse faite officielement sur un autre post de ce forum est non.

Pour le moment on espère certains bonus pour les joueurs se trouvant sur perfect world international et voulant passer sur la version européenne.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Le bonheur des uns , fais le malheure des autres :p

Moi je dis : c'est mieux comme sa .. c'est domage pour la communauté FR sur les

serveur USA mais au moins on est sûr qu'il n'y est pas d'avantage pour certains . La tout

le monde reprends au début et c'est mieux comme sa je trouve :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    zoako a écrit: »
    mais au moins on est sûr qu'il n'y est pas d'avantage pour certains . La tout le monde reprends au début et c'est mieux comme sa je trouve :p

Exactement! :cool:
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • chalily
    chalily Messages: 3
    Modifié (mai 2011)
    Ce n'est pas forcément "mieux" . Dans le sens ou des joueurs ayant déjà joué sur d'autre serveur et ayant déjà monter leur perso et leur stuff ne voudront pas forcément changer de serveur pour repartir à zéro :/.
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    C'est domage pour eux c'est se que je dis ,

Mais bon je me voie mal débarquer dans un jeux qui vient de " Sortir " en français avec

des gens qui sont lv 100+ ....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier