Serveur

Options
Ecatomb - Harshlands
Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Bonjour,

Je vais commencer avec la question que tout le monde se pose:
J'aimerais savoir si nous aurons un serveur spécifique pour les fr ou les européen avec des horaire adaptés pour les event?

Merci d'avance pour votre réponse.
Post edited by Ecatomb - Harshlands on
«1

Réponses

  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    adapté pour le Québec, bien sur :D

    je rigole, surement pour EU
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    J'imagine qui feront comme avec forsaken world . :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    C'est ce que je pense aussi.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (mai 2011)
    Options
    En tout cas j'éspère que ce sera bien un serveur européen et pas un serveur que pour fr (sinon il sera vide de vide).
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    blindfrag a écrit: »
    En tout cas j'éspère que ce sera bien un serveur européen et pas un serveur que pour fr (sinon il sera vide de vide).

    Le serveur Shylia (forsaken world) est uniquement FR et pourtant il est bien rempli. Et t’inquiète pas y aura du monde croit moi. Il n'existe actuellement aucun serveur officiel en Français de PW.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • enewia
    enewia Messages: 11
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Et si je me permets de rajouter, PW est un des jeux qui ont fait la réputation de PWE donc je ne pense pas que le nombre de joueurs présents doit nous inquiéter ^^
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Personelement j'espere qu'il sera QUE francais le serveur :eek:

    Puis comme sa a était dis plus haut , il y'aura extrement de monde , même si le jeu est

    ancien , il aura une très forte communauté française ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • rastabosaanaac
    rastabosaanaac Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Options
    quand est ce que l'on pourra télécharger la version fr de perfect world sur le site officiel ???
  • yugotubetsu
    yugotubetsu Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Options
    tu vas devoir patienter encore un peu pour voir le serveur européen sortir.
  • rastabosaanaac
    rastabosaanaac Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Options
    pk combien de temps tu pense ?
  • stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    pour quoi la beta et en anglais et pas en fr :(
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Qu'on fixe des détails un peu ^.^

    Le jeu est sorti depuis longtemps plus de 2 ans me semble-t-il en version anglaise(pour être précis US) d'où quand vous regardez le lien pour le télécharger, vous ne pouvez accéder qu'à la seule version US existante.

    Il est prêvu que le jeu sorte en VF, mais pour le moment il n'y a rien de fixer pour les dates, il suffit d'attendre patiemment que les dates nous soit annoncé.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mantout
    mantout Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    salut

    Bon un petit bilan vite fait si je peux dire sa comme sa

    ce la fait plusieurs jour que on nous annonce la sortie du jeux en fr et je voie toujours a rien a l'horizon je m'ennuie je pense que ses une publicité mensongère beaucoup de parole sur un jeux qui n'es pas sorti en fr et je pense ne sortiras jamais telle es mon avis

    moi je dit que je pert mon temps a attendre et je pense aussi que vous serait déçus

    sur ce je vous dit au revoir je m'envait jouer a World of Warcraft moi je pense ici ses une perte de temps et que les gm je moque de nous ouvertement

    cordialement

    pw a jamais
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    mantout a écrit: »
    salut

    Bon un petit bilan vite fait si je peux dire sa comme sa

    ce la fait plusieurs jour que on nous annonce la sortie du jeux en fr et je voie toujours a rien a l'horizon je m'ennuie je pense que ses une publicité mensongère beaucoup de parole sur un jeux qui n'es pas sorti en fr et je pense ne sortiras jamais telle es mon avis

    moi je dit que je pert mon temps a attendre et je pense aussi que vous serait déçus

    sur ce je vous dit au revoir je m'envait jouer a World of Warcraft moi je pense ici ses une perte de temps et que les gm je moque de nous ouvertement

    cordialement

    pw a jamais

    En même temps, si ils ont ouvert un forum et annoncés la béta, c'est surement que la traduction ne doit pas tarder à se terminer ... Tu as attendu moins d'un mois et tu pense déja que le jeu ne sortira pas ... retourne donc sur WoW, de plus le gm ne se moque pas de toi, c'est son travail, il n'a pas à dévoilé des infos si il n'y est pas autorisé .
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Les joueurs de WoW sont tous pareil ma parole. ^^ Toujours à venir rager sur les jeux meilleurs que le leur. xD Ils ont fait pareil avec Aion et maintenant ils vont faire pareil avec PW. Mon dieu...

    @mantout
    Soit dit en passant, si tu es plus heureux sur WoW pourquoi es tu venus larguer ta haine ici? ^^
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • mantout
    mantout Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Les joueurs de WoW sont tous pareil ma parole. ^^ Toujours à venir rager sur les jeux meilleurs que le leur. xD Ils ont fait pareil avec Aion et maintenant ils vont faire pareil avec PW. Mon dieu...

    @mantout
    Soit dit en passant, si tu es plus heureux sur WoW pourquoi es tu venus larguer ta haine ici? ^^

    Déja je savait pas que le forum vous était réserver a certain joueur et que on avait pas droit a la parole Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme

    « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

    petit deux je largue pas ma haine nul par ok j'ai n'est aucune haine et je suis pas un joueur de WOW ok
    j'ai jamais jouer j'ai dit que si rien ne se passe au lieu de se tourner les pouce ou me faire cracher au visage comme tu le fait je vais a wow ok

    et je m'excuse de m’être exprimer sur votre forum ses joueur comme toi qui fait fuire les autre

    merci quand même et si tu regarde mon profil tu vera que j'ai un perso sur le serveur us et je m'excuse encore de mètre exprimer
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Options
    ne le prend pas comme ça, mais il faut aussi dire que toujours voir des gens qui soit demande une date (et insiste), soit des gens qui disent que le jeu ne sortira pas parce que trois semaines se sont écoulées, ça peut énerver un peu ... Tu as tout à fait le droit de t'exprimer, c'est même important si tu veut avoir un bon débat.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Oula o.O Tu t'énerves vite toi... Tu te sens vite menacé...
    Déja je savait pas que le forum vous était réserver a certain joueur et que on avait pas droit a la parole

    J'ai jamais dis ca...
    petit deux je largue pas ma haine nul par ok

    Excuse moi mais c'est pas moi qui vient dire "nanana pub mensongère, jeu qui sortira pas, WoW c'est mieux,...". :eek:
    ou me faire cracher au visage comme tu le fait

    Je t'ai nullement insulté ou manqué de respect. Je n'ai fais qu'une simplement constations sur tes remarques concernant l'avancement de la sortie de PW que tu trouves un peu trop longue a ton gout (avis tout a fait personnel de ta part).
    ses joueur comme toi qui fait fuire les autre

    Ah bon? xD Ok... Si tu le dis.
    je m'excuse encore de mètre exprimer

    Bah vu comment tu t'exprimes y a de quoi s'excusé. Perso jsuis choqué de ton attitude un peu violente par rapport à mon post anodin d'on la première moitier ne t'était pas adressée personnellement.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • mantout
    mantout Messages: 7
    Modifié (juin 2011)
    Options
    :p:p:p:p lol t'inquiète je suis pas joueur de WOW ses je trouve un peut long mai se n'est de la faute personne
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    ouaip, moi je dis si tu t’endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue :eek:

    "se n'est de la faute personne", si c'est de ma faute

    bon je sors
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Mantout tu rale pour ça mais moi j'ai attendus 3 mois en allant tout les jour sur le forum en esperant voir une nouvelle et puis la beta a commencer et on avais le droit de jouer 3h le week end et puis on a attendus 2 mois en + pour avoir l'open beta alors te plein pas je sais que ces dur d attendre mais entre 5 mois et 3 semaine y a une grosse difference :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Beaucoups râle mais y a des jeux qui mettent beaucoups plus de temps .. :eek:

    je vais pas citer le nom , alor je donnerais juste le nom de leur ancien projets

    sa fais 1 ans et demis que j'attends la sortie de " project 9 " donc soyez patient , perfect

    world europe n'as pas était annoncé depuis belle leurette , même si on est tous

    impatient :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aezerdsfsdf
    aezerdsfsdf Messages: 1
    Modifié (juin 2011)
    Options
    perso je pense que ca va pas tarder car PW s'étend assez loin (influence) donc ca devait pas trop tarder en france
  • eloasen
    eloasen Messages: 6
    Modifié (juin 2011)
    Options
    J’espère que on va avoir enfin cette version française et que ca ne va pas finir comme PW MS >.<

    Pour le serveur je préfère qu’ils ouvre 2 nouveaux (PvP et PvE) international en Europe mais que ca reste attache a PWI pour avoir en même temps qu’eux les update (mauvais souvenir de MS ;p )
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Euh... PW MS n'a aucun rapport avec PWI. Tu as vu déjà tout les jeux que PWI possèdent? Je pense pas que ca fera comme avec le MS. De plus le MS ne pouvait même plus payé leur license. Ce qui est loin d'être le cas ici x)

    Et oui les updates seront identiques à celle du serveur US. Vu que l'on pourra se connecté aux serveurs US avec le client FR si l'on souhaite.

    C'est pareil pour JD et FW. :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • eloasen
    eloasen Messages: 6
    Modifié (juin 2011)
    Options
    ok alors c'est cool :D
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    PWMS: c'était en fait un exploitant de la licence que pwi lui louait. Ce qui lui donnait juste le droit de faire tourner le jeu, comme PW MY. Il devait donc payer PWI pour chaque chose patch, grosse MAJ et il n'avait pas le droit d'avoir leur équipe de DEV sur le jeu.

    PWI: C'est la société fille de PW donc ils ont accès à toutes les MAJ gratuitement et une équipe de DEV pour eux. Bref aucun des soucis rencontrés sur MS devraient se reproduire sur cette version EU. Si ce n'est peut-être un manque de joueurs.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Salut

    3 Semaine plus tard toujours rien :mad: même l4administrateur a Disparue de vue elle parle plus et dit plus rien :mad:
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Euh chanpion attend encore un peu je pense que le jeu va sortir début juillet
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Ce n'est pas parce que je ne parle plus que je ne suis plus là ;)
    Je n'ai juste pas encore toutes les informations nécessaires pour répondre correctement à certaines question ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier