[Gaïen Gardien]

dayvs1
dayvs1 Messages: 14
Modifié (décembre 2011) dans Gaïens
Gaïen Gardien

Un guerrier extraordinaire qui manipule avec dextérité une épée colossale : son maniement de l’épée est prodigieux à voir ...

Les gardiens entretiennent depuis longtemps des relations très tendues avec les Yurei. C’est pourquoi ils n’ont pas développé leurs compétences pour s’améliorer mais pour survivre. Le lourd fardeau de la survie de leur race repose sur leurs larges épaules car ce sont bien eux qui occupent la première ligne au combat. Bien que disciplinés et méthodiques sur le champ de bataille, leur permanente soif de pouvoir contraint souvent ces guerriers à faire les mauvais choix et s’éloigner de leur destin pour finalement rejoindre le monde de l’inconnu.

Type : Inflige des dégâts physiques au corps-à-corps

Arme : Épées

Armures utilisables : Toutes

Attributs :

HP : 75
MP : 45
Mêlée DMG 1-1
Magie DMG 1-1
Crit% 1%
Vitesse d'attaque 1.25
Taux de touché 50
Taux d'esquive 50
Vitesse de voyage 5.0

DEF physique 3
Magie DEF
- Métal 2
- Bois 2
- L'eau 2
- Le feu 2
- La terre 2

Points de caractéristiques suplémentaires :

+1 CON = Max HP +15
+5 STR = 1 DEF;
+1 INT = Max MP +9
+1 DEX = Accuracy +10, Dodge +10

Level Up Bonus: Max HP +30, Max MP +18
Post edited by dayvs1 on

Réponses

• stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    bonjour je débute je voudrai monté un gardien mes je c pas ou placer les 5 point que on na chaque level si vous pouvez me renseigner merci d'avance:)
  • stev38100
    Modifié (juillet 2011)
    up :p
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    salut !

j'ai énormément testé cette classe mais tu peux facilement savoir déjà par rapport aux armes / armures : monte suffisament de force et de dextérité (agi) pour pouvoir porter arme et armures de ton lvl, ensuite tu peux investir soit en force soit en constitution (vita) selon si tu veux taper plus fort ou être résistant.
  • stev38100
    Modifié (juillet 2011)
    ok merci beaucoup de ton aide:p
  • yuya2716
    yuya2716 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    je profite de ce post pour poser une question a mon tour, le gardien, qu'est ce que c'est? un tank ou un dps?
  • jo812
    jo812 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Bonsoir, en ce qui me concerne mon point de vue est que le gardien est un petit mélange de ces 2 spécialités la, mais plus poussé vers le DPS.

En clair, un gardien n'arrivera jamais à tanker tel un Barbare, mais il possède le stuff lourd + de bons buffs afin d'augmenter son NIVEAU DE DEFENSE ( en clair , il augmente sa défense contre toutes les attaques, d'un certains %, ce qui en faite un solide combattant)

Mais malgré sa il penche plus vers le DPS, avec de nombreux Aoe( Attaque de zone), ainsi que des débuffs biens pratique.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Kikou, le gardien, ressemble au Guerrier nan ?

pack le l’ais essayer et sa va il ma l'air bien, même si j'ai déjà une toxi ( et que je l'adore ), je crois que je préfère un gardien :p

Et j'ai vue que certain Guerrier avais des créatures a leur disposition, comment les avoirs ?

et pour être un bon Gardien par exemple, faut mettres quoi comme points a chaque lvl ?
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour les points, je fais comme ceci :

- Niveau pair : 5 points en force;
    - Niveau impair : 3 points en dextérité et 2 points en vitalité.

Mais je pense que quand j'aurais atteint les 50 points de vitalité, je placerais alors 5 points en dextérité pour avoir un max de précision, d'esquive et de critique. Et je compenserais ma vie par des pierres de HP^^

Après, tout dépend du type de build que tu vas préférés. Si tu veux penché un peu plus vers le tank alors juste le minimum en dextérité pour ton stuff et le reste en vitalité. Ou encore, le minimum en force et dextérité, et tout le reste en vitalité. Là, tu auras beaucoup de hp mais une force, une précision, une esquive et un taux de critique très bas.

Très sincèrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel build car si c'est pour misser 4 coups sur 5, à quoi cela sert-il ? ^^

Tu peux également t'orienter encore plus vers le dps en mettant mettant 5 en force et 5 en vitalité (ce que je pense faire une fois les 50 de vitalité atteinte) mais tu auras peu de hp par contre.

Bref, tout dépend du type de build qui fait ta préférence.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ok merci
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • wahbi1997
    wahbi1997 Messages: 3
    Modifié (décembre 2011)
    Je voulais savoir si les gardien étaient beaucoup demandé pour les instances :cool:?

Si les gardien sont les plus fort du jeu ou les mentalist pck dans un forum j'ai vus que les mentalist très puissant mais dur a controlé?

Et est-ce qu'il y a des familier ou autre car j'ai vu des gardien en avoir?
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut , il n'y a pas de perso plus fort que un autres
    Tout les persos on leur facon d'etre jouer , le gardien est un dps physique avec qu'elle que attaque magique
    Le mystique est une sorte de magicien avec une invocation ,attention contrairement au toximencienne tu ne pourra pas tamer des mobs sur la map .
    Maintenant tout les perso peuve avoir un familier mais seul les toximencienne en on l'utiliter les autre perso c'est juste pour la déco ;)

Bon jeu :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • wahbi1997
    wahbi1997 Messages: 3
    Modifié (décembre 2011)
    quelle sont les familier pour les gardien?

Est ou les trouve t-on?
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Pour avoir un familier il faut que une toximancienne te le face
    Elle doit pour cela tamer plusieur fois l'animale désirer voir certain plus au lvl
    Certain perso vente c'est familier en shop a Archausoria le plus souvent , il y en a aussi dans l'items shop
    Mais attention si tu en achete a un autre joueur vérifie bien que ce soit un familier pour toute classes , ou decoratif , c'est a dire qu'il ne soit pas en oeuf . Souvent tu voit la tete de l'animal , chaton , cochon volant , Poussin ..... ;)
    Mais comme déjat dit ce sont des familier inutile de decoration et il vont pour toute les classes
    :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut, je viens juste partager mon build sur ma gardienne^^

Elle n'est que niveau 6X donc, je suis peut-être pas une référence, mais mon build fonctionne plutôt pas mal ;)

En vitalité j'étais partie sur une base de 50 points (j'ai dérapé sur ma touche, j'ai fait pété les 55 pts du coup x) ).
    La dextérité, je ne met que le minimum pour le stuff, afin de mettre tout le reste en force et faire de bons dégâts.

J'ai environ 7/8% de Coup Critique, je CC relativement souvent à des coups à 8k dégâts. Ce qui est très correct je trouve.

Donc voila, en récap', j'ai

Vit. : 55
    Dex. : Mini pour stuff
    Force : Tout le reste

Et avec un prêtre en soutient, ça déchire bien comme il faut ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier