Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Beauté glaciale

Options
taelnor95
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
beautglaciale.png
taelnoravatar.png

Bonjour, je vous présente ici ma quête "Beauté Glaciale", cette quête se compose de trois cartes (2 exterieures, 1 interieure)
Ce sujet a pour vocation de m'aider a avoir des retours les plus complets possible sur cette quête.

N'hesitez pas a faire des commentaires sur ce que vous aimez, n'aimez pas, ce que vous avez envie de voir plus souvent ou moins souvent.

Si je fais des aventures, c'est avant tout pour vous faire plaisir, alors n’hésitez pas !




ID: Je donnerais l'id unique quand elle sera disponible.

Contexte: Après avoir traversé le marais de l'homme mort, vous tombez sur un évènement catastrophique qui vous oblige a changer de chemin, vous partez alors en direction des Montagnes des épées dans l'espoir de pouvoir récupérer votre route par un chemin détourné. Malheureusement une tempête semble pointer le bout de son nez, cependant vous n'avez pas vraiment d'autre choix si ce n'est la mort. Vous allez devoir lutter contre le froid et les créatures trouvées sur le chemin, mais aussi un mystérieux personnage qui semble vous avoir vu arriver de loin... Est-il un ami ou un ennemi? Le mystère est pour l'instant entier.


Type de mission : Ambiance, Combat, Exploration, Plateforming, Horreur

Temps de jeu estimé: 35-50 minutes (Depend de votre vitesse a tuer les monstres, de votre orientation ainsi que de votre capacité a garder votre sang froid ;))

Départ: Sortie du marais de l'homme mort / Carte du monde

Difficulté: La difficulté est de modérée a difficile. Je vous recommande d'avoir votre compagnon avec vous, ou encore un joueur pour vous appuyer lors de cette mission. (Quelques monstres difficiles, et patrouilles et embuscade pouvant être fatale si le joueur n'est pas attentif.)

Notes du créateur :

Les fans de "Dark Souls" devraient adorer la dernière carte de cette quête, ah et...
Trouillards , attention a l'arrêt cardiaque !

Images :
screenshot2013041917413.jpg
Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
Post edited by taelnor95 on
«1

Réponses

  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je te dirais ce que je pense dans 4 jours ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • nolife2203
    nolife2203 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Hâte de pouvoir la testé mais je vais devoir attendre le 30 avril ,c'est long:D
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ça a l'air franchement intéressant... Mais qu'est-ce que tu me donnes envie, Taelnor.^^

    Nous en simples observateurs, toi déjà architecte reconnu. ;)

    Allez, encore semaine!!!
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ercabe a écrit: »
    ça a l'air franchement intéressant... Mais qu'est-ce que tu me donnes envie, Taelnor.^^

    Nous en simples observateurs, toi déjà architecte reconnu. ;)

    Allez, encore semaine!!!

    Merci, et désolé si je rend l'attente encore plus insupportable ! (J'ai me fais cet effet moi même parfois... A force d'avoir des idées, arghhh !)

    J'ai vu que tu parlais un peu dans la section RP, aussi je te propose de faire (ou refaire!) quelque une de mes quêtes de façon RP, si ça t’intéresse, et quand on aura accès a l'open beta bien sur :o

    Sinon, Courage, plus longtemps a tenir avant de mettre nos doigts boudinés sur l'open Beta !

    Tape m'en 5 l'ami !
    internethighfivetael.png
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je fais souvent les quêtes de façon roleplay (pour cela que parfois, je mets le double de temps à les finir). Je marche, étudie les pièges, me positionne derrière un mur afin d'observer les tours de garde, ... J'en viens même parfois à poser mon personnage face à un autel, aux pieds de ses victimes pour une offrande sacrificielle.

    Donc, oui, je suis assez roleplay dans l'ensemble^^ Dans quel sens veux tu refaire tes quêtes en roleplay ?

    SInon, bah, j'ai posé ma main sur l'écran, bien dans la marque indiquée et rien... (non je déconne ;) )
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • mimichoupi
    mimichoupi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Options
    moi aussi j'ai posé ma main, mais elle est beaucoup plus grande que la marque :( c normal ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mimichoupi a écrit: »
    moi aussi j'ai posé ma main, mais elle est beaucoup plus grande que la marque :( c normal ?

    oui si tu ressemble a Brienne de Torth :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • mimichoupi
    mimichoupi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Options
    :'( quand même pas ... ça doit être mon écran de pc portable qui me rapetisse tout ... :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ercabe a écrit: »
    Je fais souvent les quêtes de façon roleplay (pour cela que parfois, je mets le double de temps à les finir). Je marche, étudie les pièges, me positionne derrière un mur afin d'observer les tours de garde, ... J'en viens même parfois à poser mon personnage face à un autel, aux pieds de ses victimes pour une offrande sacrificielle.

    Donc, oui, je suis assez roleplay dans l'ensemble^^ Dans quel sens veux tu refaire tes quêtes en roleplay ?

    SInon, bah, j'ai posé ma main sur l'écran, bien dans la marque indiquée et rien... (non je déconne)

    Bah, avec tout ce que ça comporte, que nos personnages dialoguent pendant la quête etc etc! ;)

    mimichoupi a écrit: »
    moi aussi j'ai posé ma main, mais elle est beaucoup plus grande que la marque :( c normal ?

    Rien que pour toi, j'en ai fais une plus grande, en espérant que ça aille a ta main :D

    internethighfivetaelgra.png
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Oui, je préfère aussi la 2e main. On n'a pas que des nains ici !

    Encore une quête, décidément, tu es bien productif ! A tester dès que possible. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    taelnor95 a écrit: »
    Bah, avec tout ce que ça comporte, que nos personnages dialoguent pendant la quête etc etc! ;)

    Et bien avec plaisir... à tes risques et périls. Mes personnages ne sont pas les plus gentils qui existent héhéhéhéhé *petite rire se voulant diabolique*
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ercabe a écrit: »
    Et bien avec plaisir... à tes risques et périls. Mes personnages ne sont pas les plus gentils qui existent héhéhéhéhé *petite rire se voulant diabolique*

    Méfiance, en te faisant passer pour le diable, tu pourrais bel et bien le rencontrer en personne très rapidement. :cool:
    Banjinkun a écrit:
    Encore une quête, décidément, tu es bien productif ! A tester dès que possible.

    Figure toi qu'a peine le stream avec Nathan et Rémi était terminé, j'ai sauté sur The Foundry pour produire ma nouvelle quête , si je ne sors pas les idées de ma tête quand je les ais, je suis obligé d'abattre un arbre pour en écrire un livre dessus ! xD
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bravo, toujours avec ces histoires de taille...

    Pour ton module, on verra ça jeudi voir après mais j'ai déjà quelques remarques sur le contexte. Il ne faut pas donner d'information sans détail :
    taelnor95 a écrit: »
    vous tombez sur un évènement catastrophique qui vous oblige a changer de chemin
    C'est quoi cet évènement ????
    taelnor95 a écrit: »
    Malheureusement une tempête semble pointer le bout de son nez
    le gars n'a vraiment pas de bol :)
    Une tempête ne peut se pointer en 2 secondes, tu pourrais par exemple laisser l'ambiance de la tempête dès le début et un col impraticable qui nous oblige à faire un détour et c'est là que...
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ashstahere a écrit: »
    Bravo, toujours avec ces histoires de taille...

    Pour ton module, on verra ça jeudi voir après mais j'ai déjà quelques remarques sur le contexte. Il ne faut pas donner d'information sans détail :

    C'est quoi cet évènement ????


    le gars n'a vraiment pas de bol :)
    Une tempête ne peut se pointer en 2 secondes, tu pourrais par exemple laisser l'ambiance de la tempête dès le début et un col impraticable qui nous oblige à faire un détour et c'est là que...


    Tu ne veux quand même pas que te dise tout ce qui va se passer avant même de faire la quête, si? ;)

    Sinon, pour la tempête, elle semble deja bien amorcée en arrivant. (pluie, vent)
    Et se déclenche plus forte en avançant dans la mission, jusqu'a la transition, ou la tempète arrive complètement. (d'ailleurs on l'entend au loin dans la mission précédente)
    Enfin, vous verrez en jouant la mission, quoi. ^^
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bien sur que non, mais qu'est ce qui nous détourne de la route ????

    Tu ne peux pas avancer qu'un événement catastrophique nous oblige à changer notre route, c'est le résultat de cet événement qui nous oblige à faire cette action, mais quel est ce résultat, semble-t-il permanent ou je monte un campement en attendant que ça passe ???? (chute de pierres bloquant le passage ? un dragon dort sur la route ? le toc d'un des aventuriers l'empêche de passer entre deux arbustes ou toujours à avancer dos au soleil ?)

    Je suis pointilleux, je sais, mais en tant qu'aventurier, j'ai besoin de matière pour prendre ma décision de changer de route, surtout que ça me fait faire un sacré détour dans le froid, le vent et la pluie. Sinon, je monte ma tente et j'attends le beau temps. Ai-je assez de provision pour faire ça ou le détour est plus rapide ???
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ashstahere a écrit: »
    Bien sur que non, mais qu'est ce qui nous détourne de la route ????

    ça, tu seras obligé de le découvrir en faisant la mission ! J'avoue que ma description était un teasing honteux. ;)
    ashstahere a écrit: »

    Tu ne peux pas avancer qu'un événement catastrophique nous oblige à changer notre route, c'est le résultat de cet événement qui nous oblige à faire cette action, mais quel est ce résultat, semble-t-il permanent ou je monte un campement en attendant que ça passe ???? (chute de pierres bloquant le passage ? un dragon dort sur la route ? le toc d'un des aventuriers l'empêche de passer entre deux arbustes ou toujours à avancer dos au soleil ?)

    Je suis pointilleux, je sais, mais en tant qu'aventurier, j'ai besoin de matière pour prendre ma décision de changer de route, surtout que ça me fait faire un sacré détour dans le froid, le vent et la pluie. Sinon, je monte ma tente et j'attends le beau temps. Ai-je assez de provision pour faire ça ou le détour est plus rapide ???

    Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est le genre d'évènement qui empêche un groupe d'aventurier de poser son campement, et qu'il vaut mieux donc éviter par tous les moyens a notre disposition, par exemple en passant le plus large possible de ce genre de chose, même si cela nous oblige a mettre un gros manteau en poils de caribou et de se faire tremper ! en tout cas si on ne veut pas finir crevé dans les broussailles!

    Je parlerais plus en détails de la mission dans ce sujet quand les joueurs auront eu accès a celle-ci, et qu'il y aura les premiers retours des tests In game. :)
    Quand tu auras pu la tester j’attends ton retour avec impatience, du coup, vu que ça a l'air de t'avoir interpellé ! Tu seras surement celui qui en attendra le plus de voir de quoi il retourne dans cette mission, et donc le plus intransigeant.

    En attendant, je t'offre de bon cœur une robe de résistance au froid +5 pour ton futur périple, si tu as décidé de te mouiller :)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je sent que Taelnor va nous rendre la vie dure... Mais c'est bon ça ^^
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Cadeau accepté et défi relevé... ;)

    Je n'avais pas vu ça comme un teaser mais comme une courte introduction au module. Donc si c'est un teaser, je suppose que cette catastrophe est au début du module...

    Y-a-t-il un niveau approprié ?
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    trymdhuryl a écrit: »
    Je sent que Taelnor va nous rendre la vie dure... Mais c'est bon ça ^^

    Il y a quelques surprises assez traitres et pouvant être fatales, oui. Mefiez vous autant de votre environnement que de vos ennemis dans cette mission!
    ashstahere a écrit: »
    Cadeau accepté et défi relevé... ;)

    Je n'avais pas vu ça comme un teaser mais comme une courte introduction au module. Donc si c'est un teaser, je suppose que cette catastrophe est au début du module...

    Y-a-t-il un niveau approprié ?

    Effectivement, c'est au début de la mission :o.

    Pour le niveau, le jeu adapte assez bien la difficulté, même si la courbe rend les missions solo assez difficile au niveau maximum. Je pense qu'un joueur solo prudent peut s'en sortir pas trop mal, a condition de ne pas courir sans réfléchir.:)
    Il y a dans beaucoup de mes cartes de passages dérobés, plus discrets, en hauteur ou dans les fourrés, pour que les moins forts puissent quand même réussir a accomplir la quête s'il ont du mal avec les combats.

    Si jamais la mission est trop simple ou au contraire trop difficile, je ferais en sorte d'améliorer cela :)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Hello,

    Il semblerait que "Beauté Glaciale" ne soit pas dans les modules proposées par la foundry. J'ai en rechange fait "*Quiiiiiick* je ne souviens plus du nom" :) (avec le labyrinthe) et vraiment pas mal du tout...
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Il restait quelques trucs a régler avant une publication en bonne et due forme. Promis, dès que j'ai accès, je la sors au plus vite ;)

    "Un terme a la folie" pour l'autre petite quête, ma première jamais créée en fait ^^
    Merci de m'avoir fait remonter tout ça !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Oui c'est bien "un terme à la folie", mais mal du tout. MP pour le feedback...
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir !

    Tout d'abord ta quête est très bien réalisée, certains packs sont tout simplement vicieux (Surtout le premier pack des orcs :p).
    Sinon en ce qui concerne les différentes modifications à apporter, il faut à tout prix que tu rajoutes un mur invisible au niveau du camp orc, on peut esquiver la majorité du camp par la falaise à droite).
    Sinon à part quelques fautes de frappes mineures, l'ensemble est très bon :)

    Ps : Je n'ai pas survécu à mon premier passage sur "Le chemin de la Mort", si on fait un sondage, je pense que la majorité se retrouvera dans le trou au moins une fois :p
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Encore merci pour ton retour, exploit bug corrigé. ^^

    Et effectivement, le passage de la mort porte bien son nom, faites bien attention a vous ! :)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • vsanielle
    vsanielle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai découvert ton module ce matin avec un énorme plaisir !
    Le level design et l'ambiance est juste un régal , ce qu'il se fait de mieux actuelement sur la foundry francophone. J'allai reprocher un manque de scénarisation puis j'ai fait la suite qui s'avère être d'un crue tout aussi bon dans un autre style.
    Je regrette néanmoins des petits détails qui ternissent les deux aventures : la présence en nombre trop important de créatures qui attirent/écrasent empechant par cela même tout mouvement aux joueurs. Dans le cadre de Beauté glaciale je suis passé en arrivant a puller un des 3 derniers sans ses compères et dans la suite ( je m'excuse je ne retrouve plus le nom de tête ) j'ai tout simplement évité les gardiens qui sont des combats fastidieux. 2 de ces bestioles pour un combat spécifique qui se doit épique oui , plus cela dessert ton module à mon sens.
    Bravo encore pour le level design, et tes modules sont actuelement clairement au dessus du lot !
    Bonne continuation!
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour !
    J'ai fais ce module hier et j'ai bien aimé. J'ai d'ailleurs laissé un commentaire à la fin : est-ce que tu les reçois correctement ?

    Je n'ai pas pu rajouter, mais j'adore les références que tu as mises avec Bilbon Sacochet et la description que seul un mage peut comprendre (dommage, je suis voleuse). ^^

    Bonne continuation dans tes modules !
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait toujours énormément plaisir ! Et comme certains ont pu le voir, je commence a maitriser l'outil de mieux en mieux, j'espère donc que mes futures quêtes soient plus "propres" et plus agréables a parcourir. :)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai commencé aujourd'hui mais j'avoue ne pas l'avoir terminé parce que les élémentaires de givre, les ogres etc... J'en ai eu marre de me faire assommer ^^ je déteste ces créatures :) Mais sincèrement le level design est sympa et je suis impressionné de ton soucis du détail pour les empruntes de pas pour le voleur... Etc...
    Pour ce qui est du level design encore, je mettrais de l'herbe pour casser le plat du terrain :)
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Beau boulot, mais tout comme Daivous68 j'ai abandonner à cause des élémentaires de givre, jouant prêtre et ayant un dps digne d'une huitre asmathique avec ma spe, je met 3 heures à les tomber.(un peu le même souci sur énormement de map fonderie, le manque de dps est vraiment handicapant par moment, on est increvable mais passer 10min par pack, dès qu'il y a 3/4 élites dedans, démotive grandement)

    Je retenterai mon voyage avec un Arpenteur histoire de voir le dénouement final ;)

    Bon courage en tout cas!
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bon et bien je suis arrivé au bout accompagné d'un Arpenteur et franchement c'est du très bon boulot, le manque de luminosité dans la grotte aux araignées donne une atmosphère vraiment prenante et les decors variés s'accordent vraiment bien entre eux.

    Par contre en solo un peu tendu je pense (du moins en cler c'est beaucoup trop long du fait des packs contenant des mobs costaud)

    Vivement la prochaine!
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier